Que Manger Avant De Commencer Votre Routine D'entraînement Du Matin

Faut-il Sauter Le Petit-déjeuner ?

Vous pouvez avoir des effets secondaires si vous sautez votre collation du matin. Vous devez obtenir la bonne combinaison de glucides et de protéines pour bien commencer votre journée.

Cette combinaison est encore plus importante lorsqu’il s’agit de votre exercice matinal. C’est une bonne habitude de se lever le matin et de faire de l’exercice.

Il peut accélérer votre métabolisme et réguler votre faim , ce qui vous aidera à commencer la journée avec de grandes réalisations.

Il peut être déroutant de savoir quoi manger avant de commencer la journée. Voici quelques conseils qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre entraînement et à rester énergique tout au long de la journée.

Que Devriez-vous Manger?

La recherche suggère qu’un estomac plein peut amener votre corps à brûler plus de graisse lorsque vous faites de l’exercice. Votre corps dépend du glycogène comme carburant. Lorsque le glycogène est faible, votre corps brûle les graisses pour alimenter vos routines d’exercice. Ce serait merveilleux si votre corps avait suffisamment de glycogène pour alimenter vos entraînements. Malheureusement, ce n’est pas possible.

Vous ne devriez pas faire d’exercice si vous n’avez pas assez de nourriture, surtout pendant les séances de cardio-training difficiles . Cela peut amener votre corps à utiliser du tissu musculaire au lieu de la graisse comme carburant, ce qui pourrait éventuellement affaiblir vos muscles.

À Quelle Heure Devriez-vous Manger ?

Il est important de manger avant de faire de l’exercice afin d’éviter l’hypoglycémie. Cela peut provoquer des étourdissements et des étourdissements pendant et après votre entraînement.

De plus, manger avant de commencer votre entraînement matinal vous aidera à maintenir votre niveau d’énergie, surtout tôt le matin.

Un repas pris au moins 45 minutes avant un exercice d’intensité modérée améliore considérablement votre capacité d’exercice. Il faut environ 45 minutes pour que les aliments soient digérés, c’est donc une bonne idée de manger de petits repas 45 minutes avant de commencer votre entraînement. Manger avant de vous entraîner peut augmenter votre énergie et vous aider à faire de l’exercice plus longtemps avec une plus grande intensité.

Ce Qu’il Faut Manger?

De petites portions de glucides simples et de glucides simples sont les meilleures options de carburant pour vos entraînements plus intenses tôt le matin.

Votre collation pré-entraînement doit contenir au moins 200 calories pour une séance typique de 45 à 60 minutes.

Vous aurez assez de carburant pour votre entraînement, mais pas au point que votre corps se sente paresseux à cause de toute l’énergie qu’il a à digérer.

L’American Dietetic Association (ADA) recommande de manger des aliments riches en glucides qui contiennent des quantités modérées de protéines. Les collations pré-entraînement qui contiennent entre 100 et 400 calories peuvent être un excellent moyen d’alimenter votre entraînement sans vous sentir privé ou ralentir votre métabolisme.

Bien que les protéines puissent être bénéfiques, il est préférable de ne pas trop en manger.

Les Points Clés

  • Un excellent moyen d’augmenter la teneur en protéines de votre petit-déjeuner est de garnir votre muffin anglais de blancs d’œufs. Cette combinaison constitue un délicieux petit-déjeuner pré-entraînement qui stimulera l’énergie et fournira des nutriments à votre corps. Les œufs sont riches en protéines, ce qui fournit de grandes quantités de blocs de construction d’acides aminés dont votre corps a besoin pour construire et réparer les tissus musculaires.
  • Vous pouvez manger des aliments légers, comme une banane, ou des toasts avec du beurre de cacahuète si vous êtes préoccupé par votre prise de poids. Ce choix de petit-déjeuner classique est toujours très populaire. C’est facile à préparer et bon pour tous les âges.
  • Profitez de l’association yaourt, myrtilles et céréales pour perdre du poids. Le yaourt grec est une excellente source de protéines. Il contient en moyenne 18g de protéines. De plus, il contient peu de calories et de lactose, ce qui le rend facile à digérer. Les myrtilles sont riches en fibres et en antioxydants.
  • Avant d’aller au gymnase, préparez un smoothie maison avec du yogourt, du beurre de noix, du lait d’amande, des fruits surgelés comme des bananes, des myrtilles et des fraises. Parce qu’elles sont riches en antioxydants, les baies sont un excellent ajout aux smoothies. Faire un smoothie pour le petit-déjeuner peut aider à stimuler votre métabolisme.
  • Les petits déjeuners chauds sont meilleurs lorsque vous avez des œufs brouillés et beaucoup de légumes. Les œufs sont riches en protéines et polyvalents.

Faire Du Sport Avant De Boire

N’oubliez pas de boire beaucoup de liquide après votre entraînement et de prendre un petit déjeuner copieux.

Il est important de boire suffisamment de liquide avant et pendant l’exercice, surtout le matin. Votre corps pourrait être partiellement déshydraté parce que vous n’avez pas bu de liquides toute la nuit.

Obtenez au moins 6 à 227 g d’eau avant d’aller au gymnase et continuez à boire de l’eau tout au long de la journée. Cela vous aidera à rester hydraté et à éviter les ballonnements. Pour soutenir votre niveau d’énergie, vous pouvez choisir de prendre une boisson pour sportifs comme repas avant l’entraînement si vous êtes du côté plus léger.

Ce que vous devriez manger avant d’aller au travail dépend du type d’exercice que vous faites. Les cours de yoga sont un excellent exemple d’exercice matinal moins intense qui ne nécessite pas autant de nourriture. Vous devez faire le plein de glucides et de protéines pour les entraînements d’intensité moyenne.

Si votre exercice est axé sur l’endurance, une consommation d’au moins 30 g par heure d’exercice peut vous aider. Un repas plus copieux avant de commencer à vous entraîner et un shake pré-entraînement avec de la poudre de protéines peuvent vous aider.