Renvoyé Après Un Léger Retard

Il y a des choses qui existent dans notre boutique depuis un moment. Nous les rencontrons de temps en temps, reconnaissons leur valeur et nous en débarrassons. Certains sont petits comme un panneau de frêne qui a été collé par un ancien éditeur, tandis que d’autres sont grands comme la photo de Bob Vila qui résidait sur l’étagère du haut. Le cadre de visage que j’utilise pour mon banc d’arrière-plan est l’un de ces éléments. L’arrière-plan de nombreuses photos a présenté ce cadre de visage, y compris la couverture d’avril et la photo ci-dessous prise l’été dernier alors que je travaillais sur mon établi.

Mon établi aura l’armoire arrière, également connue sous le nom de Bobs Credenza, sous ma fenêtre. Il mesure huit pieds de long et comporte quatre sections pour le stockage de divers et d’outils. Mon établi principal est loin du mur. J’ai un banc séparé pour le stockage derrière moi. Le banc arrière sert de lieu de stockage des outils et des pièces pendant que je travaille sur le banc principal. Une fois terminé, je serai plus organisé et les piles de déchets qui apparaissent souvent sur les photos d’étape appartiendront au passé.

Parfois, il arrive que je commence un projet et que je n’arrive qu’à une partie du chemin, puis que je le mette de côté. Je n’avais pas l’intention de quitter le projet aussi longtemps que je l’ai fait, alors j’ai arrêté. Cependant, des choses se sont passées et des événements indépendants de ma volonté m’ont poussé à l’écart. Le temps passait. Quelques semaines plus tard, je suis retourné au projet, j’ai localisé les façades de tiroirs et les éléments de porte que j’avais laissés derrière moi et j’ai commencé à fabriquer les boîtes en contreplaqué. Alors que je posais les portes, il est devenu évident que le cerisier avait acquis la patine après environ un an. J’étais curieux de savoir depuis combien de temps il était assis là.

C’était simple de revenir en arrière et de voir où j’avais été. J’ai aussi blogué sur le processus au début de ce projet. Bien que cela fasse un certain temps, j’ai fait des progrès ces derniers temps et je publierai bientôt sur la construction des armoires et la jonction des boîtes aux faces. Il reste encore des choses à faire, des tiroirs à construire et un dessus à créer. Les façades des tiroirs ont été faites il y a longtemps, et j’ai été surprise de voir qu’elles sont toujours là.