Entretien Du Sapin De Noël. Comment Entretenir Votre Sapin De Noël

Pour garder votre sapin de Noël en bonne santé, vous n’avez pas besoin d’être un jardinier naturel. Cependant, il existe quelques astuces qui peuvent aider à s’assurer qu’il reste en vie toute l’année.

Lia Griffith

L’arrosage est l’aspect le plus crucial de l’entretien des arbres. L’eau est le facteur le plus important dans l’entretien des arbres. Plus de la moitié du poids d’un arbre est de l’eau. Il est crucial de garder votre arbre en bonne santé et beau pendant de longues périodes. Il existe de nombreux outils d’arrosage des arbres qui peuvent vous aider à le faire. Nous avons rassemblé les meilleurs conseils pour l’entretien des arbres de Noël de The Old Farmers Almanac et de la National Christmas Tree Association. Continuez à lire pour savoir comment prendre soin de ce magnifique sapin de Noël que vous avez vu cette année.

Couper

  • Un arbre fraîchement coupé dans une pépinière de confiance ou coupé par vous dans une ferme est le meilleur. De nombreux arbres disponibles à la vente ont été coupés plusieurs jours ou semaines auparavant.
  • Pour améliorer l’apport en eau, il est recommandé de recouper le tronc si l’arbre a été coupé pendant plus de 12 heures. La recoupe n’est pas nécessaire si l’arbre a été coupé en moins de 12 heures.
  • Redécoupage : Retirez un morceau de bois du tronc.
  • La prise d’eau ne sera pas améliorée en perçant un trou à la base du tronc.

Supporter

  • Assurez-vous que le support est adapté à la base de l’arbre. Vous ne devez pas couper les côtés du coffre pour le faire tenir dans le support. Les couches de bois extérieures absorberont mieux l’eau et votre arbre durera plus longtemps si le bois est intact.
  • Le support d’arbre doit avoir une capacité d’eau suffisante pour supporter l’arbre. Chaque pouce de diamètre du tronc doit être recouvert d’un support pouvant contenir un litre.
  • La meilleure façon de préserver la fraîcheur et de réduire la perte d’aiguilles est d’exposer les arbres dans des peuplements traditionnels de type réservoir.

Le Krinner Tree Giant facilitera l’installation de l’arbre de Noël. Vous pouvez stocker un gallon d’eau dans la base robuste, disponible en plusieurs tailles. Vous n’avez pas besoin de vous pencher pour sécuriser votre arbre. Placez-le simplement à la verticale sur le support et poussez le pétale de pied en place.

Assurez-vous de protéger vos planchers. Protégez vos sols avec un tapis tel que le tapis de support pour arbre de Noël Drymate. Le support antidérapant et imperméable du tapis gardera le sol au sec et le support à sa place. Il est assez grand pour contenir n’importe quel support de taille, mais assez petit pour être dissimulé avec une jupe d’arbre.

La Sécurité Incendie

  • Lorsque vous quittez la maison ou que vous vous couchez, assurez-vous que les lumières des arbres sont éteintes.
  • Les miniatures et autres lampes qui produisent une faible chaleur aideront à réduire le temps de séchage de votre arbre.
  • L’arbre doit être tenu à l’écart des sources de chaleur (ventilateurs de chaleur, évents de chaleur et radiateurs).

Arrosage

  • L’hydratation est vitale. En 24 heures, un arbre fraîchement coupé peut boire un gallon d’eau.
  • Assurez-vous que le niveau d’eau ne descende pas en dessous de la base de votre arbre en vérifiant le support pendant la journée.
  • La température n’a pas d’impact sur l’absorption d’eau
  • Baisser la température de votre pièce prolongera la durée de vie de votre sapin. Cela ralentira le processus de séchage et réduira la consommation d’eau.
  • N’utilisez aucun additif dans votre eau, comme du sucre, des conservateurs ou de l’aspirine. Il n’a pas été démontré qu’ils augmentent la santé et la longévité des arbres. Pour maintenir la fraîcheur, seule de l’eau propre est nécessaire.
  • Il existe de nombreux dispositifs qui peuvent vous aider à vous assurer que votre arbre a suffisamment d’eau.

Le Tree Nanny vous permet d’arroser votre arbre avec un tube qui monte à la base et descend à travers les branches. Plus besoin de ramper ou de s’accroupir. Il joue Jingle Bells pour vous rappeler que votre arbre a besoin d’être arrosé. Le support d’arbre peut également être trop rempli par le carillon de l’appareil. L’appareil dispose également d’un capteur de lumière qui empêche les aboiements de Tree Nanny d’être émis lorsque les lumières sont éteintes.

Santas Tree Helper ressemble à un cadeau emballé dans un emballage cadeau, de sorte qu’il se fond parfaitement dans l’affichage de l’arbre. La capacité en eau du seau est doublée, vous n’aurez donc qu’à le remplir toutes les 2 ou 3 fois.

Elf Logic peut être décrit comme un sac IV pour arbre de Noël. Il canalise l’eau dans le support. La poche doit être remplie de 3 litres d’H2O. Rentrez-le sous les branches. Pour éviter tout débordement d’eau, le tube se connecte à une valve d’hydratation de l’eau. Le débit d’eau reprend lorsque le niveau d’eau baisse.