beginnerbowlingtips Critique Du Storm Pitch Black

Les Spécifications

  • Inventaire de la couverture : Controll Strong Urethane-1000 grain poncé
  • Noyau : condensateur symétrique
  • Livré non percé
  • Rayon de giration : 2,57 (moyen)
  • Différentiel : 0,022 et évasement réduit possible)
  • Esthétique : noir mat avec marquage à la chaux

Les Lignes D’en-tête

Le Storm Pitch Black est une balle en uréthane belle, adhérente et au toucher vintage qui fonctionne mieux dans les huiles douces ou les exigences de motifs brefs.

L’équilibre de poids interne et la surface de 1000 grains peuvent aider la balle à accrocher l’ancien et à gérer les sorties à haut régime. Le Pitch Black est merveilleux pour se retenir de la voie médiane et prévisible dans son propre mouvement de la scène de pause à la poche.

La Construction

Regardons la réduction de poids. Le Capacitor Core, comme l’appelle Storm, ressemble un peu à une ampoule qui a apprécié quelques pizzas pendant le week-end de la fête du Travail. Il est haut dans tout le corps de ce Pitch Black, mais aussi légèrement accroupi.

Le RG sur la balle de 7 kg (portant ceci comme notre typique) est de 7 cm, et le différentiel écrémant la catégorie très basse à 0,022. Si vous choisissez l’un de ces morceaux de poids réduit, il est bon de garder à l’esprit que la dimension de giration radiale proportionnelle est d’environ 2,63 sur les balles de 5 kg.

L’équilibre centralisé et symétrique offert par le positionnement et la forme des cubes de poids crée le Storm Pitch Black (SPM) une balle bien stable utilisant une évasement non (supprimée, en fait?) Possible et très peu de migration impliquant dans l’axe de décharge de votre main le long avec l’axe d’effet dans la poche. En termes simples, vous êtes capable de jouer plus droit en utilisant le SPM et de bénéficier d’un contrôle beaucoup plus grand.

Cette boule est une perle polie d’un classique en uréthane plutôt qu’une boule en uréthane trafiquée pour lui permettre de se comporter comme un concurrent en résine réactive.

Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles les fans d’uréthane de Reddit continuent de le préconiser comme le morceau pour améliorer votre arsenal pour les matchs qui se déroulent sur des exigences de routine plus difficiles.

Tout comme la réduction de poids, la couche de surface de l’inventaire de la couverture (Controll) est de la propre invention de Storms. Sa porosité, sa durabilité exceptionnelle, ainsi que sa surface en ormeau de 1000 grains ne permettront pas à la balle d’accomplir sa traction, d’accrochage ancien et de suivre un chemin prévisible vers le jeu de quilles.

Le SPB est également une solution fantastique pour les personnes qui choisissent de jouer à des tarifs réduits mais qui parviennent à obtenir de nombreuses révolutions dans leur spin.

Le Haut à Talons

Comme nous l’avons indiqué, le SPB fait partie des meilleures boules de bowling dans sa propre catégorie pour la gestion, et est comparé au naturel et au surnaturel comme un morceau qui a un bon contrôleur de backend, même s’il n’a pas une quantité massive d’électricité après son origine. .

Malgré un léger épuisement de son élan, il a eu une venue plus douce et une meilleure tenue de caisse claire sur plusieurs matches par rapport à ses successeurs.

Il a souvent commenté que le pétrole est l’ennemi de ce Pitch Black, ce qui pourrait être une exagération. Il peut bien fonctionner sur les motifs Cheetah (9,4 m en utilisant une concentration directe de pétrole au premier plan, diminuant vers le piège) et également sur le Wayne Webb 97 cm plus long mais également stylé.

Avec les balles en uréthane en général, il peut certainement être difficile de maintenir la traction et la vitesse en suivant le crochet, auquel cas les morceaux qui ne tournent pas assez rapidement deviennent vulnérables au dérapage ou au roulage précoce. Cela aidera le SPB à avoir légèrement plus de couple et d’adhérence organique que de nombreuses balles de ce type.

Encore des succès comme un camion est une description qui a été évoquée à plusieurs reprises sur les forums de bowling, même parmi les personnes qui ont eu des rencontres moins positives avec des uréthanes dérapants qui détruisent leurs proportions de caisse de coin et créent des configurations de rechange exaspérantes.

C’est assez amical sur le financement comme les incontournables de style vintage. Il existe des balles beaucoup plus sophistiquées sur le marché qui se vendent moins cher, mais le Storm Pitch Black vous offre de nombreuses années de mise à profit de votre argent avec une rénovation régulière à très faible entretien.

Les Limites

Bien que ce soit une balle populaire pour sa meilleure utilisation (exigences de séchage et modèles plus courts), le SPB a néanmoins ses détracteurs. Pas beaucoup, certes, et la majorité des critiques ne sont pas privées, ce qui est excellent pour Storm.

Presque toutes les critiques sont dirigées vers les conditions restreintes où les balles telles que le SPB peuvent fonctionner au mieux.

Très bien, donc nous avons dit le succès possible de l’utilisation du SPB sur des modèles brefs ou des zones plus sèches. Il y a une adhérence suffisante avec cet ancien crochet au SPB pour crier vers la gouttière de droite, puis serrer la bordure, puis se courber dans votre poche.

Mais exactement ce que la balle surpasse (relativement) en élan comme cela signifie que le pin deck, elle peut donc gagner en surréaction puisqu’elle termine l’arc auquel le crochet le consacre.

Vous êtes capable d’atteindre un crochet raide sur une voie à motif court et de gagner également des scores de 210 par match, mais cela se bat un peu plus sur des configurations à motif modéré. Il est déclaré qu’il est potentiel pour réaliser un bon contact de la broche avec la poche sur un motif modéré à un rythme lent avec beaucoup de torsion pour éviter le glissement (et attendre l’effet de roulis), mais les personnes qui ont du mal à décharger leur morceau en utilisant un coup suffisant pour tous ceux à talons hauts peut rencontrer le SPB assez gênant.

En équité, le SPB n’est pas la meilleure disposition pour les personnes qui ont du mal à monter en régime. Trouver cette libération du coup du lapin au rythme idéal est une forme d’art qui nécessite une quantité substantielle de patience.

Les personnes qui luttent avec tous les régimes se retrouvent souvent avec toutes les balles qui comportent des noyaux asymétriques, dans lesquels la plus grande quantité de graisse dans les zones focales aide la balle à maintenir son élan. Les Storm Pitch Blacks à l’intérieur ne sont pas configurés de cette façon.

Au minimum, on pourrait convenir que le Storm Pitch Black donne l’impression de se plier sagement au piège, ayant expulsé la majorité de son énergie. Nous avons mis en évidence l’impression car il est assez difficile de mesurer à partir de la vidéo (grâce à cette sensation de matte de balles) la force par laquelle la balle se déplace du crochet avant d’aller dans la poche.

Le momentum est beaucoup moins difficile à évaluer avec un morceau comportant un inventaire de couverture aux couleurs vives, comme le Storm Parallax.

Quoi qu’il en soit, après de nombreuses heures de comparaisons de réponses entre le SPB et d’autres versions en uréthane dans les mêmes lignes exactes et concurrentes, nous devons remercier les critiques sur une seule étape.

Même si le contrôleur de balle à mi-voie est exemplaire et que la prise en main est exceptionnellement avancée pour obtenir un inventaire de la couverture en résine non réactive, le Storm Pitch Black peut ne pas posséder une extrémité suffisamment agressive pour une performance toujours solide dans les configurations supérieures modérées à longues.

Un équilibre

Il y a beaucoup de débats l’un des vloggers de bowling sur la question de savoir si les balles en uréthane sont en fait destinées uniquement aux pistes sèches.

Quand cela a été la perspective dominante, il y a un contre-argument fantastique pour indiquer que toute boule d’uréthane exécutée hors de la boîte réagira de manière excessive et s’en tiendra à un arc sauvage suite à sa venue de ce crochet.

Cela n’implique pas nécessairement son essor impuissant tout au long du revêtement de report qui laisse la voie avant ce pont des stands si inégalement brillant. Cela n’implique pas non plus qu’il y ait un contrôleur nominal car le Storm Pitch Black vient du crochet.

Il suffit d’un assaisonnement pour réveiller cet inventaire de couverture poreuse et pour apprivoiser la réaction excessive. Cela peut impliquer de sculpter votre Storm Black jusqu’à quinze jours jusqu’à ce que vous ayez corrigé votre meilleur angle de drame, de vitesse, de révolutions et que les performances des morceaux deviennent cohérentes.

En un mot, donnez-lui le temps de se réchauffer et de réagir comme la balle élite en uréthane qu’il est, offrant au Pitch Black ses débuts dans sa meilleure atmosphère de performance.