Il a été démontré que la modération de la consommation de café a de nombreux avantages pour la santé, notamment la perte de poids, un risque plus faible de développer un diabète de type 2 et la maladie de Parkinson. Est-il acceptable de boire du café avant de commencer à faire de l’exercice ? Pensez-vous qu’il est sain de prendre une tasse de café avant de commencer à faire de l’exercice ? Ces questions et d’autres sont répondues ici.

Café avant de travailler

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez avaler du café fraîchement moulu avant d’aller travailler :

Le Café Augmente La Circulation Sanguine

Des études ont montré que le café peut augmenter le flux sanguin. Les amateurs de café remarqueront une augmentation de 35% du flux sanguin dans les petits vaisseaux pendant 75 minutes après avoir bu du café.

Cela donne un indice sur la façon dont le café peut améliorer la santé cardiovasculaire, selon Masato Tsui, Ph.D. Chercheur principal, cardiologue et professeur au département de pharmacie de l’Université des Ryukyus, Okinawa, Japon.

Considérez que vos muscles ont besoin de plus d’oxygène pour faire de l’exercice, donc une tasse de café avant de partir est un excellent moyen de stimuler la circulation sanguine. Vous pouvez également trouver d’autres faits intéressants sur le café.

Le Café Augmente Les Performances Physiques

Boire du café augmente les niveaux d’adrénaline, ce qui alerte votre corps de la possibilité d’une activité physique. Le café vous prépare aux activités sportives.

Bien que vous puissiez ressentir un bourdonnement quelques secondes après avoir bu votre première tasse, cela ne signifie pas nécessairement qu’il pénètre dans votre corps. Votre corps se réveille de la caféine. Il est absorbé dans votre circulation sanguine et dure cinq à six heures. C’est le temps qu’il faut à votre corps pour utiliser la moitié de la caféine que vous avez consommée. Les effets relaxants chimiques du café atteindront votre corps pendant cette période.

Ce n’est pas tout : le café incite les cellules adipeuses à convertir les graisses en acides gras et en glycérol. Votre corps sera alimenté par les acides gras lorsque vous vous entraînerez. Une tasse de café avant de commencer votre entraînement peut aider à améliorer vos performances physiques.

Le Café Réduit La Douleur

De nombreuses études ont montré qu’une tasse de café (30 à 60 minutes avant de commencer à faire de l’exercice) peut aider à soulager les douleurs musculaires. Une tasse de café avant de commencer à faire de l’exercice rendra la tâche plus difficile chaque jour.

Le Café Augmente La Mémoire

La recherche a montré que les personnes qui boivent du café ont souvent de meilleurs souvenirs d’images que celles qui n’en boivent pas. Lorsqu’il s’agit de faire de l’exercice, le café peut vous aider à vous souvenir des routines ou des activités répétitives.

Quel Café Est Le Meilleur Pour S’entraîner ?

Différents cafés contiennent différentes quantités de caféine. Il est important de connaître la quantité de caféine contenue dans votre infusion préférée. Un café plus léger contient plus de caféine que le café torréfié. Si vous recherchez plus de caféine, essayez des cafés plus légers.

Attention, le dosage de la caféine n’affecte pas cela. Vous pouvez choisir de boire un café Starbucks ordinaire ou une marque concentrée de haute qualité telle que Death Wish (728 mg de caféine par 12 fl. oz. (de café), la saturation culminera vers 45 minutes.

La Clinique Mayo vous recommande de limiter votre consommation à 400 mg de caféine par jour. Cela équivaut à quatre tasses de café infusé. Tant que vous ne prenez pas plus de 400 mg par jour, tout ira bien.

Commencez avec une faible quantité de caféine. Au fur et à mesure que votre corps s’adapte, vous pouvez augmenter progressivement la caféine. N’en faites pas trop car cela peut conduire à un résultat négatif.

A Quelle Heure Faut-il Boire Du Café Avant D’aller Travailler ?

Quand les effets culminent-ils ? À quel point est la consommation maximale de caféine?

La réponse Il s’avère que la coupe est terminée en un rien de temps. Vous aurez besoin de prendre une tasse de café environ 45 minutes avant d’aller au gymnase si vous voulez que votre caféine soit à son apogée.

La recherche montre que les niveaux de caféine culminent 45 minutes après la consommation. La caféine commence à brûler votre corps et diminue ses effets. Vous ressentirez le niveau le plus élevé de votre consommation de caféine si vous atteignez les poids dans les 45 minutes.

La Meilleure Façon De Prendre Un Café

Vous pouvez profiter de tous les avantages du café tout en vous entraînant avec une variété de pratiques. Voici quelques-unes des pratiques :

  • Dose quotidienne : pour commencer, commencez par une faible dose de caféine, puis augmentez-la au fur et à mesure que vous faites de l’exercice. Vous pouvez commencer par prendre 20 mg et augmenter votre dose au fur et à mesure que votre corps s’adapte. Si vous vous sentez anxieux, tremblant ou nerveux, réduisez votre dose quotidienne.
  • Buvez plus d’eau : évitez les effets secondaires de boire trop de café. Buvez toujours un verre d’eau. C’est une bonne idée de boire de l’eau avant de commencer votre matinée. Cela vous aidera à augmenter votre énergie naturellement. Au fur et à mesure que votre consommation de café augmente, assurez-vous d’augmenter votre consommation d’eau. Cela réduira les effets de la caféine dans votre système.
  • Le timing est primordial : vous devez boire au moins une heure avant de commencer à faire de l’exercice.
  • Coût des carences : Une carence en acides aminés pourrait amener votre corps à avoir envie de plus de café. Parlez à votre médecin si vous pensez que c’est le cas et demandez-lui comment augmenter les acides aminés sans prendre de café.
  • Il existe d’autres options : vous n’êtes pas obligé de boire du café tous les jours pour profiter de la meilleure expérience d’exercice. Vous avez d’autres options, comme les poudres de protéines et les thés au café aromatisés. Les poudres de protéines aromatisées au café sont un excellent choix si vous devez boire du café.

Le secret pour profiter du meilleur café est de s’assurer que vous buvez la bonne quantité. Pour obtenir la meilleure expérience, vous devez connaître votre corps. Cela facilitera l’ajustement de votre programme d’exercices.