BCAA : Quand Les Prendre ?

BCAA (acides aminés à chaîne ramifiée) est un nom commun pour tout supplément de musculation. Les BCAA sont un supplément populaire pour la musculation, et ils sont également populaires pour les gaineurs de masse, la créatine et les protéines.

En général, les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines. Parce que les acides aminés sont essentiels à la croissance musculaire, ils peuvent également être utilisés pour construire des protéines. Les acides aminés à chaîne ramifiée constituent un sous-groupe. Ils ont été un supplément de premier ordre pour les athlètes au fil des ans.

Les BCAA Ont De Nombreux Avantages

Les BCAA présentent de nombreux avantages, notamment une absorption plus rapide des protéines, une meilleure récupération musculaire et moins de fatigue musculaire.

Cet article ne se concentre pas sur les avantages des BCAA, ni sur le lien entre les preuves scientifiques pour les soutenir. Il existe de nombreux articles de qualité en ligne sur ces sujets. Nous discuterons si vous devez ou non prendre des BCAA avant ou après une séance d’entraînement.

Vous Cherchez Un Moyen De Vous Mettre En Forme Avant Ou Après Votre Entraînement ?

Cet article scientifique, dont je ne vais pas réécrire mais juste souligner les résultats, indique que de nombreux jeunes hommes ingèrent 10g de BCAA par jour. Ils ont été divisés en trois groupes.

  • Le premier groupe a reçu un placebo avant et pendant l’exercice
  • Le deuxième groupe a utilisé des BCAA avant l’exercice et le placebo après.
  • Le troisième groupe a reçu un placebo avant et après l’exercice.

Les participants devaient faire 30 répétitions d’exercices excentriques chaque jour avec leurs bras non dominants pendant quatre jours.

Après chaque séance d’entraînement, plusieurs produits chimiques et bio-réactions ont été testés dans le corps des participants. Les résultats ont montré que le 2e groupe qui prenait des BCAA avant l’exercice avait les meilleurs résultats. Leur temps de récupération musculaire était plus rapide et ils avaient un effet plus important sur la réduction des DOMS et des EIMD causés par les exercices.

Conclusion Avant Est La Réponse

L’étude a révélé que les BCAA ont les effets les plus importants et les plus rapides sur le corps humain, qu’ils aient été pris avant ou après l’exercice.