Les anniversaires sont merveilleux – vous pouvez rester debout jusqu’à minuit pour passer des appels de célébration et partager vos photos de retour embarrassantes avec vos proches sur les réseaux sociaux.

Au fil des années, vous remarquerez peut-être des changements dans votre apparence. Vous pouvez vous sentir trop fatigué pour répondre aux appels ou vérifier votre glycémie, et trop démuni pour vous laisser tenter par un gâteau. Voici à quoi vous ressembliez vraiment avant que les rides ne commencent.

Le vieillissement est un processus naturel et progressif. Les suppléments anti-âge peuvent nous aider à contrôler à quelle vitesse et à quel point nous vieillissons. Ces suppléments peuvent vous aider à rester en bonne santé et biologiquement efficace, quel que soit votre âge.

Pour vous aider à choisir le complément anti-âge qui vous convient, nous passerons en revue les options scientifiquement étayées. Vous devriez également envisager des suppléments anti-âge pour la peau pour vous aider à vous sentir et à paraître plus jeune.

Les Meilleurs Suppléments Anti-âge

Vous cherchez un moyen de montrer votre Benjamin Button, mais vous ne savez pas par où commencer. Vous savez que vous voulez être actif et en bonne santé aussi longtemps que vous le pouvez.

Pour vous aider à choisir le bon supplément anti-âge pour votre santé, nous avons sélectionné des suppléments éprouvés dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ceux-ci inclus:

Vitamine D

Une promenade à l’extérieur peut faire beaucoup pour votre santé, et la vitamine D est un excellent moyen de l’obtenir.

La vitamine D est produite par la synthèse par le corps des rayons UVB du soleil, mais peut également être trouvée en petites quantités dans les sources alimentaires.

Ce nutriment est essentiel pour la santé des os, la prévention de l’ostéomalacie, la faiblesse musculaire et la protection contre les chutes et les fractures à faible impact. Il est essentiel de prévenir le développement de maladies liées à l’âge telles que l’hypertension, le diabète et les maladies cardiaques.

Mais tout comme l’attirance pour rester au lit devient plus forte, le désir de sortir et de marcher devient moins attrayant avec l’âge. La capacité de votre corps à synthétiser la vitamine D diminue également avec l’âge.

Les suppléments peuvent être utilisés pour reconstituer les niveaux de vitamine D de votre corps afin de compenser le déclin de la synthèse de vitamine D avec l’âge. Cela garantira une bonne santé osseuse. La vitamine D peut également aider à renforcer votre immunité.

Vitamine B12

Les vitamines sont spectaculaires et surperformantes lorsqu’elles ralentissent le processus de vieillissement. B12 ne fait pas exception. Les adultes peuvent perdre leur fonction neurologique s’ils sont déficients en cette vitamine. Cela peut se manifester par des troubles moteurs et visuels. Une carence en vitamine B12 peut entraîner des troubles cognitifs tels que la perte de mémoire, la désorientation et la démence.

Le processus complexe de synthèse de la vitamine B12 implique l’estomac et l’intestin grêle. À mesure que nous vieillissons, ce processus devient plus compliqué et nécessite des suppléments pour nous aider à répondre à nos besoins en vitamine B12.

Coenzyme Q10

Bien que cela ressemble à un mot de passe incompréhensible, la CoQ10 est un puissant antioxydant. Il est capable d’empêcher la formation de radicaux libres ainsi que les protéines de modification, les lipides et l’ADN.

La CoQ10 soutient également la production d’énergie et le système immunitaire.

La coenzyme Q10 est liée à la prévention et au traitement de certaines affections, notamment les maladies cardiovasculaires, l’hypertension artérielle et certains cancers.

La CoQ10 est connue pour sa capacité à diminuer les radicaux libres et à empêcher l’activation des cellules, ce qui peut entraîner une inflammation chronique, un problème courant du vieillissement.

Les niveaux de CoQ10 du corps diminuent avec l’âge, ce qui peut entraîner une augmentation de l’inflammation. Pour maintenir votre santé et votre bien-être avec l’âge, des suppléments de CoQ10 sont nécessaires.

Calcium

Bien que le calcium soit considéré comme un nutriment essentiel en raison de l’incapacité du corps à le produire, la classification « essentielle » du calcium est très appropriée pour le rôle important que joue le calcium dans la santé et le bien-être du corps.

Le calcium est un nutriment essentiel pour la formation osseuse et le métabolisme. Le calcium est essentiel à la solidité des dents et à la fonction cardiaque, musculaire et nerveuse. Lorsque vous avez une coupure, le calcium aide à assurer la bonne coagulation de votre sang.

Un apport sain en calcium peut aider à réduire les fractures, l’ostéoporose et le diabète chez certaines populations. Les suppléments peuvent être utiles car l’absorption du calcium ralentit avec l’âge.

Magnésium

Depuis combien de temps n’avez-vous pas vérifié votre apport en magnésium ? Vous voudrez peut-être commencer maintenant si une date n’est pas immédiatement dans votre esprit.

Le magnésium, un autre supplément anti-âge populaire, est également excellent pour votre santé et votre bien-être. Un faible apport en magnésium peut être lié à des maladies liées à l’âge telles que les maladies neurodégénératives, la résistance à l’insuline et une diminution des performances musculaires.

Ces maladies liées à l’âge peuvent être prévenues en incorporant des suppléments de magnésium dans votre alimentation quotidienne. Les suppléments de magnésium sont importants car ils peuvent aider à la fonction nerveuse et musculaire et à la production d’énergie.

Resvératrol

Le vin rouge est bon pour le cœur, donc si vous avez déjà dû verser un verre supplémentaire de vin rouge simplement parce qu’il était délicieux, vous pouvez remercier le resvératrol antioxydant.

Le resvératrol, un antioxydant dérivé des vins rouges, se trouve dans le vin. Il a été associé à des bienfaits anti-âge et à des bienfaits possibles pour la maladie d’Alzheimer.

Cependant, pour bien comprendre les avantages du resvératrol, des recherches supplémentaires sont nécessaires.

PQQ

Le mécanisme de lutte contre les radicaux libres de la PQQ, également connu sous le nom de pyrroloquinoléine quinone, est bien compris. Bien que des recherches limitées aient été menées sur les effets du PQQ, une étude sur des souris a montré qu’il pourrait être efficace pour prévenir la neurodégénérescence.

Le PQQQ pourrait également être utilisé pour traiter l’insuffisance cardiaque. Cette condition est plus fréquente après l’âge de 65 ans.

La PQQ pourrait aider à prévenir le dysfonctionnement mitochondrial, qui est une complication fréquente des maladies cardiaques.

Les Meilleurs Suppléments De Soins De La Peau Anti-âge

Les Meilleurs Supplments De Soins De La Peau Antige

Votre peau est non seulement le plus grand organe de votre corps, mais aussi le plus bruyant.

L’anti-âge est une priorité si vous souhaitez prévenir l’apparition de rides sur votre peau. Ce sont des produits anti-âge pour la peau que vous devez savoir :

Vitamine C

La vitamine C est un supplément anti-âge de premier ordre. La vitamine C est un puissant antioxydant qui peut protéger contre les rayons ultraviolets, qui ne sont pas si bons pour la peau.

Il est également connu pour favoriser la cicatrisation des plaies et prévenir l’hyperpigmentation post-inflammatoire.

La vitamine C a des avantages supplémentaires, notamment la capacité de stimuler la production de collagène. Ceci est essentiel pour l’hydratation, l’élasticité et la santé de la peau.

Ces avantages peuvent prévenir les signes visibles du vieillissement.

La vitamine C est si vitale que nous l’avons incluse dans notre sérum Morning Glow Vitamin C.

Collagène

Votre peau sera hydratée et ferme si elle contient suffisamment de collagène. Vous n’êtes qu’à deux minutes de conclure un contrat de couverture.

Votre peau peut devenir sèche, jaunâtre et ridée si elle manque de collagène. Votre peau pourrait utiliser un boost de collagène.

Le collagène est essentiel pour maintenir une peau saine. Le collagène peut être pris comme complément alimentaire sous forme de gélules ou de poudres de peptides de collagène.

Vitamine A

Cela devrait suffire à vous convaincre que cette vitamine est un complément anti-âge.

La vitamine A a été la première vitamine à être approuvée par la FDA en tant qu’ingrédient anti-rides.

Cette vitamine fait partie du groupe des rétinoïdes et est l’un des moyens les plus efficaces pour ralentir le processus de vieillissement de la peau.

La vitamine A est essentielle pour le remplacement et l’entretien quotidien des cellules de la peau. Il aide également les tissus à se protéger contre les infections. Cette vitamine agit comme un rétinoïde et empêche la perte d’eau dans l’environnement. Il protège également le collagène de la dégradation.

Curcumine

La curcumine, un ingrédient actif du curcuma, a prouvé ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes.

Il est également bénéfique pour améliorer la peau après les dommages causés par le photovieillissement. La curcumine peut également être utilisée pour déposer du collagène, ce qui aidera à la cicatrisation des plaies.

Nicotinamide

L’apparence de la peau a été améliorée par le nicotinamide (niacinamide), une vitamine B3. Il prévient la perte de colle dermique, cause bien connue du photovieillissement.

Il a été démontré que le NAD+, une coenzyme essentielle bien respectée pour ses effets bénéfiques sur diverses voies métaboliques, est lié au processus de vieillissement.

Les preuves s’accumulent que les niveaux de NAD+ diminuent, ce qui peut entraîner des changements corporels liés à l’âge et un mauvais fonctionnement du corps.

Il a été démontré que la supplémentation en nicotinamide par voie orale augmente les niveaux de NAD+ et ralentit le processus de vieillissement.

Vitamine E

La peau peut être endommagée ou vieillie rapidement par une variété de facteurs environnementaux tout au long de notre vie. Les rayonnements UVA et UVB peuvent provoquer un stress oxydatif, qui est l’une des conditions les plus courantes. La peau peut devenir ridée, s’épaissir et encore plus susceptible de développer un cancer de la peau.

Les suppléments de vitamine E protègent la peau du photovieillissement en agissant comme un antioxydant. Il peut également être utilisé comme agent anti-inflammatoire.

Fermeture

De nombreux autres suppléments peuvent également être utiles dans vos efforts anti-âge. Il s’agit notamment du sélénium, qui aide à lutter contre le vieillissement et à prévenir les maladies liées au vieillissement. Il prolonge le télomère (biomarqueur d’âge), qui mesure la durée de vie d’une personne. Des études ont montré que des télomères plus courts sont associés à une durée de vie plus courte.

Un autre exemple est l’EGCG. Ce polyphénol, présent dans le thé vert, peut aider à améliorer l’hydratation et la rétention d’eau de la peau, ainsi que la gestion des rides.

Les acides aminés sont importants pour la réparation de la peau et la rétention d’eau dans les couches cellulaires.

Il est important de consulter un médecin avant d’utiliser des suppléments cutanés.

Nous pouvons nous tromper, mais nous pensons que les avantages d’une bonne santé et du bien-être en vieillissant sont des options que vous devriez considérer.

Vous avez la possibilité de maintenir une peau saine tout en profitant de ces options. Votre meilleure chance réside dans l’incorporation des bons suppléments dans votre style de vie.

Nous vous recommandons de consulter votre médecin ou votre dermatologue de confiance pour vous assurer de tirer le meilleur parti de vos suppléments.

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

Trouvez les informations les plus récentes de Hims.

Adresse e-mail

    Populaire

    Apprendre

    Relier

    Carrières