Showdown Inaugural De L'est Du Texas. Récapitulatif De L'événement

Quarante âmes courageuses se sont réunies à Point Blank, Texas la semaine dernière pour participer au premier East Texas Showdown. Pour plus d’informations sur l’événement, Patrick Farnsworth, organisateur de l’événement, était disponible pour discuter du déroulement et des résultats finaux. tu peux trouver tout cela ici

Les participants peuvent choisir entre deux itinéraires pour cet événement. La route Showdown couvre 380 milles et a un dénivelé positif de 15 274,3 m. Il comporte également environ 60% de routes non goudronnées. Un itinéraire de ralentissement est également disponible, qui couvre 280 miles et a un gain d’altitude de 11 152,4 mètres. Il est à 64% non pavé. Les deux itinéraires commencent dans la forêt nationale de Sam Houston, serpentant vers le nord à travers la forêt nationale de Davy Crockett avant de retourner dans la forêt nationale de Sam Houston. Piney Woods est une région du Texas connue pour ses majestueux pins à encens qui dominent les routes de gravier. Cette région du Texas a été choisie car elle est proche de ma ville natale. Il possède également l’une des plus grandes superficies de terres publiques du Texas, ce qui en fait un point de départ facile.

Mon objectif personnel était de créer un événement stimulant et amusant pour les pilotes/coureurs expérimentés, mais aussi d’encourager les guerriers du week-end et les débutants à participer. En tant que père célibataire avec deux emplois, des événements plus importants ne sont pas réalisables tant du point de vue de la formation que du point de vue du temps. C’était une excellente occasion d’amener plus de gens au vélo d’endurance. Pour certains, 380 miles peuvent suffire à les convaincre de sortir de leurs sacs de couchage et de commencer à faire du vélo. D’autres pourraient trouver que c’est la distance idéale pour courir lors de leur première course de bikepacking.

Toujours trop ? Vous n’êtes pas obligé de tout faire ! Vous pouvez faire la même aventure mais avec une distance plus courte en empruntant la route Slowdown, qui est un excellent choix. On ne peut pas nier que 280 miles en autosuffisance à vélo relève de l’exploit. À l’ETS, nous célébrons également les vainqueurs jusqu’à Lantern Rouge. Mon objectif personnel était d’être là pour chaque finisher. J’ai été déçu d’en manquer quelques-uns, mais je sais que je peux m’améliorer l’année prochaine.

Nous rédigerons bientôt un article détaillé sur l’événement. Voici un bref aperçu de la course de cette année. Il y avait 47 participants, dont 40 alignés sous une pluie battante sur la ligne de départ. Deux personnes portaient des sandales et deux autres avaient des freins sur jante. Nous avions aussi deux single speeders. Mais tout le monde s’est mouillé !

Vendredi, vers

Mon premier événement de directeur de course a été écrasant. J’avais l’impression que j’aurais dû être là-bas avec eux et ne pas documenter depuis un camion. Cependant, cela m’a donné l’occasion de voir tous les coureurs sur le parcours et, même sous la pire des pluies, je n’ai vu que des visages souriants. C’était le thème principal du week-end et ce qui m’a vraiment marqué. Je suis honoré par tous ceux qui se sont portés volontaires pour m’aider au début. C’est un exploit incroyable que peu de gens pourront jamais réaliser. Il faut du courage pour enfourcher son vélo et partir vers l’inconnu sous une pluie battante. Nous apprécions tous ceux qui ont participé, qu’ils aient remporté la première, la deuxième ou la troisième place. Tout le monde est en voyage et la contribution de chacun à ce voyage mérite d’être reconnue.

Le week-end s’est terminé par une célébration. Les participants ont pu partager leurs histoires de guerre tout en dégustant un hamburger ou une bière au Bullet Grill à Point Blank. Il n’est pas rare que le bikepacking arrive à la ligne d’arrivée sans autre bruit que les grillons pour vous remercier. Un autre avantage d’un événement plus court est que presque tout le monde peut terminer dans le temps imparti pour célébrer. Pour moi, c’était le point culminant. Le samedi et le dimanche ont été passés au Bullet Grill, accueillant les coureurs et écoutant leurs histoires. Le nombre de participants blottis sur des chaises se souvenant de leurs expériences a augmenté au fil des jours. Le cycle se terminait lorsque tout le monde était prêt à se lever et à encourager le prochain finisseur.

Sur les 40 partants, il y avait 26 finissants. Beaucoup de ceux qui ont chuté ont rencontré des difficultés techniques ou mécaniques à cause de la pluie, du sable et de la boue depuis le premier jour. Ce sont les meilleurs de l’ETS de cette année.

Résultats De L’épreuve De Force Pour 2021 Est Du Texas

Affrontement Hommes

  • Premier single speed d’Alex Maldonado et première course de bikepacking
  • 1er Dave Easley Single speed, première course de bikepacking
  • 3e voie Thomas

Affrontement des femmes

  • 1ère Hannah Simmons Première course de bikepacking
  • 1ère Alicia Danze Première course de bikepacking

Les hommes ralentissent

  • 1ère course de bikepacking Davis Sims
  • 2e David Richey, première course de bikepacking
  • 3ème Nathan Marquez Première course bikepacking
  • Troisième CJ Rhodes

Ralentissement des femmes

  • 1ère Katya Morzhueva Première course de bikepacking

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