Rénovation De Cuisine. Rénovation De Cuisine : Planification, Coût Et Idées

Regardons les faits en face, dans un pays où la rénovation domiciliaire a dépassé le baseball en tant que grand passe-temps américain, les catastrophes de cuisine sont monnaie courante. Quiconque a déjà échangé des comptoirs en Formica contre des réfrigérateurs Harvest Gold contre de la stéatite et de l’acier inoxydable côte à côte sait ce que nous voulons dire.

Nous avons rassemblé ce guide des erreurs courantes de rénovation de cuisine et offert des conseils d’experts pour les éviter. Nous avons un plan simple pour chaque phase du travail, y compris la planification, la budgétisation et la vie avec.

Entrepreneurs En Rénovation De Cuisine

Le remodelage de la cuisine est une priorité absolue sur les listes de souhaits des propriétaires. Selon les procureurs généraux de chaque État, il s’agit également d’une source majeure de plaintes des consommateurs. Les références d’amis sont la meilleure façon de commencer votre recherche d’un entrepreneur qualifié. Voici quelques éléments à garder à l’esprit avant de prendre votre décision finale.

Comment Sélectionner Un Entrepreneur

1. Leur dernier emploi est leur meilleur test de capacité. « Les entrepreneurs généraux sont souvent embauchés en fonction de leur réputation », explique Dennis Wedlick, architecte et auteur de Good House Hunting. 20 étapes vers la maison de vos rêves . Mais les choses peuvent changer. La qualité peut être compromise lorsque les sous-traitants ou les ouvriers sont changés par un entrepreneur. Demandez aux trois meilleurs candidats des références, puis faites un suivi avec le plus récent.

2. Vous obtenez ce que vous voyez. Vous pouvez également visiter un travail en cours, plutôt que de simplement regarder les rénovations terminées. Le dévouement d’un entrepreneur à la sécurité et à la qualité peut être constaté en visitant un travail en cours.

3. Il vaut la peine d’attendre pour trouver le meilleur. Les entrepreneurs les plus occupés sont les meilleurs. Votre emploi du temps doit être construit autour du GC qui vous intéresse, et non l’inverse.

Les Questions Essentielles à Poser

1. Quelle était l’éthique de travail de l’entrepreneur ? Était-il ponctuel et prêt à encadrer des sous-traitants ?

2. A-t-il été en mesure de respecter la portée et le plan de nettoyage convenus ? A-t-il apporté des modifications non approuvées aux matériaux ou aux détails ?

3. Votre projet respectait-il le budget ? Les matériaux sont-ils arrivés à temps ? A-t-il tenu son statut à jour en cas de retard ou de progrès ?

4. Y a-t-il eu quelque chose qui n’a pas fonctionné ? Qu’est-il arrivé? Et comment a-t-il été résolu ?

Conseils Pour Garder L’équipage Heureux

1. Rafraîchissements : Peu importe si vous servez trois carrés par jour. Mais à tout le moins, proposez des thermos à café ou des boissons gazeuses. Ce sera apprécié par eux.

2. Votre responsabilité : Les membres d’équipage ne peuvent pas fonctionner efficacement s’ils vous gênent. Posez des questions, mais ne les submergez pas par la sagesse que vous a enseignée la TOH. Enseignez à vos animaux de compagnie et à vos enfants l’importance de GARDER À L’ÉCART.

3. Respect : Le cas échéant, dites bonjour, bonsoir et félicitations. S’il vous plaît, ne leur demandez pas s’ils ont déjà rencontré des femmes au foyer désespérées. Bien que les électroménagers soient les meilleurs et que les finitions soient les plus chères, si l’espace n’est pas fonctionnel, c’est quand même de l’argent pour l’Erator In-Sink. Voici 10 façons de trouver le bon design pour votre maison, même si vous ne cuisinez pas à partir de zéro comme la majorité des Américains.

La Disposition De Conception La Plus Intelligente

Liste De Contrôle Du Planificateur De Projet De Cuisine

Un concepteur qualifié peut vous aider à économiser du temps et de l’argent en évitant les problèmes potentiels. Les meilleurs planificateurs de cuisine sont des experts dans l’optimisation du stockage et la recherche d’alternatives intelligentes pour les matériaux coûteux. Ils savent également comment faire appel aux meilleurs entrepreneurs locaux pour faire le travail. Tout d’abord, ils ont besoin d’informations de votre part.

1. Un rendu à l’échelle ou architectural de votre cuisine. Il montrera les emplacements des portes, des fenêtres, des lignes de chauffage, des lignes de plomberie, des prises électriques et d’autres détails. Vous pouvez créer vous-même une conception de cuisine en 3D si vous n’avez pas d’architecte. Faites un essai routier gratuit sur nkba.org (le site Web de la National Kitchen and Bath Association).

2. Votre liste détaillée de souhaits qui vous aideront à réaliser vos objectifs de rénovation. Vous cherchez plus d’espace ? Vous souhaitez plus de stockage ? Plus de stockage ? Un lit pour chien intégré? Il peut être organisé par priorité.

3. Un dossier d’idées : photos des pièces, produits et matériaux que vous aimez ; des notes sur ce que vous aimez et n’aimez pas dans les cuisines des autres ; et des concepts généraux d’autres domaines. Êtes-vous un maniaque de la propreté ? Vous préférerez peut-être des portes peintes pour dissimuler l’encombrement.

Répondez à notre quiz sur la personnalité de la cuisine pour trouver la disposition qui vous convient. *

Les Meilleures Dispositions Pour Les Cuisines Occupées

Dans les manuels de conception de cuisine, le triangle de la cuisine, cette connexion à trois côtés entre la cuisinière, l’évier et le réfrigérateur, est presque un sacro-saint. Cependant, dans les cuisines familiales d’aujourd’hui, un triangle peut ne pas suffire.

1. Le poste de travail en îlot : Cela dépend de la forme de votre cuisine. Un îlot peut contribuer à rendre votre triangle de travail plus efficace. S’il dispose d’un évier de préparation ou d’un espace de travail dédié à la cuisson, l’îlot peut servir de point de pivot. Un îlot roulant peut être dissimulé contre le mur dans une petite cuisine.

2. Approche par zone : Avant de décider d’un aménagement, cartographiez les schémas de circulation dans la pièce. Par exemple, de l’évier à la cuisinière, du grille-pain à la cafetière, du bureau d’ordinateur au bureau d’ordinateur, de la station de devoirs au réfrigérateur et à la porte arrière. Ensuite, créez des zones distinctes ou « zones » pour chaque activité. Pour assurer la sécurité et la commodité, évitez que les zones ne se chevauchent. Par exemple, le réfrigérateur doit se trouver dans le coin extérieur d’une zone de cuisson. Cela permettra aux enfants d’accéder au réfrigérateur sans avoir à se déplacer trop près de la cuisinière.

Vous devriez pouvoir récupérer la plupart des coûts de rénovation grâce à la revente. Ce n’est pas une bonne nouvelle. Vous devrez le dépenser maintenant. Ne dépensez pas plus de 15 % de la valeur de la maison. Une fois que vous avez un chiffre budgétaire, prenez 20% de réduction sur le dessus. Cela peut être utilisé pour tout besoin imprévu, comme l’étayage du sol pour empêcher le nouveau poêle Aga en fonte de s’écraser dans le sous-sol.

Réduire Les Coûts Sans Couper Les Coins Ronds

Voici Comment Vous Planifiez Votre Budget De Cuisine

Il est possible de réduire les coûts en utilisant ce que vous avez. Avant de commencer à démolir vos armoires et tiroirs de cuisine, voici un conseil : réorganisez l’endroit où vous stockiez les choses.

Existe-t-il un meilleur système d’organisation ? Vous pouvez organiser les éléments en zones en les stockant près de leurs zones les plus utilisées. Dennis Wedlick, un architecte, dit qu’au final, vous aimerez peut-être tellement la reconfiguration que vous déciderez de conserver la cuisine existante. Si vous décidez d’aller de l’avant, vous comprendrez mieux comment votre cuisine est utilisée, ce qui vous fera gagner du temps et de l’argent.

Magasiner Des Appareils De Cuisine

C’est le nouveau poêle de l’Empereur. Bien que les appareils électroménagers d’aujourd’hui regorgent de fonctionnalités, ne vous y trompez pas. Ces cinq points sont importants à retenir lorsque vous comparez des magasins (ce que vous devriez faire puisque les prix d’articles identiques peuvent varier de plusieurs centaines de dollars).

1. Puissance calorifique du brûleur en Btu : Vous voulez avoir un mélange de hauts hauts et de bas bas. Les brûleurs standard peuvent produire entre 2 000 et 12 000. Les brûleurs de style professionnel peuvent produire 15 000 BTU pour faire bouillir rapidement l’eau des pâtes, tandis que le modèle de 400 watts est idéal pour faire mijoter des sauces.

2. Efficacité énergétique : recherchez des réfrigérateurs et des lave-vaisselle homologués Energy Star (energystar.gov). En économisant des ressources, vous serez en mesure de réduire les coûts d’exploitation et d’économiser de l’argent.

3. C’est facile à utiliser : boutons simples à saisir sur la cuisinière, commandes facilement accessibles pour votre réfrigérateur, capacité de chargement du lave-vaisselle.

4. Caractéristiques de sécurité : Assurez-vous que votre table de cuisson a des commandes sur les côtés ou à l’avant du poêle, et non entre elles. Assurez-vous également que les enfants ne peuvent pas l’allumer accidentellement. La ventilation est essentielle : un poêle plus grand nécessitera une hotte plus solide. Pour éviter les rallonges, assurez-vous d’avoir suffisamment de prises GFCI dans votre plan de conception.

5. Facilité de nettoyage : des options telles que des brûleurs de cuisinière scellés, des étagères de réfrigérateur coulissantes en verre trempé (pas de grilles anti-goutte) et des finitions texturées résistantes aux empreintes digitales réduisent le temps de nettoyage.

Comment équilibrer Votre Budget

1. L’aspect et la convivialité des électroménagers en acier inoxydable sont attrayants, mais ils ne valent pas leur prix élevé. Selon le Wall Street Journal , les appareils électroménagers de style professionnel ont vu leurs prix augmenter de 10 % l’an dernier en raison des prix quasi record de l’acier inoxydable. Des cuisinières bi-énergie de style professionnel mesurant 91 cm sont maintenant disponibles.

2. Bien que vous ayez besoin de plus d’espace de stockage, vous ne prévoyez pas de déménager dans les prochaines années, cela ne vaut donc pas la peine d’acheter des armoires sur mesure. Si vous êtes un chef qui a des préférences de cuisine et de style de vie différentes, la fabrication sur mesure de chaque coin de votre cuisine n’est peut-être pas la meilleure utilisation de votre argent.

Alternative : Vous pourriez envisager d’intégrer une cuisine de plain-pied dans vos plans.

Un garde-manger est un excellent moyen de mettre à jour votre cuisine. Il peut fournir autant d’espace de stockage qu’un mur, ou même plus d’éléments intégrés personnalisés. Vous pouvez économiser jusqu’à un pied linéaire

3. Les comptoirs en granit sont un excellent choix, mais ils feront sauter la banque. Le granit est un choix populaire en raison de sa résistance à la chaleur, à l’humidité, aux rayures et aux rayures.

4. Bien que vous souhaitiez une cuisine plus lumineuse et plus légère, il n’est pas possible d’abattre les murs. Bien que l’espace soit terne et peu attrayant, il fait le travail et ne nécessite pas de refonte majeure.

Des alternatives abordables : Parfois, un plan d’éclairage bien planifié suffit pour éclairer une cuisine. Vous pouvez engager un planificateur professionnel et un concepteur d’éclairage pour vous aider. Ceci, combiné à de simples améliorations esthétiques telles qu’une nouvelle peinture, de la quincaillerie d’armoire, des comptoirs ou des revêtements de sol mis à jour et quelques nouveaux appareils, peut transformer votre espace. Vous pouvez économiser des milliers de dollars en conservant la mise en page d’origine.

Voici Les 10 Erreurs De Rénovation De Cuisine Les Plus Courantes

Un monde parfait verrait la démolition commencer à l’heure, les livraisons dans les délais, l’installation se dérouler sans heurts et le nettoyage être rapide et facile. Il y a très peu de chances que cela se produise. Ne laissez pas ces pièges courants vous gêner.

1. Vous ne voulez pas la responsabilité d’être votre propre GC. Les rénovations de cuisine sont l’un des travaux les plus coûteux, les plus complexes et les plus chronophages que vous puissiez entreprendre. Dans la plupart des régions du pays, cela est requis par la loi.

2. N’embauchez pas le mauvais GC. Continuez à chercher si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’entrepreneur.

3. Vous ne devriez pas mettre le travail en concurrence sans avoir suffisamment de détails. Il sera difficile de comparer des pommes avec des pommes lors des appels d’offres. Cela comprend la spécification du type et du matériau du revêtement de sol, des comptoirs, de l’éclairage et même de la quincaillerie des armoires. Vous pourriez être facturé plus si vous ne spécifiez pas le revêtement de sol, le matériau du comptoir, l’éclairage et la quincaillerie de l’armoire.

4. Ne payez pas à l’avance. Il est choquant de voir combien de personnes intelligentes donneront leurs économies et un marteau à quelqu’un qu’elles viennent de rencontrer. Payer plus de 30% à l’avance est une bonne idée, généralement pour couvrir les frais de démarrage. Ensuite, créez un calendrier pour les paiements progressifs basé sur l’achèvement de phases prédéterminées.

5. Il est facile de se laisser distraire de son objectif. Cela est également vrai pour les rénovations de cuisine. Dennis Wedlick, un architecte, dit qu’il existe de nombreux jouets dans le monde. « C’est pourquoi vous devez créer une liste de souhaits et vous y tenir.

6. Vous ne voulez pas être derrière les Jones. Une cuisinière conventionnelle fonctionnera aussi bien qu’une cuisinière à induction. Cela vous fera également économiser des milliers d’argent. Il est possible de mettre à niveau les appareils ultérieurement.

7. Ne vous contentez pas d’une cuisine standard. Si vous ne prévoyez pas de déménager dans les prochaines années, vous pouvez construire la cuisine que vous souhaitez. Attention à ne pas trop compliquer. Vous constaterez peut-être que ce qui fonctionne pour vous aujourd’hui (des sièges intégrés pour vos enfants – qui seront bientôt trop grands) pourrait ne pas fonctionner demain.

8. Il est facile d’oublier ce que vous ne voyez pas. Les faces des armoires sont une préoccupation, mais si la quincaillerie et les côtés ne sont pas assez solides, vos portes seront bientôt tordues. Si la base n’est pas solide et de niveau, même les beaux comptoirs en béton ou les comptoirs en carreaux se fissureront. Ne vous fiez pas à la surface : c’est ce qui se cache sous les sols et derrière les murs qui compte vraiment.

9. Changez à nouveau d’avis. L’argent c’est du temps. C’est ce que Benjamin Franklin a dit aux commerçants en 1748. Les propriétaires indécis devraient tenir compte de ses conseils. La réorganisation, la reconfiguration et les regrets peuvent entraîner des délais non respectés, des ordres de travail modifiés et des budgets serrés. La patience de votre entrepreneur sera mise à l’épreuve car il a un autre travail après celui-ci.

10. Il ne s’agit pas de vivre dans un espace chaotique. La rénovation est difficile. Vous pouvez avoir la cuisine dont vous avez toujours rêvé avec juste un peu d’effort et de temps. Vous pourriez même avoir des histoires de rénovation heureuses.

Répondez Au Quiz Pour Trouver La Personnalité De Votre Cuisine : Cinq Questions à Vous Poser

Ce mantra est répété : la forme suit la fonction. Ces questions vous aideront à comprendre l’utilisation de votre cuisine. Ensuite, consultez l’analyse ci-dessous pour des inspirations de conception.

1. Quel pourcentage de chefs travaillent en cuisine ?

un. Deux ou plus, peut-être même plus (y compris les invités et les enfants).

b. Une personne peut cuisiner à un moment donné.

c. Aucun.

2. Quel style de cuisine préférez-vous ?

un. Sérieux : La cuisine maison et le divertissement sont notre façon de nous détendre.

b. Décontracté : la plupart des dîners sont des affaires décontractées ; les vacances sont quand nous nous préparons pour un grand groupe.

c. Inexistant.

3. Que font-ils dans la cuisine ?

un. Les week-ends sont au cœur de la fête.

b. Toute la famille semble faire presque tout sauf dormir et jouer au football. C’est une combinaison d’une salle de télévision, d’un bureau, d’une cuisine et d’une salle de jeux.

c. Sans la bière et les repas au micro-ondes, la cuisine ne serait pas du tout utilisée.

4. Qu’est-ce qui est si important dans un nettoyage facile ?

un. Ce n’est pas aussi important que l’éclatement élevé de Btu que je reçois des brûleurs de cuisinière non scellés.

b. Il est trop chargé pour que les surfaces soient étouffées. Il doit être nettoyé rapidement.

c. J’ai besoin d’un système pour recycler le papier, le plastique ou le verre

5. Dans quel luxe choisiriez-vous de dépenser votre argent ?

un. Une cuisinière Viking à 6 brûleurs avec fours électriques.

b. Bureau d’ordinateur intégré pour que les enfants puissent utiliser Internet et que je puisse payer mes factures.

c. Avez-vous déjà entendu parler d’un four à micro-ondes autonettoyant ?

Les réponses

3 ou plus comme : Pensez comme un expert. Dépensez l’argent sur une cuisinière de style professionnel avec six à huit brûleurs, un stockage d’épices dédié et un réfrigérateur assez grand pour contenir des plateaux. Les armoires vitrées et les étagères ouvertes sont également des options pour exposer la verrerie et la vaisselle. Un bon éclairage de travail est essentiel. Un matériau de revêtement de sol comme le bois ou le linoléum à l’ancienne est facile à nettoyer et confortable pour vos pieds.

3 B ou plus : Soyez fonctionnel et pas difficile. Vous voulez des caractéristiques qui simplifient votre journée, comme un four autonettoyant et un micro-onde accessible aux enfants, beaucoup d’espace de rangement et de comptoir. Vous ne préparez pas souvent de repas exigeants en main-d’œuvre, vous pouvez donc économiser de l’argent sur les appareils électroménagers en achetant un réfrigérateur côte à côte écoénergétique, une table de cuisson facile à nettoyer, des armoires robustes et un grand espace de rangement pour vos produits ménagers. Vous pouvez contrôler l’encombrement avec des étagères réglables ou des casiers équipés de bacs.

3 Cs ou plus – N’oubliez pas la revente. Les relookings peuvent être aussi simples que la revente. Vous devriez investir dans des armoires et des appareils de base propres et bien conçus. Ne dépensez pas trop pour votre cuisine. La qualité est importante pour les acheteurs de maison. Une cuisine de mauvaise qualité n’est pas meilleure qu’une vieille cuisine miteuse. Ce sera un investissement judicieux. Vous devriez pouvoir récupérer entre 87% et 125% de votre investissement sur le marché immobilier actuel.

Vos appareils et systèmes sont-ils protégés ? Demandez-vous si une garantie pourrait être un bon choix pour vous.