Quelques Réflexions Sur Sheen Page 2.

Manipulation de la brillance Leur terminologie est ambiguë. Ils utilisent une terminologie vague. Ils ne nous donnent souvent que deux options.

Et si vous avez besoin d’un lustre moins brillant que celui proposé par le magasin ?

Aplatir l’agent matifiant pour créer un éclat lisse. Dites au commis à la peinture de ne pas secouer la boîte. Ensuite, versez une partie de la finition brillante du haut dans un deuxième récipient. Le résultat sera un mélange de brillant et de plat. Vous pouvez mélanger ces deux jusqu’à ce que vous obteniez l’éclat désiré.
Vous devrez jouer avec le mélange en l’appliquant sur du bois pour avoir une idée de son apparence. Assurez-vous d’appliquer deux couches. Ce n’est que la deuxième couche qui vous donnera un véritable éclat. Peu importe la couche que vous appliquez pour la première.

Vous pouvez même le faire si vous avez besoin d’un éclat entre les deux produits. Mélanger l’agent matant et la suspension en remuant.

Problèmes de lustre Les
problèmes sont très rares une fois que vous avez déterminé quel lustre vous désirez et trouvé un produit qui peut l’atteindre. Le plus courant est le défaut de remuer la finition. Les taches blanches dans le film de finition séché sont plus rares, mais toujours possibles.

Lors de la pulvérisation ou du brossage, il n’est pas nécessaire de remuer constamment la finition aplatie. Il est important de remuer entre les couches.

Le brossage entraînera le dépôt de certains des agents matifiants et votre finition sera plus brillante que prévu. La pulvérisation entraînera le dépôt d’un agent matifiant et la partie inférieure de la coupelle de votre pistolet pulvérisateur aura l’air plus plate.

Bien que ce soit rare, vous pourriez trouver de petites taches blanches sur votre surface séchée. Si vous n’utilisez pas une finition sale, il est probable que vous ayez retiré des amas de silice séchée de la lèvre du récipient. Ces touffes ne se décomposent pas à la finition et apparaissent dans le film sous forme de points blancs.

Parce qu’ils sont si petits, il n’y a aucun moyen de les forcer. Vous pouvez mélanger le récipient entier avec toute sa finition et recommencer à partir d’une nouvelle boîte. Pour enlever les points blancs, vous devrez poncer le film sec. TP

Bob est l’auteur de Understanding Wood Finishing et un éditeur contributeur de.

Recommandations de produits

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons quotidiennement dans notre boutique. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.