Coffre à Outils D'ébéniste

Tous les outils que vous utilisez sont facilement accessibles

La liste des outils que j’ai, ceux que je possède et ceux que j’utilise le plus serait de trois. Lorsque j’ai construit une armoire murale pour ranger mes outils à main, j’ai gardé mes outils les plus utilisés à portée de main et je me suis assuré qu’il y avait suffisamment de rangement dans les tiroirs pour ceux que je n’utilise pas aussi souvent.

J’ai passé du temps à parcourir mes outils et à essayer différentes techniques. Pour déterminer les dimensions et la disposition de mes outils et de mon armoire, j’ai découpé des morceaux d’âme en mousse (ou en contreplaqué ou en carton). Je voulais garder autant que possible organisé dans un petit espace.

Le Plan Peut être Adapté

Si vous envisagez de construire un coffre à outils similaire, je vous recommande de modifier mon design pour l’adapter à vos outils et à votre environnement de travail. Vous serez plus productif et plus heureux avec les résultats.

Avec une porte pour le rangement suspendu, je laisse la fonction me guider. Pour ajouter de la profondeur, les montants ont été tournés à 90 degrés. Un carré d’encadrement devait être accroché dans le coin de la porte. Après quelques expérimentations, j’ai trouvé une hauteur de 76 cm ainsi qu’une largeur de 22 cm. Après avoir examiné les outils qui devaient être suspendus dans la porte, j’ai trouvé que la profondeur totale de la porte était de 2 pouces. Je me suis ensuite installé sur une profondeur de boîtier de 11 pouces.

Au départ, je pensais que les tiroirs seraient au bas de mon étui, avec des rangements suspendus et des étagères au-dessus. Je ne voulais pas que les tiroirs soient trop hauts alors j’ai opté pour une gamme de hauteurs, de 1 à 2, avec un tiroir plus étroit. Une illustration de la rampe d’avion était trop petite alors j’ai décidé de dessiner trois tiroirs de 5 cm de haut en haut.

Cela m’a semblé bien, alors j’ai demandé à quelques personnes de me soutenir. La division horizontale des tiroirs a été déplacée vers les tiroirs inférieurs. Je voulais des tiroirs plus larges donc j’ai fait les deux tiers de l’espace. La division régulière a facilité la gestion des petites tailles et a gardé l’arrangement intéressant.

De L’extérieur Vers

Tout d’abord, la fonction. L’armoire doit être conçue autour de groupes d’outils. Placez les plus fréquemment utilisés près de l’avant.

Le cadre de la porte et le boîtier extérieur sont en bois massif. Ils sont reliés par des queues d’aronde traversantes. Les queues d’aronde ont été posées de manière à ce qu’il y ait une demi-queue à la porte et au boîtier, et des demi-goupilles à la fois sur le mur et sur les bords extérieurs de la porte.

Après avoir coupé les épingles à la main, j’ai déplacé l’extrémité de ma planche au fond de mon étau afin qu’elle soit au niveau du haut d’un morceau de ferraille au-dessus d’un récipient. Ensuite, j’ai utilisé un routeur de garniture pour éliminer tout déchet entre les broches. Cependant, les coupes à la scie n’étaient pas terminées. J’ai enlevé tout matériau restant à l’aide d’un ciseau.

Enlèvement rapide. La mèche droite d’une défonceuse permet d’éliminer facilement les déchets entre les broches et laisse une ligne de base plate.

Une fois les broches coupées, j’ai marqué les queues et réalisé le premier de nombreux assemblages de test. Quand j’ai un cas compliqué, j’essaie d’utiliser des pièces existantes pour la menuiserie. Après avoir assemblé le boîtier extérieur, j’ai marqué les positions des dados pour capturer les étagères ou les cadres Web.

Pour défoncer les dades, j’ai utilisé une toupie qui avait un foret droit et un guide à angle droit. Pour m’assurer de ne pas avoir à répéter ou à modifier mes configurations d’outils car les dados étaient de largeur différente, j’ai configuré plusieurs routeurs. Parfois, vous pouvez avoir besoin de quatre routeurs.

Le plan rencontre la réalité. Le boîtier est posé à sec et les dados pour les cloisons intérieures peuvent être posés à partir d’un story stick.

Une étagère solide est située sous les tiroirs supérieurs et une autre étagère est située au-dessus des tiroirs inférieurs. Ces étagères sont reliées par un séparateur vertical solide qui s’étend sur 3 cm au-delà du bord avant. Les rainures du séparateur vertical sont à 1 cm de l’avant. Pour couvrir les dados, le devant du diviseur est encoché aux deux extrémités. J’ai assemblé le boîtier et installé le séparateur vertical. Ensuite, j’ai coupé et ajusté les rails avant pour les cadres en toile.

Ensuite, j’ai coupé et disposé les dados pour faire les séparateurs verticaux qui seront entre les tiroirs. Ces séparateurs sont fabriqués à partir d’une pièce plus courte à l’avant qui est collée en travers à une pièce allongée d’avant en arrière. Ces pièces sont coincées dans des dados et ne bougeront pas, même si le joint à grain croisé tombe en panne.

La petite étagère au-dessus de la rampe d’avion est le dernier ensemble de dados. Ces dados s’arrêtent au bord avant de l’étagère, qui est entaillé au-delà des deux extrémités.

Angle droit. La défonceuse coupée dans le bras est indexée par le T-square Jig. Ensuite, alignez la coupe avec vos lignes de mise en page et fraisez-la.

Une fois que toutes les pièces visibles étaient en place, j’ai commencé à fabriquer les pièces secondaires pour les cadres Web. J’ai fait les rails arrière aussi longs que les fronts et j’ai fait une rainure le long des bords intérieurs. Les extrémités des pièces reliant les rails de l’arrière vers l’avant ont ensuite été coupées avec des tenons de tronçon.

Tout d’abord, le devant. Le caisson et les rainures des séparateurs verticaux doivent être posés ensemble avant de pouvoir assembler les ossatures supportant les tiroirs.

Pour s’assurer que toutes les pièces s’emboîtent correctement, les cadres de bande sont montés à sec sur le boîtier en étant collés ensemble. Cette répétition générale m’a montré où je devais serrer pour l’assemblage final. Enfin, le boîtier a été démonté à nouveau pour nettoyer toutes les surfaces.

Le fond du boîtier est en contreplaqué épais et repose sur des feuillures de 3 cm de profondeur sur les côtés. Pour éviter de couper dans les coins, j’ai sauté les feuillures en haut et en bas. La zone où le dos doit être vissé est suffisamment grande. Le haut et le bas sont dissimulés derrière des tiroirs.

Fais attention. De bonnes ouvertures assureront des tiroirs bien ajustés. Ajuster chaque ouverture par montage à sec.

J’ai fixé la règle à la ligne de tracé à l’arrière, puis j’ai coupé les feuillures à l’aide d’une grande mèche droite. La fraise était déplacée le long de la règle par un roulement en haut. Je me suis arrêté à la fin et au début de la coupe, puis j’ai nettoyé les coins à l’aide d’un ciseau.

Liste Des Coffres à Outils Des ébénistes

No.ItemDimensions (pouces)Matériel

deux l

Carcasse

2 faces de caisse 11-30 Erable

2 Dessus/fond de caisse 11 Erable

1 Étagère au-dessus des tiroirs 10-21 Érable

1 Séparateur vertical 9 16 Érable

1 Etagère sous tiroirs 10 21 Erable

1 Étagère Block plane 5 10 Érable

2 Façades à cadre bas 2 Érable

1 Cadre central avant 2 13 Érable

3 Séparateurs de tiroir Vert 2 10 Érable

1 Séparateur de tiroir Vert 2 10 Érable

1 Séparateur de tiroir Vert 3 10 Érable

1 Rampe d’avion 10 17 Plis de bouleau de la Baltique

1 Fond 21 28 Plis bouleau de la Baltique

2 Dossiers bas 2 21 Peuplier

7 Longerons 2 7 Peuplier

1 Milieu cadre arrière 2 13 Peuplier

2 Longerons intermédiaires 2 7 Peuplier

2 taquets français

Porte

2 Montants extérieurs 2 30 Érable

2 Rails 2 22 Érable

1 Montant central 1 1 30 Érable

2 Panneaux 10 – 28 Érable

Façades de tiroirs

4 Façades 2 6 Noyer

1 Façade 2 13 Noyer

1 Façade 1 13 Noyer

1 Façade 1 13 Noyer

1 Façade 2 6 Noyer

1 Façade 2 13 Noyer

1 Façade 3 6 Noyer

14 poignées 1 érable

Les côtés et le dos des tiroirs sont épais ; les fonds des tiroirs sont en contreplaqué.

De face

Section

Ce N’est Pas Votre Porte Moyenne

Marquez les emplacements ensemble. Avant de tracer les rainures des panneaux, assemblez le cadre de la porte.

La porte a été fabriquée avant que la carcasse ne soit collée. C’était pour que je puisse ajuster les pièces pour m’assurer qu’elles s’emboîtent bien. Les coins extérieurs de la porte sont de simples queues d’aronde traversantes. Le montant supplémentaire de la porte au centre la rend plus solide et permet deux panneaux en bois massif.

Il est maintenu aux lisses par une seule queue d’aronde aux extrémités du montant central. Cette queue est rattachée à la rainure maintenant les panneaux. Il est situé à environ 3 cm du bord avant. Les cinq pièces du cadre ont été ajustées à sec et la rainure a été marquée avec ces pièces.

Vous pouvez vous arrêter là. Vous pouvez facilement créer des rainures arrêtées en apportant votre outil au travail. Commencez par apporter l’outil au travail. Ensuite, faites la coupe entre les extrémités. Le ciseau à mortaiser permet d’équarrir rapidement et facilement les extrémités des rainures.

Ces panneaux sont épais avec une anse des deux côtés. Cela crée une langue large. L’anse est un rayon. J’ai réglé le devant en observant la coupe jusqu’à ce qu’elle soit satisfaisante. Ensuite, j’ai abaissé le couteau pour faire la plus petite coupe à l’arrière. Ensuite, j’ai utilisé une petite toupie plongeante pour insérer un foret en spirale mesurant le diamètre et couper les rainures pour mes cadres de porte.

Tant que les panneaux peuvent coulisser dans les rainures, la porte est solide et simple à assembler. Une fois les rails inférieur et supérieur installés, les panneaux peuvent être glissés dans leurs positions respectives. Les montants vont ensuite de chaque côté.

Moment De Vérité

En ordre. En séquence.

L’assemblage final peut être réalisé en une seule session si toutes les pièces de la carcasse sont assemblées avec succès lors de l’ajustement à sec. Pour m’assurer que la séquence était correcte et que j’avais le bon type et le bon nombre de pinces, j’ai fait quelques essais.

Allongé d’un côté sur le banc, j’ai tourné mes dados vers la droite. Ensuite, j’ai appliqué de la colle à peau liquide (pour son temps ouvert prolongé) sur les dados ainsi que sur les surfaces de bois de bout des queues d’aronde. De meilleurs joints de colle peuvent être obtenus en laissant la colle s’infiltrer dans le bois de bout.

À partir du milieu, un assemblage est nécessaire. Le grand séparateur vertical a été placé entre les étagères solides. J’ai ensuite attaché les étagères à leurs dados. À ce stade, la petite étagère qui se trouve au-dessus des avions entre également. Ensuite, j’ai ajouté les cadres Web et les petits séparateurs verticaux. Les étagères et les cadres doivent avoir suffisamment d’espace entre eux pour que les séparateurs ne tombent pas dans les espaces.

Si l’ajustement est trop serré, il serait insensé de faire glisser les séparateurs par derrière. S’ils ne sont pas correctement ajustés, ils se coinceront à mi-chemin. Une fois les cadres et les séparateurs en place, j’ai appliqué plus de colle sur les queues d’aronde. Ensuite, j’ai ajouté les hauts et les bas.

Carré et serré. La colle liquide a un temps de durcissement plus long que la colle jaune et blanche. Cela me donne plus de temps pour m’assurer que les coins sont droits et que les joints sont serrés.

Avant d’ajouter le deuxième côté, j’ai appliqué de la colle au pinceau sur les surfaces de jonction des cadres et des étagères. Il n’est pas facile d’ajouter le deuxième côté, à condition que les pièces s’emboîtent.

Les queues d’aronde ont commencé en haut et en bas. J’ai ensuite aligné les étagères, les cadres et les ai insérés dans mes dados. Une fois tous les joints terminés, je les ai ramenés à la maison à l’aide d’un maillet.

Tout d’abord, en forme. Avant d’assembler les tiroirs, je m’assure que les façades des tiroirs s’emboîtent dans leurs ouvertures respectives.

Les queues d’aronde doivent s’adapter si elles ne doivent pas être serrées. Cependant, j’avais besoin de pinces aux joints dado avant et arrière. Lors du serrage, je me suis assuré de vérifier que chaque coin et l’ensemble de l’ensemble étaient d’équerre avant de lâcher. Ensuite, j’ai coupé et monté la rampe d’avion en contreplaqué épais. Le diviseur vertical et les côtés du boîtier lui sont fixés par x taquets.

La Bonne Stratégie

Ce coin. Pour effectuer des coupes identiques à tous les coins des façades de tiroirs, fixez un bloc d’arrêt au guide d’onglet de la scie circulaire à table.

Deux méthodes sont disponibles pour s’assurer que les tiroirs s’adaptent bien. Tout d’abord, vous devez examiner attentivement les ouvertures pour vous assurer qu’elles sont aussi précises que possible. La deuxième étape consiste à fixer les pièces du tiroir aux ouvertures, avant d’assembler les boîtes à tiroirs.

Je commence par les façades des tiroirs. J’ai tracé une disposition approximative à la craie et coupé les façades des tiroirs légèrement plus grandes que leurs ouvertures. Chaque façade est soigneusement taillée jusqu’à ce qu’elle rentre dans l’ouverture. Bien que j’aime un petit espace, je veux toujours qu’il soit bien ajusté lorsque j’ai terminé.

Chaque côté est conçu pour s’insérer dans l’ouverture. Pour compenser les éventuelles variations d’ouverture, je rabote les bords sur les côtés du tiroir. Je vise à laisser un espace en haut de chaque côté. Les côtés peuvent varier donc je marque chacun avec l’emplacement.

C’est ça. Les doigts finis des façades de tiroir peuvent être utilisés pour marquer les côtés des joints de doigt correspondants.

Ma théorie est que si les côtés et les façades s’emboîtent bien, le tiroir s’adaptera facilement, à condition que les joints entre eux soient corrects. Bien que j’ai utilisé des joints à entures multiples Greene & Greene, le principe est le même quelle que soit la manière dont les pièces sont assemblées.

La première étape consistait à tracer les joints pour les façades. Chaque tiroir a une encoche en x dans les coins supérieur et inférieur. Le tiroir haut et les deux tiroirs plus courts ont une encoche verticale en X. Le tiroir haut est assorti aux tiroirs plus courts en ayant des encoches.

J’ai créé un gabarit à partir de deux morceaux de contreplaqué et je l’ai attaché à la jauge à onglets de la scie circulaire à table. J’ai utilisé un coupe-joint Freud pour faire des coupes larges. La lame était réglée à la même hauteur que mon jig. La lame a ensuite été écrasée par le gabarit. J’ai placé les pièces verticalement et aligné les lignes de mise en page avec le bord de chaque coupe.

Vous pouvez monter un peu plus haut. Ce gabarit peut également être utilisé pour rogner les côtés des tiroirs. La lame est ajustée à l’épaisseur des façades des tiroirs plus 141cm.

J’ai utilisé un bloc d’arrêt pour les coupes d’angle et j’ai positionné les coupes intérieures à la main. Ces pièces sont petites, je recommande donc de les serrer au gabarit.

Après que les encoches aient été coupées sur les devants, j’ai fait une feuillure peu profonde à l’arrière des épingles pour faciliter leur repérage sur les côtés. Ensuite, j’ai marqué les emplacements des joints avec un crayon. J’ai fait glisser les côtés des façades des tiroirs vers le bas pour marquer les joints. Après le montage, cela laisse la façade du tiroir avec l’écart souhaité.

J’ai ajusté l’épaisseur des façades des tiroirs puis j’ai coupé les doigts sur le banc de scie. Ces joints doivent être faciles à assembler en utilisant uniquement la pression de la main. Après avoir connecté deux côtés à une façade, j’ai vérifié l’ajustement dans l’ouverture. Comme la façade est légèrement plus haute que les côtés, j’ai raboté les bords supérieurs des façades des tiroirs pour créer un léger espace.

J’ai coupé les fonds des tiroirs à la longueur correspondant à la distance entre les côtés des façades et des côtés à ajustement sec. Pour maximiser l’espace des tiroirs, les fonds des tiroirs sont équipés de rainures profondes. Les dos sont donc moins larges que les côtés. Des queues d’aronde traversantes relient les côtés et le dos.

Après avoir coupé les joints du fond, chaque tiroir a été monté à sec et inséré dans ses ouvertures. Ensuite, j’ai coupé les feuillures à ma table de toupie. Étant donné que les tiroirs glisseront sur le matériau au-delà de la feuillure, la feuillure doit être aussi étroite et étroite que possible. Après détourage, j’ai nettoyé les coins avec un ciseau.

Prenez Une Prise

Voici le scoop. Ce flan servira à faire une dizaine de tirages. Une fois que vous les avez disposés, le foret Forstner fera une coupe inclinée à chaque extrémité pour créer une traction agréable pour les doigts.

Au lieu de dépenser de l’argent pour des poignées de tiroir, j’ai fabriqué les miennes. J’ai essayé différentes idées, y compris une poignée en bois en forme qui s’insère dans un petit trou. Après avoir opté pour un design qui se sentait bien et avait l’air bien, j’ai dû trouver un moyen de faire 14 tirages en toute sécurité et efficacement. J’ai coupé quelques morceaux d’érable épais et larges.

Marquez la cible. Marquez la face de la façade du tiroir directement avec les doigts sur le tiroir assemblé à sec.

J’ai posé les tirages sur le stock vierge et laissé quelques centimètres de plus à chaque extrémité. J’ai configuré la perceuse à colonne pour maintenir les ébauches sous un angle de foret Forstner de 1 pouce. Ensuite, j’ai abaissé le foret pour que le centre de chaque traction soit creusé.

J’ai apporté les ébauches à ma scie à table (où le jeu de fraises à joints larges était toujours en place) et j’ai coupé des encoches à chaque extrémité de chaque tirage. La scie à ruban a été utilisée pour couper les arcs le long du bord opposé des flans. J’ai ensuite séparé les tirages. J’ai arrondi les coins des écopes à l’aide d’une gouge, puis j’ai percé un trou au milieu des façades étroites des tiroirs. Les trous des façades longues et larges des tiroirs correspondent à ceux des plus courts.

Atteindre la cible. Avec un fichier, les bords sont arrondis pour correspondre à la ligne de crayon. La lime supprime les marques de scie du bois de bout.

Une fois les façades des tiroirs assemblées à sec, j’ai marqué où les façades des tiroirs seraient sur les doigts. J’ai enlevé les côtés et fini d’arrondir les bords avec un outil de stratification en plastique. Après cela, je les ai collés ensemble, nettoyés et vérifié qu’ils s’emboîtaient.

De Quels Outils J’ai Besoin Et Où Ils Vivent

La profession médicale et les outils à main partagent de nombreuses similitudes. Vous verrez de nombreux professionnels et quelques outils capables de gérer la plupart des tâches dans un catalogue d’outils à main ou en ligne. Le problème est que vous n’avez pas l’expérience nécessaire pour savoir quels outils vous conviennent le mieux.

Trop d’outils à des stades trop précoces peuvent causer plus de problèmes qu’ils n’en résolvent. Vous pouvez commencer avec une seule scie. Une fois que vous saurez comment le contrôler, vous pourrez évaluer ses points forts et prendre des décisions éclairées sur celui qui vous convient le mieux. Il en va de même pour les rabots et les burins. Vous devriez commencer avec un outil, puis apprendre à l’aiguiser, à le configurer et à l’utiliser.

Vous devez connaître toutes les options qui s’offrent à vous, à la fois en puissance et en main, si votre objectif est de créer des objets utiles et attrayants, que ce soit en tant qu’amateur ou professionnel. Si vous débutez dans le travail du bois, persévérez et vous finirez par en apprendre beaucoup sur eux. Mais la clé est de savoir ce que fait chaque outil et comment il fonctionne. Cela nécessite de l’expérience.

J’ai commencé avec quelques outils, et j’en ai ajouté d’autres selon mes compétences et mon budget. Ce sont les outils que je considère comme indispensables. Ils conviennent à mon style de travail et à mon budget. Vous n’êtes pas obligé de suivre ma liste aveuglément. Pensez à ce qui est le plus important pour vous et où vos ambitions de menuiserie vous mènent.

Les outils de marquage, de mesure et de mise en page sont mes outils les plus importants dans ma boîte à outils, et pour de bonnes raisons. Le premier investissement que j’ai fait a été d’acheter les bons outils pour ces tâches. Mes équerres combinées et jauge de marquage, étriers, tracent l’itinéraire avant le début des travaux, puis le vérifient une fois qu’il est terminé. Peu importe l’outil utilisé, mais la façon dont les pièces s’emboîtent. Un carré combiné de qualité serait mon premier outil si je débutais. Une paire de calibres à cadran fractionnaire, une règle de marquage de 15 cm et un biseau coulissant sont tous des outils essentiels que j’utilise. N’essayez pas d’économiser de l’argent sur vos outils de mise en page.

Les ciseaux peuvent être utilisés pour plus que de simples queues d’aronde. Ils peuvent également tailler les morceaux laissés par le travail à la machine et atteindre des endroits inaccessibles aux outils électriques. Vous n’aurez pas à vous soucier d’endommager les ciseaux de qualité, et vous pouvez apprendre à affûter et à meuler les ciseaux à peu de frais. De plus, vous pourrez identifier les ciseaux spécialisés que vous devriez acheter pour les tâches que vous n’êtes pas en mesure d’effectuer.

Il est plus compliqué que vous ne le pensez de marteler les choses. Pour enfoncer des clous, vous avez besoin de quelque chose de métallique, mais quelque chose qui peut être utilisé pour abattre des choses qu’un marteau pourrait endommager. Bien que je pense qu’un marteau à griffes est essentiel, j’ai aussi un maillet sans rebond et un marteau sans rebond.

Bien que de nombreux menuisiers puissent travailler sans scie à main pour la plupart de leurs projets, il arrive que les pièces soient trop petites ou trop proches d’une autre pièce, ou trop difficiles à couper à la machine. Parfois, la machine est utilisée à d’autres fins et une seule coupe doit être effectuée. Une scie intermédiaire sera la meilleure pour vos besoins. Cela peut également vous aider à trouver des situations dans lesquelles la coupe à la main est meilleure, plus efficace ou donne de meilleurs résultats. Vous pouvez apprendre plus en pratiquant avec un seul outil qu’en vous demandant lequel acheter.

Je possède de nombreux handplanes, et ils sont utilisés pour affiner le travail de grognement de la machine. Ma lisseuse est plus rapide qu’une bande ou une ponceuse à orbite aléatoire et mon épaulement et les plans de feuillure peaufinent et affinent les joints dont ma toupie et ma scie à table ne peuvent pas s’approcher. C’était mon premier avion et c’est toujours mon plus utilisé. Il est polyvalent, facile à utiliser et j’ai appris de ses limites lequel de ses frères les plus complexes je devrais ajouter. Si vous construisez une collection, un de chaque sera nécessaire. L’expérience vous aidera à choisir la bonne trousse à outils pour votre projet si vous construisez des meubles.

RWL

Une Maison Heureuse

J’ai organisé les outils sur les portes en groupes logiques. Mon carré de cadrage est situé dans le coin supérieur gauche. J’ai mes carrés de combinaison nichés dans les jambes. Les supports pour petits carrés ont une feuillure de bord. Cela laisse un rebord qui maintient les stocks en place et une encoche à la fin pour maintenir les lames. Les stocks des carrés se reflètent dans les formes courbes.

À droite de mes carrés, il y a un bloc qui peut contenir des outils plus petits. Le dos et le devant sont séparés par x carrés. L’extrémité à l’extrême droite s’étend sur le devant et se termine en arc de cercle. Cette extrémité est fixée au montant de la porte par une vis en haut. Une vis est située à l’extrémité opposée et traverse le bloc jusqu’au montant de la porte du milieu.

Réflexion. La forme du carré est utilisée pour maintenir le support. Lorsque la porte s’ouvre ou se ferme, la fente sécurise le carré.

La moitié inférieure de la porte abrite un casier à ciseaux. Il est suffisamment haut pour atteindre les poignées de tiroir. Le rack mesure 1 cm de largeur et a des trous de 3 cm de diamètre qui sont percés à 1 centres. Le centre des trous est en retrait du bord. Pour permettre d’insérer des ciseaux par l’avant, j’ai fait des coupes à la scie. Le rack est maintenu en place par deux vis autour de l’extérieur de celui-ci. Toutes les vis sont recouvertes de bouchons.

Le trou. Ce rack simple a un espace de 15 cm entre son avant et son arrière. Il offre un stockage flexible pour tous les outils dont je pourrais avoir besoin rapidement.

J’ai coupé de minces morceaux de noyer dans la forme du dos de mes avions et je les ai attachés à la rampe. Pour faire de la place pour les petits avions ci-dessous, j’ai placé les avions lisses et jack aussi haut que possible sur la rampe.

Le côté gauche du boîtier a une zone ouverte. Les scies et les marteaux peuvent être rangés sur les supports en noyer. Il y a aussi de la place pour ma tasse et mes petits outils électriques.

Vous Pouvez Le Balancer !

Socle de routeur. La base de la défonceuse est protégée contre le basculement par une chute de bois à l’intérieur de la porte. La clôture définit également le bord arrière des mortaises de charnière.

La porte elle-même est très lourde, mais les outils qu’elle contient en ajoutent plus. Trois charnières en laiton de 1 x 8 cm ont été mon choix. J’ai placé la charnière centrale verticalement et j’ai placé les charnières supérieure et inférieure au-dessus du cadre et de l’étagère les plus bas.

Les gains pour les charnières ont été acheminés en profondeur. Pour m’assurer que la porte se ferme bien, les charnières n’étaient pas embouties, j’ai utilisé un ciseau pour couper les bords extérieurs de mes gains.

La serrure est une serrure de piano à mortaise complète qui peut être insérée à mi-hauteur de la porte. La grève est protégée par deux ailes.

La gomme laque a été utilisée pour la couche finale. Pour réchauffer la couleur, j’ai appliqué une première couche d’ambre puis deux couches de clair. Après avoir laissé sécher la couleur pendant une semaine, j’ai enlevé le lustre avec un abrasif et appliqué une couche de cire en pâte.

L’armoire est fixée à l’arrière avec des vis. Il est suspendu à un taquet français composé de deux morceaux de contreplaqué de 4 x 4 pouces de large chacun. Un bord long a un biseau de 45 degrés. Le côté armoire d’un taquet est fixé à l’étagère sous les tiroirs supérieurs et le séparateur vertical. L’autre extrémité du taquet se visse aux montants du mur.

Bien que je ne sois pas organisé, j’aime avoir les outils que j’utilise le plus près de mon établi. Si je ne trouve pas l’outil dont j’ai besoin, je me retourne et le trouve vide. C’est là que je sais qu’il est temps de nettoyer.