Pour Gagner Du Muscle Plus Rapidement Mangez Plus De Proteines

Pour Gagner Du Muscle Plus Rapidement, Mangez Plus De Protéines

Consommation de protéines pour les muscles

Pour augmenter la masse musculaire, vous devez augmenter votre apport en protéines quotidiennement. L’adulte moyen consomme moins de protéines par jour qu’il n’en a besoin (apport recommandé de 1 g/kg de poids corporel, 1,5 à 2 g pour ceux qui font de l’exercice), et lorsque l’apport en protéines est faible, le corps utilise ses réserves de protéines pour perdre de la masse musculaire. Le bon fonctionnement de l’organisme dépend des protéines. Il joue un certain nombre de rôles, notamment celui de transporter l’oxygène, de produire des anticorps, de synthétiser les cellules, de produire des hormones et d’être les constituants des enzymes. Votre corps a besoin de huit acides aminés pour fabriquer des protéines. Si l’un de ces huit acides aminés n’est pas produit, votre système sera perturbé.

Il est important d’avoir une alimentation variée et d’avoir au moins deux types de protéines différents par jour. Vous pouvez également augmenter votre apport quotidien en protéines et faire de l’entraînement en résistance tous les jours pour réduire votre graisse corporelle. Cela vous aidera à développer votre masse musculaire et à diminuer le pourcentage de graisse de votre corps. Vous devez manger suffisamment de glucides pour pouvoir faire de l’exercice et intégrer vos muscles. Votre corps utilisera l’énergie que vous consommez pour digérer les glucides et faire fonctionner les muscles. Il ne le stockera pas. Votre alimentation est plus importante que ce que vous faites. Cela dépend de la quantité d’exercice que vous faites et du nombre de calories que vous consommez.

Les produits d’origine animale et les protéines d’autres animaux sont des protéines de haute qualité. Ils contiennent tous les acides aminés essentiels, et à base de plantesles protéines peuvent en manquer une ou deux. La viande rouge est le premier aliment qui vient à l’esprit lorsqu’on parle d’hyperprotéiné. Les viandes rouges et blanches contiennent des quantités similaires de protéines, mais la viande rouge contient également des niveaux élevés de minéraux de fer. Le fer minéral est essentiel pour l’hémoglobine et le bon fonctionnement musculaire. Les œufs ont une teneur élevée en protéines, avec 6 grammes de protéines totales et 3,6 grammes de blanc d’œuf. Le jaune est également riche en cholestérol, il est donc préférable de manger 1 ou 2 œufs par jour si vous êtes un adulte en bonne santé. Le fromage, selon son type, est une autre source de protéines. Cependant, il est beaucoup plus riche en protéines que le lait. C’est aussi une bonne source de calcium qui est essentiel pour la santé des os et la contraction musculaire.