Fievre Chez Les Adultes Comment Obtenir De Laide Et Quelles En Sont Les Causes

La fièvre est l’une des situations les plus désagréables dans lesquelles vous pourriez vous trouver. Comment pouvez-vous avoir si froid tout en ayant toujours chaud ?

Les fièvres sont la défense naturelle de votre corps contre les intrus. Votre confort n’est pas une préoccupation importante.

Une forte fièvre peut également indiquer un problème médical grave.

Comprendre les causes des fièvres et comment les diagnostiquer vous aidera à décider quand consulter un médecin.

La fièvre est le moyen utilisé par votre corps pour demander de l’aide. Vous devriez faire très attention.

Qu’est-ce Qu’une Fièvre ?

La fièvre, également connue sous le nom de pyrexie, se produit lorsque la température de votre corps dépasse la normale. La température corporelle normale varie d’une personne à l’autre. La température corporelle moyenne pour la plupart des gens est de 98,6.

Un thermomètre domestique peut être utilisé pour mesurer la température de votre corps. Ceux-ci sont disponibles dans la plupart des pharmacies et en ligne. Bien qu’il soit possible de vérifier la fièvre avec un test de température des aisselles ou du rectum, la plupart des gens préfèrent prendre leur température par voie orale.

Plusieurs organisations médicales, dont l’American College of Critical Care Medicine et l’International Statistical Classification of Diseases et l’Infectious Diseases Association of America, définissent une fièvre comme une température de 100,9 ou plus.

La fièvre est la réponse de votre corps à une infection ou à une maladie, quelle que soit la mesure exacte. La fièvre se produit lorsque les bactéries et les virus peuvent prospérer à des températures corporelles normales, mais il leur est plus difficile de survivre.

Une fièvre, en d’autres termes, est une indication que votre corps combat les envahisseurs comme un virus ou une bactérie.

Bien qu’il existe de nombreuses causes possibles de fièvre, le plus souvent une fièvre indique que vous avez un certain type d’infection.

Causes Possibles De La Fièvre

Fièvre. Il existe de nombreuses causes de fièvre. Les causes les plus fréquentes sont : les infections des voies respiratoires (ou infections gastro-intestinales), les infections cutanées et les infections des voies urinaires.

Médicaments. De nombreux médicaments peuvent provoquer de la fièvre, notamment les médicaments contre la tension artérielle et les médicaments anti-épileptiques.

Cela pourrait être dû au fait qu’ils interfèrent avec le processus normal de dissipation de la chaleur du corps, interférant dans la régulation de la température et endommageant les tissus.

Votre fournisseur de soins de santé doit être informé de tous les médicaments que vous prenez. Ils pourront vous aider à déterminer s’ils contribuent à votre fièvre.

Cancer. La leucémie, le cancer du rein et le lymphome peuvent tous provoquer des fièvres.

Troubles inflammatoires . La fièvre peut également être causée par des troubles qui provoquent une inflammation des articulations et du tissu conjonctif. Ceux-ci incluent les rhumatoïdes et le lupus.

Ce ne sont pas les seules raisons des fièvres. Une fièvre peut également être causée par des troubles de la thyroïde, des lésions cérébrales et d’autres facteurs.

Quand Appeler Un Professionnel De La Santé

Parler à un professionnel de la santé peut vous aider à trouver la cause de votre fièvre. Cela vous permettra d’être plus à l’aise et de réduire le risque de complications.

Une fièvre peut être considérée comme une urgence médicale dans certains cas. Vous devez immédiatement contacter votre fournisseur de soins de santé si vous remarquez l’un de ces signaux d’alarme :

  • Difficulté à respirer

  • Températures supérieures à 104

  • Modifications des fonctions cognitives ou confusion

  • Maux de tête et raideur de la nuque

  • Pression artérielle faible

  • Sous la peau, il y a des taches rouge-violet

  • Respiration rapide et/ou rythme cardiaque rapide

  • Voyages récents dans des régions où le paludisme et d’autres maladies infectieuses sont répandus

  • Utilisation d’immunosuppresseurs

Vos autres symptômes seront évalués par un professionnel de la santé qui pourra vous prescrire des tests de diagnostic pour déterminer tout problème de santé grave.

Comment Traiter Votre Fièvre

Les fièvres peuvent être le signe d’une maladie sous-jacente. Un bon diagnostic est essentiel pour un traitement approprié. Votre fournisseur de soins de santé peut vous aider à déterminer le meilleur traitement pour traiter la maladie sous-jacente.

Votre professionnel de la santé pourrait vous recommander de prendre un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) en vente libre, tel que l’ibuprofène, l’acétaminophène ou le Tylenol si la fièvre est sévère. Ces médicaments peuvent réduire la température corporelle tout en s’attaquant à la cause profonde de la fièvre.

Un antibiotique peut être nécessaire pour traiter l’angine streptococcique.

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

Trouvez les informations les plus récentes de Hims.

Adresse e-mail

    Populaire

    Apprendre

    Relier

    Carrières