beginnerbowlingtips De Quoi Sont Faites Les Boules De Bowling Meilleurs Materiaux De Balle

À première vue, toutes les boules de bowling peuvent sembler similaires, mais en fait, il existe quelques types distincts que vous voudrez utiliser pour différentes fonctions.

Certains sont parfaits pour les novices et sont assez bon marché, tandis que certains sont destinés à la haute performance et sont principalement utilisés par les quilleurs de la ligue compétitive et même les professionnels.

Des boules particulières seront également plus utiles dans certaines conditions intestinales, qu’elles soient grasses ou sèches.

La substance à partir de laquelle les balles sont fabriquées est la principale différenciation, et l’extérieur de cette balle est souvent connu sous le nom de sa propre couverture.

Ce guide répondra à la question persistante de savoir ce que sont exactement les boules de bowling créées afin que vous compreniez ce qui convient le mieux à votre jeu.

Différents Types Importants De Boules De Bowling

Diffrents Types Importants De Boules De Bowling

Plastique / polyester Le morceau que vous aurez pour la première fois dans votre parcours de bowling est votre polyester, également connu sous le nom de balle.

Ces balles seraient les moins chères et les mieux conçues pour les quilleurs directs, au lieu des personnes qui lancent en utilisant une courbe ou une torsion.

Ces balles d’entrée de gamme sont courantes depuis les années 1960, lorsqu’elles ont remplacé les balles de bowling en caoutchouc, qui étaient devenues la substance préférée de la dernière ère.

Les boules de bowling en polyester glissent plus longtemps et ont moins de friction avec la voie. Cela leur permet de conserver une trajectoire plus droite lorsqu’ils se dirigent vers les crochets.

Les boules en plastique sont exactement ce que vous trouverez sur les étagères de la rue régionale en tant que morceaux de maison, mais il y a encore une distinction significative entre celles-ci et devenir l’une des vôtres.

Pour commencer, vous obtenez votre balle percée pour correspondre à votre main, et vous pourrez opter pour un style que vous préférez et éviter les balles fréquemment sifflées et usées que vous verrez généralement dans la rue.

Les balles en vinyle uréthane sont idéales pour les novices, confiants, mais il y a un moment où les quilleurs devraient passer à un autre niveau.

Cela comprend normalement des boules de bowling en uréthane, qui peuvent être un choix fantastique pour les quilleurs intermédiaires. Ces balles ont été créées à partir de la décennie qui a suivi la popularité des balles en plastique et l’une des fonctions les plus importantes était de rallonger le crochet.

Surtout, l’uréthane va avoir plus de friction sur la voie, et cette réponse le rend accro. Par conséquent, un quilleur qui commence à comprendre comment accrocher va souhaiter une balle en uréthane dans son arsenal.

Mais quand il est temps d’obtenir votre diplôme, ne jetez pas cette balle en plastique, car c’est le type de morceau le plus droit dont vous aurez besoin pour le garder pour l’utiliser comme ballon de football une fois que vous lancez normalement un tireur droit.

Les entreprises de blocs de bowling en résine / résine réactive ont toujours essayé d’innover, comme nous l’avons expliqué dans le passage du polyester à l’uréthane afin de réaliser une couverture qui accrocherait plus longtemps.

La dernière catégorie importante de boule de bowling est la même histoire: cette fois, elle est arrivée une vingtaine d’années après la frappe de balles en uréthane sur le marché actuel, et le but était de rendre la boule plus accrocheuse, notamment dans des circonstances avec de l’huile épaisse sur les couloirs.

Pour atteindre cet objectif, ces entreprises ont commencé à introduire de la résine dans certaines billes d’uréthane, ce qui permet à la balle de saisir plus facilement la voie et de s’accrocher plus longtemps. De plus, il s’accroche bien sur les voies plus sèches, vous offrant une frappe très puissante possible quelles que soient les conditions.

Ces morceaux sont appelés résines réactives ou morceaux de résine, et ils sont le plus souvent employés par les quilleurs et les pratiquants de compétition. Il existe de nombreuses sous-catégories pour ce dernier type, car les particules peuvent varier en taille et peuvent être mises en œuvre en différentes quantités.

Ceux-ci créent des boules en résine réactive exceptionnellement polyvalentes pour répondre à toutes les exigences des quilleurs expérimentés.

En résumé, la question de savoir de quoi est faite une balle a une petite nuance.

Les balles en plastique ne chargent pas beaucoup et sont extrêmement bonnes pour les quilleurs débutants qui lancent un tireur droit.

Les billes en uréthane ont un meilleur crochet possible sur la voie car elles créent plus de friction et sont donc considérées comme une mesure intermédiaire.

La plupart des quilleurs compétitifs choisissent une troisième catégorie, résine réactive ou résine, qui peut être des couvertures en uréthane avec des particules supplémentaires qui fournissent une puissante électricité de crochet.

Où que vous soyez dans votre voyage, certains de ces types de boules de bowling peuvent être utiles.

Une balle en plastique peut être une excellente balle de rechange pour un spécialiste, tandis que les balles en uréthane sont idéales pour les voies plus sèches.