Comment Installer Un Patio Urbain En Pierre Bleue

Cette vieille maison Roger Cook est un entrepreneur paysagiste qui aide les propriétaires à installer des patios en pierre bleue dans leur arrière-cour urbaine.

Roger Cook, entrepreneur en aménagement paysager de This Old House , aide un propriétaire à installer un patio en pierre bleue dans une cour urbaine.

Étapes Pour Installer Un Patio Bluestone

  1. Pour confirmer qu’il n’y a pas de fils ou de câbles enterrés dans la zone du patio, appelez la compagnie de services publics.
  2. Vous pouvez enlever la couche arable avec une pelle et exposer le sous-sol non altéré.
  3. Vous pouvez trouver des câbles ou des tuyaux enterrés en les enrobant de sable, puis en compactant le sable à l’aide d’un pilon manuel.
  4. Placez 3 à 10 cm de fondation graduée sur toute la surface. (La base graduée est également connue sous le nom de matériau d’emballage et contient de la poussière de pierre et des pierres de 0,5 cm.
  5. Lissez la base puis utilisez un compresseur à plaque à essence pour la compacter. Le compacteur doit être exécuté dans deux directions : d’abord, le long de la longueur de votre terrasse, puis sur sa largeur.
  6. Utilisez du ruban adhésif pour couvrir tous les câbles ou tuyaux souterrains, puis utilisez une base graduée pour protéger le ruban.
  7. Continuez à compacter la base graduée en ajoutant 3 à 10 cm supplémentaires. Continuez ce processus jusqu’à ce que vous atteigniez la note correcte.
  8. Vous pouvez enlever les pieds en béton qui dépassent dans votre terrasse avec un marteau rotatif électrique.
  9. Pour établir la hauteur du patio, installez un certain nombre de piquets de bois et de ficelle de nylon. Pour vous assurer que le patio évacue l’eau, placez la ficelle à environ un pouce sous la maison.
  10. Mélangez 9 parties de poussière de pierre avec 1 partie de ciment Portland dans une brouette. Ajouter un peu d’eau pour faire une base. Utilisez une pelle pour mélanger les ingrédients.
  11. Placez une base de pose sur le patio et lissez-la avec la truelle à brique.
  12. Placez une dalle de pierre bleue en place et tapotez-la avec un maillet en caoutchouc.
  13. Réglez la prochaine dalle de pierre bleue en ajoutant plus de base de réglage. Entre les dalles, insérez des cales d’un demi-pouce d’épaisseur.
  14. Pour maintenir les dalles en place, enfoncez des piquets métalliques dans le sol pour les soutenir contre les extrémités et les côtés des dalles.
  15. Une fois que vous avez terminé la première rangée de dalles de pierre bleue, placez la deuxième rangée. Assurez-vous de bien répartir les joints entre les dalles.
  16. Une fois que toutes les dalles de pierre bleue ont été taraudées, retirez les piquets métalliques et versez de la terre polymère dans les joints entre les dalles.
  17. Vous pouvez balayer le sable dans chaque joint avec un balai-brosse.
  18. Vous pouvez ensuite balayer le sable et vaporiser de l’eau avec un tuyau d’arrosage sur la terrasse.
  19. Laissez reposer pendant cinq minutes avant de pulvériser à nouveau le patio.

Outils: