Comment Choisir Les Bonnes Couleurs De Peinture Extérieure

Pour trouver les teintes parfaites pour leur maison, les propriétaires de TOH TV ont utilisé des conseils d’experts et des illustrations d’époque.

Le Gris Pâle Est La Voie à Suivre

Il peut être difficile de choisir les couleurs extérieures de votre maison. Il peut être intimidant de choisir les bonnes couleurs pour une maison de 125 ans située au milieu d’une communauté qui valorise des schémas de couleurs historiquement précis. C’est ce que John Stone et Sally Peterson, propriétaires de la dernière maison de projet TOH TV, ont découvert lors de la sélection des couleurs pour leur Queen Anne 1887 en planches à clin et bardeaux, dans le quartier Avon Hill de Cambridge, Massachusetts.

Ils ont convenu de certaines choses lorsqu’ils ont acheté la maison l’automne dernier pour leurs filles et eux-mêmes. L’intérieur daté et peu attrayant devait être mis à jour et modernisé. De plus, la peinture gris foncé de la maison devait disparaître. John était plus intéressé par la menuiserie intérieure que par les couleurs extérieures. Sally dit que John a manifesté de l’intérêt pour le vert, puis a changé d’avis lorsque j’ai refusé de l’accepter. Elle voulait quelque chose de « frais et excitant ».

Montré John et Sally ont acheté la maison dans une couleur gris clair. Maycock dit que ce n’était pas une couleur de revêtement populaire au moment où cette maison a été construite.

Rester Simple

Elle a également essayé d’éviter d’en faire trop. Elle dit: « Il semble que de nombreuses maisons de cette époque aient chaque partie peinte d’une couleur différente. » « Notre maison est simple et les détails sont clairs – nous voulons qu’elle le reste. »

L’entrepreneur général de TOH TV , Tom Silva (au centre), discute des options de peinture et de l’historienne de l’architecture Susan Maycock, deuxième à partir de la gauche, ainsi que John Stone et Sally.

Le Schéma Rouge

Susan Maycock, architecte et spécialiste des couleurs à la Commission historique de Cambridge, a été consultée par le couple pour les aider à choisir les bonnes couleurs. Ces experts peuvent être précieux pour les propriétaires qui souhaitent préserver le caractère historique de l’architecture d’une maison, selon Tom Silva, entrepreneur général de L’ HO . Il dit que ces experts connaissent non seulement l’histoire et les coutumes de la région, mais ont également accès à des dessins ou des photos datant de la construction d’une maison.

Présenté par Susan Maycock, une consultante en couleurs pour Susan Maycock a suggéré un revêtement rouge brique avec des garnitures taupe et des accents noirs. Les propriétaires n’étaient pas ravis. Sally dit que le rouge était trop victorien pour eux. Argile cuite, cumin cuit et noir par Benjamin Moore

Le Schéma De La Sauge

Sally et John n’avaient pas de tels documents. Maycock a trouvé d’autres sources et a montré au couple des brochures d’entreprises de peinture datées des années 1880-1890. Ces brochures comprenaient des illustrations en couleur de maisons d’époque. Maycock dit que les couleurs les plus populaires à l’époque étaient riches et profondes, avec beaucoup d’olives, de roux et d’or. La disponibilité de couleurs prêtes à l’emploi pouvant être expédiées par les chemins de fer a permis d’avoir une large gamme de couleurs de peinture. Maycock dit que les couleurs pâles comme cette maison grise étaient rares à l’époque victorienne. Ces couleurs n’étaient à la mode que dans les années 1890.

Maycock a proposé une gamme de combinaisons de couleurs après avoir parcouru les livres. Les suggestions de Maycock pour le revêtement comprenaient une variété de couleurs, du rouge brique au sauge, en passant par le jaune moutarde foncé et une combinaison de garnitures et de couleurs d’accent pour les pièces mobiles comme les fenêtres et les portes.

Montré John aimait cette couleur de base verte associée à une garniture blanc cassé et des accents rouges. Ce n’était pas le cas de Sally. Elle dit: « C’était trop silencieux. » Rolling Hills, Grant Beige et Cottage Red de Benjamin Moore

Le Régime Moutarde

Sally adorait le régime moutarde. Il était associé à des garnitures crème et des accents noirs, parmi toutes les options proposées par Maycock. Sally a utilisé un logiciel de retouche photo pour appliquer les couleurs à une image numérique de sa maison afin d’avoir une meilleure idée de son apparence dans la vraie vie. Elle dit que cela a été d’une grande aide. Cela nous a donné une idée de l’endroit où nous voulions aller. »

Qu’est-ce que vous obtenez? Sally a dit: « Je n’ai pas aimé ça. » « Cela avait l’air, eh bien, maladif. La moutarde était une couleur populaire à l’époque, mais je voulais quelque chose de plus vibrant. John et elle sont allés dans les rues à la recherche d’inspiration pour trouver un schéma qui conviendrait à leurs goûts, car il y avait des maisons similaires dans le Région.

John et Sally ont tous deux aimé cette combinaison de noir, de crème et de moutarde foncée, mais ont souhaité un jaune plus coloré. Le dos de chameau de Benjamin Moore, Montgomery blanc et noir

Le Schéma Jaune Gagnant

L’inspiration est venue d’une maison voisine peinte en jaune. Sally dit: « C’était une couleur assez différente du ton moutarde que nous avions regardé. » C’était plus lumineux, plus gai et convenait à notre maison.

John et elle ont parlé de l’endroit à leur peintre, Mauro. Il a pris une photo de la maison et l’a apportée à un magasin de peinture local pour une correspondance des couleurs. Il a ensuite peint de grands échantillons du revêtement de la maison avec deux couleurs différentes afin de pouvoir les comparer. Maycock recommande cette méthode. Assurez-vous que les échantillons sont suffisamment grands (2 x 0,9 m) pour vous donner une idée de l’apparence de chaque couleur dans différentes conditions d’éclairage et météorologiques. Elle dit que les visualiseurs informatiques peuvent être très utiles, mais ils sont inexacts pour les couleurs de l’écran. Une couleur peut avoir fière allure sur votre ordinateur portable, mais lorsque vous la collez au revêtement, cela devient une histoire complètement différente.

L’histoire de John et Sally est heureuse. Bien qu’ils n’aient pas suivi les conseils de Maycock, ils ont déclaré que ses conseils étaient inestimables et que la couleur qu’ils avaient choisie convenait à leur maison et à leur quartier. La couleur de base jaune est lumineuse et ensoleillée. La crème met en valeur les coins, les colonnes et les avant-toits. Les châssis de fenêtre noirs correspondent aux accents de l’époque victorienne. Sally dit: « Nous pourrions peindre les portes d’entrée en rouge pour le mélanger. » « Mais nous essayons toujours de trouver la bonne teinte. »

Montré Le couple a choisi cette palette gaie après avoir vu une maison dans leur région avec une palette de couleurs similaire. Benjamin Moore Marblehead Or Navajo Blanc & Noir

Aides Numériques Pour Choisir La Couleur

Pour trouver les teintes parfaites pour votre maison, vous n’avez pas besoin d’être un coloriste professionnel ou de maîtriser Photoshop. Vous pouvez utiliser n’importe lequel des visualiseurs de couleurs en ligne gratuits ou peu coûteux si vous ne savez pas par où commencer. Presque toutes les entreprises de peinture en ont un. Les progrès technologiques ont considérablement accru leur utilité ces dernières années. Ce sont les trois que nous aimons.

Peignez votre espace

L’outil en ligne de Behr vous permet de télécharger vos photos et de les « peindre » à votre guise. Vous pouvez les enregistrer dans un livre, puis commander des échantillons de couleurs à partir de l’outil. Libre; behr.com

CouleurClix

Colorjive

Cet outil en ligne répertorie les produits de nombreuses grandes entreprises de peinture afin que vous n’ayez pas à vous limiter à la palette de couleurs d’une entreprise lors du choix des couleurs pour vos photos. Colorjive.com propose un essai gratuit de 30 jours, puis un abonnement mensuel.

Au-delà De La Peinture Extérieure : Il Y A Des Projets En Cours à L’intérieur De La Maison

Cambridge assiste à une rénovation aussi spectaculaire que le changement de couleur extérieur. Vous pouvez voir l’action via la webcam.

Déménager la cuisine

Avant L’ancienne cuisine était située au deuxième étage.

En projet : La pièce sera déplacée au premier niveau, où elle occupera un espace qui était une chambre avec vue sur la rue. Le bois sera utilisé pour le revêtement de l’îlot et de la hotte de cuisine.

Un Nouvel Espace De Vie

Avant La partie arrière du premier étage était occupée par une buanderie surdimensionnée et une petite salle d’eau.

En cours de réalisation : cet espace est actuellement en cours de construction en un espace de vie confortable et lumineux, avec des baies vitrées et un foyer au bois.