Aloe Vera Pour La Chute Des Cheveux. Cest Efficace

L’aloe vera est bien connu pour ses propriétés curatives. Ses propriétés curatives pour les brûlures et les plaies sont bien documentées. Il est également très amusant de jouer avec en raison de sa consistance gélatineuse.

Il est logique que les personnes souffrant de perte de cheveux se demandent si le super succulent peut être utilisé pour prévenir, réduire ou inverser la perte de cheveux. Cette idée est prometteuse, mais son efficacité n’a pas été testée et prouvée.

Les plantes d’aloès ne feront pas pousser vos cheveux comme par magie, mais elles pourraient améliorer la santé de votre cuir chevelu dans un cadre limité.

Si vous souffrez de perte de cheveux ou que vous vous sentez désespéré et que vous avez besoin de voir un miroir avec un couteau et une plante, cet article est pour vous.

Comment Perdre Vos Cheveux

Vous remarquerez peut-être que plus de cheveux tombent de votre drain ou que vous avez moins de cheveux sur la tête. Cela ne signifie pas nécessairement qu’il y a quelque chose qui ne va pas, juste parce que vous voyez une boule de poils dans votre drain chaque matin. L’American Academy of Dermatology (AAD) déclare que vous perdez généralement entre 50 et 100 des 100 000 cheveux dans votre tête chaque jour.

Les cheveux sont l’une des parties les plus complexes de votre corps. Chaque follicule a une durée de vie en plusieurs phases qui peut s’étendre sur de nombreuses années. Ces phases peuvent être divisées en quatre parties : les phases anagène (catagène), télogène et exogène.

La phase anagène est l’endroit où les cheveux poussent. Elle dure plusieurs années et représente environ 90 % de vos follicules. La phase catagène est de courte durée et agit comme une phase de retraite pour les cheveux. Il arrête de produire puis dépasse le temps restant jusqu’à ce qu’il entre dans la phase télogène. Le cheveu attend sa chute en phase télogène. Cette phase représente environ neuf pour cent des cheveux. Enfin, la phase exogène correspond au moment où vos cheveux cessent de pousser.

Si ces proportions sont déséquilibrées ou si le nombre de follicules actifs diminue, vous subirez une perte de cheveux.

Bien que nous ayons beaucoup écrit sur la perte de cheveux dans le passé, il est important de se rappeler que la perte de cheveux peut survenir pour de nombreuses raisons. La perte de cheveux peut être causée par un traumatisme du cuir chevelu ou du corps en général, ainsi que par des maladies auto-immunes. Une mauvaise alimentation, de l’exercice et un follicule endommagé peuvent tous entraîner une perte de cheveux.

Bien que le follicule pileux soit sensible aux blessures comme toute autre partie, ce n’est pas la même chose que de guérir une coupure de la peau. Le gel d’aloe vera peut être bénéfique pour la racine de vos cheveux, mais il peut ne pas être aussi bénéfique que vous le pensez.

L’aloe Vera Est Un Excellent Traitement Contre La Chute Des Cheveux.

Laloe Vera Est Un Excellent Traitement Contre La Chute Des Cheveux

L’aloe vera est un outil prometteur pour lutter contre la chute des cheveux. Bien que nous ne disons pas que frotter votre calvitie dans une feuille fera pousser les follicules, il existe de nombreuses corrélations entre les bienfaits prouvés de l’aloe vera et le traitement de certains types de perte de cheveux.

Il a été démontré que la cicatrisation des plaies cutanées est bénéfique pour l’aloe vera. La cicatrisation des plaies cutanées est accélérée par le gel d’aloe vera. Il stimule la production de collagène qui à son tour accélère la cicatrisation des plaies. Le gel d’aloe vera offre ces avantages tout en fournissant à la peau de la vitamine E et de la vitamine A, qui peuvent faire une variété pour la peau, notamment en stimulant la production de collagène et en agissant comme anti-inflammatoires et en apprivoisant les radicaux libres nocifs.

Tout cela est excellent pour votre peau, mais vous vous posez peut-être des questions sur la cicatrisation des cheveux.

La réponse réside dans le fait que selon le type de perte de cheveux que vous avez subie, la réparation des dommages cutanés peut être une option.

Il peut également être utilisé pour traiter des conditions telles que l’alopécie de traction. C’est une condition qui cause des dommages au follicule pileux. Blanchir, mourir, lisser – tout ce que vous faites physiquement qui provoque une irritation ou des dommages au cuir chevelu peut bénéficier de l’aloe vera, provoquant une guérison plus rapide des dommages ou de l’irritation.

Le plus gros problème de santé du cuir chevelu est lié à des affections telles que la dermatite atopique et le psoriasis qui peuvent provoquer une irritation et un stress du cuir chevelu et des follicules.

L’aloe vera peut être utilisé dans ces situations pour traiter la maladie. Cela pourrait également aider à prévenir ou à inverser la perte de cheveux.

Il Existe De Meilleures Options De Traitement De La Perte De Cheveux

L’aloe vera n’est pas recommandé pour la repousse des cheveux. Vous feriez mieux de chercher des méthodes éprouvées.

L’aloe vera peut être utile dans certains cas, mais cela ne résout pas le problème. Vos cheveux ne repousseront pas si vous ajoutez plus de cactus à votre routine quotidienne. Cela ne résoudra pas les nombreux problèmes causés par la génétique, les déséquilibres hormonaux, le stress, l’alimentation et l’exercice.

Après avoir retiré les plantes d’aloès, vous devriez consulter un professionnel de la santé. Le professionnel de la santé peut vous aider à identifier la cause profonde de la perte de cheveux et recommander le meilleur traitement. Ce sera probablement l’une des nombreuses méthodes éprouvées pour inverser ou arrêter la perte de cheveux, comme les médicaments topiques ou oraux.

On peut vous prescrire du finastéride (noms de marque Propecia et son cousin topique le minoxidil) pour des conditions telles que la perte de cheveux androgène (techniquement connue sous le nom de calvitie masculine).

L’une de ces options ou les deux peuvent être recommandées par votre professionnel de la santé.

Un professionnel de la santé peut vous aider à trouver le bon traitement.

Contacter un professionnel pour discuter de vos options de traitement est la meilleure chose que vous puissiez faire maintenant. Vous voulez que vos cheveux poussent et s’épanouissent, tout comme les plantes succulentes.