7 etapes Pour Rechauffer Votre Salle De Gym a Domicile

Bébé! Il Fait Froid Dehors!

Nous sommes début novembre et il fait 32 degrés dehors au moment où j’écris cet article. Les promenades matinales sont marquées par le givre fraîchement formé, et les fleurs d’été et la chaleur ont disparu. Il est temps de s’installer pour une autre saison hivernale.

L’hiver marque un changement dans ma vie. C’est une période où j’ai tendance à passer plus de temps à faire de la musculation, ce qui signifie que mon garage sera utilisé plus que d’habitude. Il est temps de préparer mon espace d’entraînement d’hiver.

Beaucoup de gens ont leurs gymnases dans des zones qui ne sont pas contrôlées par le climat. De nombreuses personnes ont leurs salles de sport dans des zones non climatisées de leur maison.

Chaque matin, je vois du givre !

L’un des meilleurs moyens d’éviter de s’entraîner est d’avoir un gymnase à domicile qui rappelle la toundra arctique.

Prévenir Les Blessures

Il existe un autre danger associé à une salle de sport froide. Le froid peut provoquer un resserrement musculaire. Des échauffements appropriés peuvent aider à prévenir les blessures.

doit toujours s’échauffer avant d’effectuer toute activité physique intense, telle que la musculation ou la musculation . C’est encore plus important par temps froid !

Pourquoi se compliquer la tâche ? Une zone modérément chaude pour faire de l’exercice est plus propice à votre santé et vous gardera au chaud, détendu et, espérons-le, à l’abri des blessures.

7 étapes Pour L’hivernage De Votre Salle De Sport Au Sous-sol Ou Au Garage :

1. Assurez-vous D’avoir Le Bon Revêtement De Sol

Un sol en béton est un type de sol dangereux qui peut geler votre salle de sport.

Une fois le ciment refroidi, il ne se réchauffera pas avant le printemps . C’est comme avoir votre équipement d’exercice directement sur une plaque de glace. Un sol en ciment froid refroidira votre espace plus rapidement que toute autre chose.

En effet, tout ce qui touche le sol sera aussi froid qu’il l’est. Tout, y compris votre banc, votre rack d’alimentation, vos poids et tout le reste. Tout cela finit par refroidir sur un sol en ciment.

La pose d’un sol de salle de sport est la meilleure solution. Vous ne savez pas quel type de sol choisir ? Pour plus d’informations et de suggestions, consultez mon guide ultime pour les sols de salle de sport à domicile. Les avantages d’isolation d’un bon sol sont quelque chose que j’ai brièvement mentionné dans l’article.

Vous remarquerez une différence dans votre salle de sport si vous avez un sol isolant. La différence sera apparente en quelques minutes !

2. Isolation

Jetez un œil à votre garage ou votre sous-sol. Vous pouvez même vous promener dans le garage ou le sous-sol par une journée froide. Il sera facile de savoir d’où vient l’air froid . En isolant ces zones, vous pouvez faire une grande différence dans la température de votre zone d’exercice . Ce sont les bases que presque tout le monde peut faire.

Porte de garage

Les portes isolées sont un grand pas en avant par rapport aux autres. La porte mince en métal ne fera pas grand-chose pour empêcher votre garage de ressembler à un réfrigérateur . Isoler ma porte a été l’une des meilleures décisions que j’ai prises.

Le joint au bas de vos portes est un autre domaine à prendre en compte. Remplacez-le s’il est endommagé. Vous pouvez ajouter un coupe-froid sur un ou les deux côtés de la porte si elle ne couvre pas toute la largeur (comme le mien l’a fait). Un magasin de rénovation domiciliaire local peut vous dire quoi faire.

Enfin, inspectez le dessus et les côtés. Il y a souvent un grand espace entre le cadre de la porte et la porte. Cette zone est idéale pour que l’air froid entre dans votre garage. C’est là que l’air froid peut entrer dans votre garage.

les fenêtres

Murs extérieurs

Il n’est pas rare que des sous-sols ou des garages non finis aient des murs extérieurs non isolés. Quelques rouleaux d’isolant en fibre de verre peuvent faire une énorme différence pour empêcher le froid d’entrer. Vous pouvez également prendre une photo dans votre magasin de rénovation domiciliaire local pour montrer le problème.

Des portes

Toutes les portes extérieures qui mènent à votre espace de gym sont un autre endroit où l’isolation peut être bénéfique. S’ils ont des fenêtres, assurez-vous de les vérifier ainsi que les coupe-froid autour du cadre et de la plaque de protection. Dans les maisons froides, les portes mal altérées peuvent être un problème majeur.

Allumer une bougie

Une bougie peut vous aider à faire une inspection finale de votre espace. Allumez une bougie dans votre salle de gym à domicile. Vous pouvez ensuite vous rendre à votre salle de sport à domicile et allumer une bougie. Cela vous permettra d’inspecter l’espace pour détecter les courants d’air froids et les flux d’air indésirables.

3. Obtenez La Chaleur ! !

Vous avez maintenant isolé toutes vos fenêtres et portes. Vous avez scellé tous les points de courants d’air que vous trouvez. Vous avez posé un sol épais. Et maintenant?

Les radiateurs portatifs sont sans conteste les meilleurs du marché

L’isolation a un autre grand avantage. Il garde le froid à l’extérieur. Vous pouvez améliorer le confort de votre maison en utilisant un radiateur .

Un radiateur réchauffera tout votre espace. Cependant, un radiateur bien placé peut également chauffer votre équipement. Les tractions ne sont pas amusantes sur des barres froides. Il en va de même pour les barres froides sur le dos lorsque vous faites des squats. Placez le radiateur de manière à ce qu’il souffle sur vos objets et les réchauffe.

C’est mon option préférée car elle chauffe rapidement et ne brûle pas votre maison. Il est important pour moi de savoir que j’ai choisi une source de chaleur qui ne brûlera pas ma maison.

La télécommande me permet de contrôler le chauffage de n’importe où dans mon garage. C’est mon quatrième ou cinquième radiateur et c’est de loin le meilleur. Il existe de nombreux articles qui prétendent que vous avez besoin de chauffages radiants coûteux pour chauffer votre salle de sport à domicile. Ce n’est tout simplement pas vrai ! Le Dr. Infrared émet de l’air à 255 degrés et réchauffe le sous-sol ou le garage le plus froid.

Ces radiateurs Vornado plus petits sont également disponibles si vous n’avez pas assez d’espace. Ils sont très efficaces et emmagasinent beaucoup de chaleur. Nous les avons au travail. Bien qu’ils ne chauffent pas toute la zone, ils peuvent être utilisés pour réchauffer votre barre ou votre rack.

4. Réchauffez-vous Au Chaud

Vous devez donner à votre radiateur suffisamment de temps pour fonctionner afin de profiter des avantages d’en avoir un dans votre salle de sport. Lorsque vous faites de la musculation, il est important de commencer par vous échauffer. Je déplace mon radiateur à l’intérieur lorsque la température baisse. Après avoir allumé le chauffage, je viendrai me réchauffer puis j’irai à ma salle de sport.

Mon tapis roulant est tout ce que je fais, donc ce n’est pas un problème. Si je n’utilise que mon tapis roulant, cela n’aura pas d’importance pour moi. Pour mes échauffements de la journée hivernale de musculation, ma salle de yoga/méditation (située dans un endroit bien chauffé de ma maison)

5. Habillage Partiel

En été et pendant les mois les plus chauds, je préfère m’entraîner en short et en t-shirt. C’est l’un des nombreux avantages de s’entraîner chez moi. Il ne fonctionne pas lorsqu’il fait froid. Est-ce parce que la salle de sport de mon garage devient assez glacée pendant les jours les plus froids ?

Pour garder mon garage au chaud, j’ai toujours quelques sweats et un sweat à capuche à portée de main. J’ai tendance à changer mes chaussettes pour qu’elles soient plus épaisses et mieux isolées. Le confort est la clé. Être à l’aise est un facteur clé dans ma capacité à faire de l’exercice.

Bien que cela puisse sembler évident, garder les choses à proximité et facilement accessibles est la clé du succès. Sortez vos vêtements chauds et préparez-vous à partir.

6. Petits Assistants

Ils valent leur poids en or

Voici un dernier conseil.

Le nord-est de l’Illinois est l’endroit où je vis. En hiver, il peut faire très froid dans le nord-est de l’Illinois. Malgré mon isolation, mon sol et mon radiateur, mon garage est toujours froid.

Si j’ai les bons vêtements, je suis généralement capable de traverser n’importe quoi. Mes mains peuvent devenir très froides lorsque mes kettlebells ou ma poignée de poids deviennent trop froides. Quand mes mains sont froides à cause des poignées de mes poids et de mes kettlebells, tout mon corps devient vraiment froid.

En hiver, j’ai toujours quelques chauffe-mains sous la main. Ces mauvais garçons sont parfaits pour faire de l’exercice et j’en garde un dans chaque poche. Il est facile de se réchauffer les mains entre les séries. Ils peuvent également être utilisés sur mes haltères, mes kettlebells et mes barres de traction. Cela réchauffe mon équipement à une température utilisable et c’est l’un de mes hacks préférés par temps froid.

7. C’est à L’intérieur !

Si tout le reste échoue, même si je déteste l’admettre, j’abandonnerai mon garage. Parfois, c’est juste trop. Je ne veux pas avoir à me soucier de chauffer la pièce ou de réchauffer mes vêtements.

Dans ces cas, je modifie simplement mes entraînements. Je vais apporter mes kettlebells et faire de l’exercice. Vous pouvez lire mon article complet ici. Je fais de mon mieux pour participer à tous mes entraînements. Cela signifie que je ferai tout ce qu’il faut pour m’assurer qu’ils sont faits. Peu importe si cela signifie que je dois abandonner mon entraînement habituel et le remplacer par quelque chose.

Ça Y Est …!

C’est tout ce que j’ai fait pour garder mon garage au chaud pendant l’hiver. J’espère que vous avez trouvé au moins certains de ces conseils utiles.

Bonne formation !