Top 20 Des Chiens Qui Ressemblent a Des Ours Polaires Avec Des Photos

De nombreux chiens blancs duveteux ressemblent beaucoup à des ours polaires. Ils ne pèsent pas autant que les ours polaires (658 kg de fourrure et de graisse), mais ils ont un extérieur blanc duveteux similaire. Vous avez plus de chances d’obtenir un câlin de leur part.

Vous êtes ici pour voir des photos de chiens ours polaires ou pour rechercher votre prochain membre de la famille des ours polaires. Allons-y. Voici 20 chiens qui ressemblent à des ours polaires.

1. Esquimau Américain

L’esquimau américain ne pèse que 9 à 7 kilogrammes. Considérez-le comme un ours polaire version peluche. Il est joueur et guilleret, et aime jouer toute la journée. Il est très intelligent et peut facilement déjouer ses propriétaires. Il vous gardera sur vos gardes et ne vous laissera jamais tomber.

2. Samoyède

Le Samoyède, grand frère des Esquimaux d’Amérique, est le Samoyède. Son pelage duveteux et hors du commun est ce qui lui fait peser entre 35 et 29 kg. Ses coins se redressent, ce qui l’empêche de baver. Il pourrait être l’animal de compagnie parfait pour vous si votre chien a tendance à baver mais que vous n’aimez pas les gros chiens. C’est un merveilleux animal de compagnie et il est doux.

3. Chow-Chow

Il existe de nombreuses couleurs pour le Chow Chow. Le petit floofer peut facilement être considéré à tort comme un ours polaire s’il a un pelage crème. Chow Chow est une race de chien qui a une langue bleue, semblable aux langues bleu-noir de l’ours polaire. Vous devez être un propriétaire de chien expérimenté car c’est un chien difficile et peut être très protecteur.

4. Grandes Pyrénées

Les Grandes Pyrénées, une grande race de chien qui vit en haut des montagnes enneigées des Pyrénées, est connue sous le nom de Grandes Pyrénées. Il protège les troupeaux de moutons des loups et pourrait facilement être comparé à un ours polaire. Il est calme et patient, et malgré sa grande taille, c’est un excellent chien frère pour les jeunes enfants.

5. Poméranie

Le poméranien, avec seulement 3 à 3 kilogrammes, est le plus petit de tous les chiens de cette liste. La moitié de son poids est due à son pelage. Il ressemble à un petit ourson polaire lorsqu’il porte la veste blanche. Cette petite fusée de poche est audacieuse, énergique et curieuse. Il sera beaucoup plus énergique si vous ne correspondez pas à son énergie.

6. Berger Blanc Suisse

Il est également connu sous le nom de chien de berger blanc suisse ou de chien de berger des neiges. C’est un chien majestueux et gracieux. C’est une race américaine rare. C’est un excellent copain câlin, très sympathique et affectueux.

7. Husky De Sibérie

Le Husky de Sibérie, un beau chien blanc, est connu pour être le roi canin sur la glace. Le Husky blanc est un tireur lourd de traîneaux sur de longues distances glacées. Cela signifie qu’il a besoin d’être beaucoup exercé. Il est extraverti et espiègle, et aime être la vie de la fête.

8. Chien Akbash

Originaire de Turquie, le chien Akbash était utilisé pour protéger les troupeaux de ses maîtres. C’est un chien courageux et intrépide qui ne reculera pas en cas de danger.

Il ne tolère pas les enfants et aime sa compagnie. Cela fait de lui un bon compagnon pour les personnes moins dépendantes.

9. Caniche

Si la coiffure pompon n’est pas utilisée, le caniche de taille standard semble beaucoup plus grand qu’il ne l’est vraiment. Il est intelligent et actif, pas le chien de poche que tout le monde pense qu’il est.

10. Berger Allemand

Il existe de nombreuses couleurs disponibles pour le berger allemand, y compris un pelage beige et noir. Rarement, il peut arborer un manteau tout blanc. Le berger allemand est un chien fidèle et fera tout pour plaire à son maître. Ce gars est intelligent, actif et puissant. Il a besoin de beaucoup de stimulation mentale.

11. Spitz Japonais

Le petit gars ressemble beaucoup à l’esquimau américain, mais un peu plus gros. Il est intelligent et joueur, et si blanc qu’il pourrait facilement se cacher dans la neige. Il est plein de vie et aime sa famille. Il préfère vivre avec une famille active qui aime faire de la randonnée en montagne et s’amuser.

12. Slovenski Cuvac

Il est une race rare de chien américain et est originaire des montagnes Tatra de Slovaquie. La tradition dit qu’il est né avec un pelage blanc éclatant pour le distinguer des prédateurs la nuit. Avec son pelage hirsute et brillant et son comportement intrépide, il pourrait être confondu avec un ours polaire.

13. Ovcharka Du Sud De La Russie

Ce chien de berger russe est également connu sous le nom de chien de berger russe. Son pelage épais et laineux le gardera au chaud même dans les climats les plus froids. Ne laissez pas la jolie veste ours polaire tromper vos yeux. Il est extrêmement protecteur envers sa famille et sa succession.

Il est très indépendant et facile à prendre en charge.

14. 14.

L’Alabai, également connu sous le nom de chien de berger d’Asie centrale, est énorme. Il est aussi grand qu’un tigre, mais a un beau pelage crème. Autre race ancienne, il était utilisé pour protéger son bétail des loups et autres prédateurs. Il est indépendant, mais fidèle et a besoin de beaucoup d’espace pour se déplacer.

15. Chien De Berger De La Maremme

Le chien de garde du bétail italien est l’un des plus chics. Cependant, son jeu préféré est de chasser les ours et de les combattre. Il adore passer du temps avec sa famille et se blottir après une dure journée de travail, ce qui le distingue des autres protecteurs du bétail. Son manteau d’ours polaire le garde au chaud.

16. Hokkaido

Le chien japonais est le plus long et le plus épais de toutes les races japonaises. Il est magnifique dans la veste blanche d’ours polaire. Il est de taille moyenne et fort, avec beaucoup d’endurance. C’est un chien fidèle qui fera tout pour son maître. Sa caractéristique la plus distinctive est sa queue frisée.

17. Kishu Ken

Un autre chien japonais, le Kishu Ken, est similaire au Hokkaido mais est plus maigre et plus sauvage. Sa queue épaisse et bouclée ressemble à un loup blanc. Le Kishu Ken est calme et alerte dans sa maison familiale. Il aime s’amuser en famille et il est anxieux lorsqu’il n’est pas avec les siens.

18. Bolognaise

Nous ne parlons pas du plat de spaghetti. Cependant, son manteau est un peu bâclé. Ce petit chien pèse entre 5 et 4 kilogrammes. C’est un chien doux et facile à vivre qui aime s’allonger sur le rebord de la fenêtre et regarder le monde passer.

19. Terre-Neuve

Bien que le Terre-Neuve n’ait pas une fourrure beige solide, il ressemble presque à un ours polaire. Le Terre-Neuve est le plus gros chien du royaume canin. Son épaisse fourrure hirsute pourrait faciliter la perte. Il est affectueux, loyal et l’un des chiens les plus amicaux.

20. Komondor

A quoi ressemble un ours polaire avec des dreadlocks ? C’est le chien Komondor. Son corps large et puissant est couvert de cordes blanches de la tête aux pieds. Il aime être gâté et soigné. Son pelage unique nécessite beaucoup de lavage. Il est fort et digne, et il aime sa famille à en mourir.

La Conclusion

Ce sont tous des chiens que vous pourriez confondre avec des ours polaires. Certains chiens sont petits et mignons, tandis que d’autres sont puissants et grands. Certains sont courageux et protecteurs comme les ours polaires, tandis que d’autres sont timides et doux.

N’oubliez pas qu’un chien n’est pas seulement une question d’apparence. Assurez-vous donc de faire vos recherches sur la race. Il y a quelque chose pour tout le monde sur cette liste, heureusement. Assurez-vous de faire savoir à vos voisins que votre ours polaire de compagnie n’est pas à prendre à la légère !