beginnerbowlingtips Taux De Reversion Vs Rotation Au Bowling. Quelle Est La Difference scaled 1

Lorsque vous évaluez ou redémarrez votre tir de bowling, vous entendrez alors quelques quantités distinctes. Theres les révolutions des coups, donc combien la balle tourne sur son voyage vers les crochets. Mais il y a aussi les rotations que fait votre balle lorsqu’elle se dirige vers la rue. Celles-ci peuvent sembler exactement la même chose au début, mais il y a une distinction importante que vous voudrez savoir quand vous allez déterminer ce qui se passe réellement avec votre propre coup.

Pour commencer, les révolutions sont généralement connues sous le nom de taux de régime, et aussi quelques-unes qui peuvent être quelque peu déroutantes à saisir. Cela est en partie dû au fait qu’il est généralement mesuré en une minute, ce qui vous en donne quelques centaines, mais en fait, bien sûr, le morceau est uniquement sur la voie à l’extérieur pendant quelques secondes. Donc, les vraies révolutions qu’il obtient, c’est moins. Mais nous nous référons à un taux de régime de 400 ou même 500, bien que cela n’ait rien à voir avec ce que vous pouvez réellement voir dans la rue.

La rotation, quant à elle, décrit la direction dans laquelle les blocs de régime la portent. Cela peut varier d’une liste entièrement droite de bout en bout qui tourne dans la direction dans laquelle elle se déplace, qui peut être dans la rue. Cela pourrait être directement les quilleurs ou la liste que vous utiliseriez pour le tir régulier. Cependant, les quilleurs qui utilisent n’importe quel niveau de crochet utilisent plusieurs types de rotation, qui peuvent être exprimés en niveaux (par rapport au bon tireur de 0 degré). De nombreux quilleurs ont un assortiment d’environ 45 degrés de rotation de l’axe, soit un roulis modéré et un crochet arrière modéré. Plus intense est une rotation d’axe de 90 degrés, qui produira la balle glisser le long de la voie et aura également un crochet arrière beaucoup plus fort. Assurez-vous de ne pas négliger l’état des voies. La rotation de l’axe à 90 degrés est idéale pour un pétrole lourd et plus de motifs,mais dans des conditions courtes ou plus sèches, cela ne donnerait pas un tir fantastique. Tenez toujours compte du motif auquel vous faites face pour déterminer le type de chance à lancer.

La rotation n’est pas tout ce qui fait que la balle aille comme elle le fera. Le niveau de crochet implique votre vitesse de rotation, dont nous avons discuté, en plus de facteurs supplémentaires tels que l’inclinaison et la vitesse de la balle. Vous pouvez même trouver des instructions générales pour ajuster votre vitesse et votre taux de régime. À titre d’exemple, un tir de 15 à 26 km / h correspond normalement à un régime de 200 à 250 tr / min. Et à l’extrémité opposée du spectre, une balle lancée en 19 miles ou plus est appariée en utilisant 400 rpms ou plus. Certains quilleurs ont des modes qui sont plus rapides ou plus dominantes (ce qui signifie qu’une est supérieure ou inférieure au jeu correspondant, alors ne lisez pas grand-chose à ce sujet. Demandez à un mentor ou à un partenaire de bowling digne de confiance de faire cela avec vous si vous êtes sérieusement intéressé par évaluer votre tireur de bowling.