L’apparence et la valeur de votre propriété sont directement affectées par l’état de votre cour arrière. Si vous cherchez à vendre votre maison ou à la louer, une cour bien entretenue peut contribuer à augmenter sa valeur. Une cour arrière vous permet de profiter du plein air, de divertir vos invités et même de vous essayer au jardinage.

Bien qu’une cour arrière puisse présenter de nombreux avantages, tous les propriétaires ne savent pas comment la concevoir correctement. La plupart des propriétaires limitent leur responsabilité à l’entretien de leur jardin et à la taille des arbustes qui y ont été plantés. Savez-vous qu’il y a plus dans le jardinage que cela? Vous pouvez faire en sorte que votre jardin se démarque des autres en y ajoutant des éléments uniques.

Vous pouvez essayer cette idée en regardant ces articles inhabituels pour la conception de votre jardin.

Articles Uniques Pour La Conception De Votre Jardin

  1. Utiliser Des Poulaillers En Plastique

Si vous avez une grande cour arrière, il est possible d’ajouter des sièges à l’espace ou de planter des parterres de fleurs pour le rendre plus spacieux. Pour maximiser l’espace de votre jardin, vous devrez faire plus d’une chose.

Vous pouvez élever des poules dans votre jardin si vous en avez l’espace. Vous pouvez rendre votre jardin plus fonctionnel et plus attrayant en élevant des poulets.

Vous pouvez rendre votre poulailler en plastique aussi grand ou petit que vous le souhaitez. Vous pouvez commencer petit en investissant dans un poulailler en plastique. Au fur et à mesure que votre troupeau grandit, vous pouvez l’agrandir. Pour compléter l’esthétique globale de votre propriété, vous pouvez utiliser des plastiques colorés.

  1. Créer Un Jardin De Fées

Les propriétaires plantent souvent des fleurs dans leur cour arrière et transforment l’espace en jardin. Vous pouvez faire la même chose, mais il peut être plus amusant de créer un jardin féerique.

Un jardin de fées est, comme son nom l’indique, comme n’importe quel autre jardin. Cependant, tout, des plantes aux décorations de jardin, est plus petit. Pour construire un jardin féerique, vous aurez besoin d’un terreau, de récipients avec des trous de drainage, de fleurs et de brindilles. Vous avez également besoin de billes de verre. Des mini décorations de jardin comme une maison de fée ou des mini clôtures et de petites tables peuvent être ajoutées.

  1. Installer un trampoline

Il est important que votre jardin soit agréable pour les enfants si vous en avez à la maison. Vous ne tirerez pas le meilleur parti de votre investissement si vous n’investissez que dans des articles qui profitent aux adultes.

Vous devrez probablement acheter plus d’articles pour vous assurer que vos enfants profitent de l’arrière-cour.

Installez un trampoline pour rendre votre jardin heureux. Vous pouvez l’enterrer dans le sol. C’est plus sûr que de placer un trampoline sur le grain, et c’est aussi plus attrayant.

  1. Faire Des Aliments Pour Papillons

    Faire des aliments pour papillons

Votre jardin peut se démarquer avec des couleurs. C’est pourquoi les propriétaires consacrent du temps et des efforts à planter des fleurs colorées dans leur jardin. Votre propriété sera plus intéressante si elle a beaucoup de couleur.

Peu importe si votre jardin a des parterres de fleurs sains ou non, ajouter une mangeoire à papillons dans votre jardin est une bonne idée. Cela attirera de beaux papillons et rendra votre jardin encore plus magique.

Pour fabriquer des mangeoires à papillons, vous aurez besoin de deux soucoupes de tailles différentes. La plus petite soucoupe peut être collée sur votre plus grande soucoupe. Après cela, vous pouvez placer des fruits sur la plus petite soucoupe. Attendez ensuite que les papillons les mangent et volez dans votre jardin.

Vous pouvez soit placer vos mangeoires à papillons dans le sol, soit les suspendre à des branches d’arbres, selon vos préférences. Si vous avez des animaux domestiques, vous voudrez peut-être accrocher vos mangeoires pour qu’elles soient hors de portée.

  1. Faire Un Foyer

Il est très courant d’utiliser votre cour arrière comme une extension de votre espace de vie. De nombreux propriétaires dépensent leur argent pour agrandir leur jardin afin de pouvoir divertir leur famille et leurs amis. Vous pouvez ressentir la même chose, alors pourquoi ne pas construire un foyer dans votre jardin pour le rendre plus divertissant ?

Un autre ajout inhabituel que vous pouvez apporter à votre jardin est un foyer. C’est un excellent investissement car il vous permet de griller à l’extérieur et de rester au chaud en hiver. Votre foyer peut être agrandi pour permettre plus de divertissement et de confort pour votre famille et vos amis.

  1. Planter Un Potager

Il est très courant de transformer votre cour arrière en un jardin extérieur. Tout le monde n’aime pas tondre son gazon pour faire place aux parterres de fleurs. Cela est particulièrement vrai pour les propriétaires de grands terrains.

Vous pouvez ajouter un potager à la place si vous ne voulez pas endommager votre gazon, mais que vous voulez quand même voir de belles plantes dans votre jardin. C’est un excellent moyen d’ajouter de la couleur et de la vie à votre jardin sans détruire ce qui s’y trouve déjà.

Vous pouvez faire pousser des fleurs et des légumes dans différents contenants selon vos préférences. Vous avez la possibilité d’utiliser une seule couleur pour tous les conteneurs ou de les peindre de différentes couleurs. Vous pouvez rendre votre jardin intéressant et unique avec l’une ou l’autre de ces options.

  1. Accrochez Un Hamac

Les gens préféreraient passer leur temps à l’extérieur, car il offre une vue imprenable et de l’air frais. Il est facile de se détendre et de se sentir calme dans cet environnement. Accrocher un hamac dans votre jardin vous permettra de ressentir la même chose. Ce projet d’arrière-cour est très abordable et ne vous demandera que de chercher quelques arbres pour acheter un hamac de haute qualité.

Pensez à l’endroit où votre jardin est le plus ombragé pendant les différentes heures de la journée lorsque vous installez votre hamac. Ceci est particulièrement important si vous aimez passer du temps dans votre jardin à la lumière du jour.

  1. Construire Un Treillis

Un treillis peut être décrit comme une structure architecturale constituée de pièces interconnectées de métal, de bambou et de bois. Un treillis peut être construit et placé dans votre jardin pour montrer des arbustes ou des plantes grimpantes. Un autre élément que vous devriez ajouter à la conception de votre jardin est un treillis.

Un treillis vous permettra de mettre en valeur vos plus belles plantes grimpantes et arbustives. Vous pouvez soit placer votre treillis à côté de votre mobilier d’extérieur, soit les utiliser comme murs entre votre jardin.

  1. Installer Une Cuisine Extérieure

Certains propriétaires peuvent cuisiner à l’extérieur avec leurs grils, mais d’autres qui aiment organiser des fêtes en plein air peuvent avoir besoin de plus d’espace. Même s’ils peuvent faire ces choses depuis leur propre cuisine, il peut être stressant et long de sortir. Si vous êtes trop occupé à cuisiner pour des invités à l’intérieur, comment pouvez-vous faciliter leur accueil ?

Une cuisine extérieure peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre espace extérieur. C’est un excellent investissement car il vous permettra de cuisiner de nombreux aliments différents à l’extérieur.

  1. Ajoutez Un Banc De Rangement D’une Journée

À l’extérieur, vous aurez besoin de différents articles. Vous aurez besoin de plusieurs oreillers et couvertures pour être à l’aise lorsque vous êtes dehors, surtout la nuit. Vous aurez probablement besoin de plusieurs outils si vous aimez le jardinage.

Pourquoi ne pas stocker ces articles dans votre jardin au lieu de les apporter à la quincaillerie locale ? Bien que cela puisse sembler étrange, un banc de rangement peut être un merveilleux ajout à votre jardin. Il offre un espace de rangement et des sièges supplémentaires. Ceci est particulièrement utile pour les arrière-cours avec un espace limité pour stocker deux meubles.

Prends soin

Vous pouvez ajouter de nombreux éléments différents à la conception de votre jardin, mais vous n’êtes pas obligé de tout faire en même temps. Il est important de se rappeler qu’une conception d’arrière-cour doit être fonctionnelle et cohérente. Votre arrière-cour aura l’air chaotique si vous ajoutez trop d’objets uniques.

Cela peut être évité en faisant attention lors du choix des éléments que vous ajoutez à votre jardin. Ces articles doivent être adaptés à votre jardin et aux besoins de votre propriétaire. Cela ne vaut pas la peine d’avoir une belle cour si elle n’est pas utilisée.