MOOMOO Architects Maison Minimaliste Dans Lavion Islandais Reykjavik House

Le bel avion islandais est un endroit parfait pour s’asseoir. Maison Reykjavik Elle se fond parfaitement dans le paysage et montre qu’une architecture simple et minimaliste peut fonctionner sur n’importe quel terrain. L’idée principale du projet est un mur de terrasse qui a été retiré de la maison mais plié de telle manière qu’il semble être sorti du paysage. Dit l’architecte Lukasz Pastuszka Moomoo Architects, Lodz. Son emplacement permet de construire presque n’importe quel bâtiment sur le site, mais ce serait un geste fort et visible qui définit le paysage. Il était important de le faire se fondre et ressembler à la maison. Le design monochrome de la maison s’intègre dans le milieu environnant et crée un intérêt pour l’avion.

L’intérieur est aussi simple et élégant que l’extérieur. Pour profiter des vues environnantes, la maison dispose d’ouvertures sur les façades est et ouest. Les deux autres sont fermés pour des raisons d’intimité et de climat. Le côté nord de la maison est toujours le plus froid. Il n’est pas seulement conçu pour accueillir le paysage, mais aussi la famille. L’organisation intérieure prouvant qu’il s’agit d’une maison et pas seulement d’un bâtiment, le prouve.

Description par les architectes Le projet de maison doit être dans les limites du plan directeur local qui a été créé pour la parcelle. La taille maximale de la parcelle permet que l’extérieur du bâtiment, y compris la toiture et les terrasses, soit de 15,5m x 17,5m. La maison est conçue pour répondre aux besoins futurs des habitants. La maison est simple, propre et blanche avec de grands vitrages. La maison est conçue pour respecter le paysage environnant. Deux murs de la maison sont entièrement vitrés, les deux autres sont presque entièrement couverts. Cela permet aux résidents d’avoir de l’intimité et de se cacher de leurs voisins.L’idée principale du projet est un mur de terrasse qui a été retiré de la maison et plié de telle manière qu’il semble être sorti du paysage. Les deux vitres sur les côtés de la maison sont coulissantes afin qu’elles puissent être pliées pendant les saisons plus chaudes. La terrasse continue le domaine de la maison. La forme de la maison est modifiée pour brouiller la frontière avec le reste de la zone. L’extérieur est blanc mais l’intérieur présente des accents en bois de bouleau. La maison est divisée en quatre zones principales: garage, chambre principale, salon et zones pour enfants. Homesthetics Conclusion La façon dont les architectes ont intégré la maison dans le site est ce que j’aime le plus. La structure est parfaitement adaptée au site, profitant du paysage aride et le rendant plus attrayant.

Photo publiée avec l’aimable autorisation de MOOMOO Architects MOOMOO Architects Lodz, Pologne. Lieu : Reykjavík. Islande Description : Résidence résidentielle unifamiliale. Statut : Terminé. Superficie : 193,49 m²