Marmites Vs Fours Hollandais. Comparable Dans Chaque Categorie

Il peut être difficile de déterminer quels articles vous avez dans votre maison et dans quel ordre ils doivent être achetés.

Certains articles de cuisine valent bien l’investissement, surtout s’ils doivent être utilisés souvent et peuvent résister à l’épreuve du temps. D’autre part, les seniors commencent à réduire leurs effectifs, il est donc important de donner un espace de rangement précieux aux objets les plus utiles. Ce dilemme est mieux illustré par les fours hollandais et les marmites.

Beaucoup de gens pensent que les marmites et les fours hollandais sont la même chose. Cependant, cela serait tiré par les cheveux et ferait haleter tout chef d’horreur.

Découvrez quels articles devraient figurer sur votre liste de souhaits de Noël pour cette année.

La Marmite

Les marmites sont disponibles dans une variété de tailles, 8 pintes étant les plus courantes. Les marmites sont de grandes marmites à fond plat qui peuvent contenir beaucoup d’ingrédients.

Le nom de la marmite fait référence à l’utilisation traditionnelle de la marmite pour faire bouillir divers bouillons, notamment ceux fabriqués à partir de gros os et d’épluchures de légumes. Parce que le pot est relativement léger, il peut être facilement ramassé lorsqu’il est plein.

Les marmites ont généralement deux poignées en haut et un couvercle. Parfois, ils viennent dans un ensemble avec d’autres casseroles ou poêles. Le couvercle permet à la vapeur de s’échapper, permettant au contenu de réduire lentement pendant que le processus de cuisson se poursuit.

Les marmites sont de grandes marmites à fond plat qui ont des côtés hauts et peuvent contenir beaucoup d’ingrédients.

Quel Est Le Meilleur Moment Pour Utiliser Une Marmite Pour Cuisiner ?

Une marmite peut être utilisée pour préparer de grandes quantités de soupe, de chili ou de ragoûts sur la cuisinière. C’est la meilleure casserole pour faire des spaghettis, faire bouillir du crabe ou cuire des épis de maïs. Voici quelques autres utilisations pour lesquelles une marmite pourrait être utile :

Les marmites Canning Kettle sont disponibles dans une variété de tailles. Ce pot peut être utilisé pour faire bouillir de l’eau pour mettre en conserve des confitures et des gelées ou des légumes. Bien que la mise en conserve ne soit plus aussi populaire qu’elle l’était il y a une génération. Cependant, les marinades et les marmelades maison sont toujours très appréciées.

Nous préparons un énorme lot de sauce bolognaise tous les samedis, avant d’aller à l’épicerie. Il n’y a pas de recette car la base de la sauce bolognaise est du bœuf haché, des oignons et des herbes. Le reste de la préparation consiste à s’assurer que vous utilisez chaque morceau de légumes dans votre réfrigérateur. Vous pouvez ajouter des carottes, du céleri et des herbes fraîches dans la casserole. De plus, vous pouvez utiliser des demi-bocaux ou de la pâte de tomate ainsi que des poivrons et d’autres légumes. La concoction est ensuite mélangée avec des pâtes cuites et recouverte de fromage avant d’être recouverte de papier d’aluminium. Cela permet non seulement d’économiser de l’argent, mais facilite également le nettoyage du réfrigérateur et fournit des repas sains qui peuvent être congelés pour les nuits où vous ne voulez pas aller au service au volant.

Comment faire cuire les légumineuses Les marmites et la cuisine économe sont un mariage fait pour l’amour. Il existe de nombreux types de haricots, de lentilles et de pois chiches qui peuvent être achetés séchés, ce qui est beaucoup moins cher que de les acheter en conserve. Ils ont meilleur goût et vous pouvez réduire votre consommation de sodium. Ces articles peuvent être trempés pendant la nuit dans une marmite. Égoutter, rincer puis remettre l’eau dans la marmite. Une fois qu’ils ont refroidi, les laisser mijoter jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ceux-ci peuvent être congelés et utilisés plus tard dans une soupe, un ragoût ou un chili.

Faire du bouillon Bien que cela puisse paraître évident, une marmite peut être utilisée pour faire mijoter des bouillons. C’est un excellent moyen de vous assurer que votre famille mange mieux et vous permet d’utiliser tous les restes de viande et de légumes. C’est beaucoup mieux que les horribles cubes et se congèle magnifiquement. Vous ne jeterez plus jamais une autre carcasse de poulet rôti.

La marmite Cook N Home est disponible dans les tailles 8 pintes, 12 et 20 pintes.

  • Pour la durabilité et la facilité de nettoyage, en acier inoxydable 18-10 poli miroir
  • Pour une conduction thermique uniforme et pour éviter les points chauds, le disque en aluminium encapsulé se trouve dans le fond
  • Couvercle en verre trempé avec évent vapeur pour la cuisson. Voir la nourriture et rester au frais

Le Four Hollandais

Le Four Hollandais

Un faitout est un grand pot lourd en fonte qui est plus grand que sa hauteur et a un couvercle bien ajusté pour empêcher l’humidité de pénétrer.

Les fours hollandais sont parfaits pour la rétention et la distribution de la chaleur et peuvent être utilisés de différentes manières. Les fours hollandais étaient traditionnellement assaisonnés avec de l’huile pour préserver la fonte et empêcher les aliments d’y coller.

Aujourd’hui, la plupart des fours hollandais sont dotés d’un revêtement en émail. Ce revêtement permet de fabriquer des fours hollandais dans n’importe quelle couleur et est un équipement de cuisine très recherché. Nous en gardons un sur la cuisinière, ce qui est dû à son poids énorme.

Le four hollandais est idéal pour la rétention et la distribution de la chaleur et extrêmement polyvalent.

Quel Est Le Meilleur Moment Pour Utiliser Un Four Hollandais Pour La Cuisson ?

Un faitout peut être utilisé pour passer de la cuisinière au four, puis à la table pour servir. Ce pot est idéal pour les liquides plus épais tels que les sauces tomates et les ragoûts ou le braisage lent de la viande. Le four hollandais retient extrêmement bien la chaleur. Les cuisiniers inexpérimentés peuvent accidentellement brûler leur nourriture s’ils ne font pas attention. Le couvercle est lourd et bien ajusté pour empêcher l’humidité de s’échapper. Il sert également d’isolant et de conducteur de chaleur. Un faitout peut également être utilisé pour :

Friture Un four hollandais peut être utilisé pour maintenir la température requise pour la friture. Il est également très lourd, vous n’avez donc pas à vous soucier du fait que le pot soit renversé et cause des déversements. Les fours hollandais sont plus grands que leur hauteur, ce qui les rend idéaux pour la friture par lots. Nos fours hollandais ont souvent de l’huile que nous pouvons utiliser le lendemain.

Mariner Le faitout émaillé est idéal pour faire mariner des viandes ou des légumes, car le revêtement résiste aux ingrédients acides tels que le vin et le vinaigre. Vous pouvez également utiliser la même casserole pour cuisiner, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux d’entre nous qui détestent faire la vaisselle.

Cuisson du pain Les faitouts fonctionnent comme un four et peuvent être utilisés pour faire de beaux pains croustillants. Cette recette de pain sans nécessité ne prend que cinq minutes à préparer.

Casseroles Parce qu’un four hollandais peut passer rapidement de la cuisinière au four, puis à la table, il est idéal pour faire des casseroles en une seule casserole. Des pots comme le Creuset ont fière allure sur votre table et vous n’avez pas besoin de nettoyer un autre plat. Vous pouvez également garder vos aliments au chaud et conserver la chaleur dans la casserole.

Le four hollandais est idéal pour faire des casseroles en une seule casserole.

Comparez Les Marmites Et Les Fours Hollandais

Il est maintenant temps de combattre couvercle contre couvercle et de voir qui gagne ce combat : le faitout ou la marmite. Vous pouvez voir le tableau ci-dessous pour déterminer quel tour a gagné.

La bataille entre la marmite et le faitout est vraiment serrée. Il serait difficile de choisir entre l’un ou l’autre dans notre cuisine.

Il est probable que la marmite gagnera, si nous sommes tout à fait logiques sur la situation. Cependant, notre four hollandais est si joli et il est très utile.

Il serait juste de dire que s’il ne s’agissait que de prix et de polyvalence, ce serait une évidence. Une marmite de bonne qualité coûte une fraction de ce que coûte un faitout émaillé. On ne pourrait pas pleurer si Le Creuset faisait son temps, mais cela nous ferait reconsidérer d’en payer le prix fort.