Malamute DAlaska Et Melange De Berger Allemand Info Photos Faits scaled 1

Mélange De Malamute D’Alaska Et Berger Allemand

Mlange De Malamute DAlaska Et Berger Allemand

Le berger d’Alaska est un croisement entre le malamute d’Alaska, le berger allemand et le berger allemand. Il combine plusieurs des meilleures qualités de ces grands chiens de travail. Ils sont intelligents et joueurs et nécessitent beaucoup d’activité pour mener une vie heureuse et saine.

Bien qu’ils ne soient pas officiellement reconnus par l’American Kennel Club, le chien de berger d’Alaska est très populaire en Amérique depuis le début des années 1900. Cette race de chien travailleuse est un choix populaire. Lisez la suite pour en savoir plus sur les chiots bergers d’Alaska et leurs tempéraments, leurs besoins alimentaires et d’autres détails.

Chiots De Berger D’Alaska Avant D’acheter

Il est important d’examiner les caractéristiques et le comportement des parents du berger d’Alaska afin de déterminer s’il pourrait être le bon choix pour vous. Examinons chaque malamute d’Alaska ou berger allemand individuellement, puis discutons des caractéristiques uniques de ce chien croisé.

Les Malamutes d’Alaska peuvent être les descendants des loups. Ils auraient pu accompagner les chasseurs lors de leur voyage de retour en Alaska il y a 4 000 ans. Ils portent le nom de la tribu indienne Mahlemuts et ont été utilisés pour tirer des traîneaux ainsi que pour aider à la chasse au gros gibier. Ce chien de l’État de l’Alaska reconnu par l’AKC a connu une grande renommée dans le centre et le nord des États-Unis.

Les bergers allemands sont, comme vous pouvez le deviner, originaires d’Allemagne. Ils ont été créés par croisement intensif avec des chiens de berger indigènes au début des années 1800. Leur but était de garder les moutons. Ils sont bien connus pour leur capacité à être réactifs et pour être naturellement bien élevés. Ils sont rapidement devenus un choix populaire pour les chiens de travail dans toutes les professions, y compris l’armée. C’est une race très populaire en Amérique, ayant été reconnue pour la première fois par l’AKC en 1908.

Combien Valent Les Chiots Berger D’Alaska ?

PxFuel

Il peut être difficile de déterminer le coût exact des chiots de berger d’Alaska, car ils ne sont pas une race très courante et ne sont pas reconnus par l’American Kennel Club. Les chiots bergers d’Alaska peuvent être trouvés à la vente dans une fourchette de prix allant jusqu’à en fonction de leur héritage et de leur pedigree.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Berger D’Alaska

1. Ce Sont Peut-être Des Ancêtres Qui Ont Traversé Le Détroit De Béring.

On pense que les tribus paléoindiennes se sont déplacées d’Asie vers l’Amérique du Nord par un pont terrestre, ce qui n’était possible qu’en raison de la baisse du niveau des océans. Cela s’est produit dès 4000 ans avant JC. Les preuves ADN montrent que le Malamute d’Alaska, qui fait partie du patrimoine des bergers d’Alaska, descend des premiers chiens à atteindre l’Amérique du Nord via ce pont terrestre.

2.

Le berger d’Alaska était peut-être la première race de chien de créateur américain.

Le Labradoodle (mélange Labrador-Caniche) a peut-être été le premier chien à être appelé « chien de créateur » dans les années 1970. Cependant, le Labradoodle (mélange Labrador-Caniche) et le Malamute d’Alaska ainsi que le Berger allemand ont été élevés au début des années 1900. Bien qu’il soit impossible de prouver avec une certitude absolue que les bergers d’Alaska ont été les premières races de chiens de créateurs, il ne fait aucun doute qu’ils auraient pu l’être.

3. Cette Race Est Capable De Porter Près Du Double Du Poids Moyen.

Le berger d’Alaska est une race rare parmi les races de chiens. Il possède des gènes uniques qui peuvent parfois produire des résultats inattendus. Alors que la plupart des bergers d’Alaska pèsent entre 60-36 kg et 54 kg, certains des plus gros exemplaires peuvent peser plus de 54 kg.

Crédit : Pxhere

Tempérament Et Intelligence Pour Le Berger D’Alaska

Le tempérament du berger d’Alaska est le reflet des races travailleuses dont il est issu. Cette race est connue pour son énergie et doit être entraînée pour contrôler son insouciance et son enthousiasme. Ils accepteront volontiers des emplois et des tâches réguliers qui correspondent à leur vie.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Les bergers d’Alaska sont d’excellents chiens de garde. Cependant, leurs instincts de travail en font un bon choix pour les petits enfants. Bien qu’ils ne blessent pas intentionnellement un enfant et fassent souvent tout pour le protéger, leur instinct de troupeau pourrait les amener à intimider ou à diriger les enfants sans même le savoir.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Le berger d’Alaska peut s’entendre avec presque tous les animaux s’ils sont correctement entraînés et disciplinés. Ils peuvent être moins enclins à socialiser avec d’autres chiens, en particulier les chats et les lapins, en tant que chiots. Ils peuvent devenir plus sociaux et accueillants en vieillissant.

Éléments à Considérer Lors De L’achat D’un Berger D’Alaska

L’adoption d’un berger d’Alaska nécessitera un investissement important en temps, en argent et en efforts. Soyez un propriétaire d’animal responsable avant de décider d’en adopter un.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Les bergers d’Alaska, une fois adultes, auront besoin de 2 à 3 tasses de nourriture sèche pour chiens par jour. Parce qu’il s’agit d’une grande race, vous devez être en mesure de payer les frais de nourriture mensuels importants. Beaucoup de nourriture sèche pour chiens coûte en moyenne -2 par jour, donc un seul berger d’Alaska pourrait augmenter votre facture d’épicerie mensuelle.

Exercer

Le berger d’Alaska est le résultat du travail acharné et du cœur de deux races de chiens fortes. Ils sont énergiques et ont une grande endurance. Ils adorent courir, marcher et faire des randonnées en plein air. Une heure d’activité modérée par jour est un bon point de départ, mais ils peuvent en supporter beaucoup plus.

Entraînement

Les bergers d’Alaska sont intelligents et curieux, il est donc important de consacrer du temps à leur formation. Ils adoreront apprendre de nouvelles commandes et astuces dès qu’ils sont chiots. Le berger d’Alaska est un excellent choix si vous cherchez un chien avec lequel vous pouvez jouer !

Toilettage

Le pelage épais et de longueur moyenne d’un berger d’Alaska est sensible à une perte importante. Ils perdront une couche au printemps et en automne pour se préparer à la saison suivante. Pendant la majeure partie de l’année, ils devront être brossés une fois par semaine. Cependant, cela devrait augmenter pendant les saisons de mue.

Conditions Et Santé

Les bergers d’Alaska sont généralement en bonne santé en raison de leur héritage mixte. Ils ont des problèmes de santé que leurs ancêtres peuvent leur avoir transmis.

Conditions mineures

Bergers D’Alaska Mâles Vs Femelles

Un berger d’Alaska mâle mesurera de 2 à 8 cm de plus qu’une femme et de 10 à 9 kg de plus. Les bergers d’Alaska mâles sont plus actifs et ont besoin d’un entraînement plus intense et plus concentré. Les femelles, en revanche, ont tendance à être alertes et préfèrent rester près de leurs propriétaires presque à chaque instant.