Fort Diemerdam Par Emma Architecten Un Site Du Patrimoine Mondial

Une forteresse sur la côte hollandaise a été réalisée par Emma Architecten Un nouveau pavillon en spirale est disponible ainsi qu’un café. Il est également disponible pour accueillir des événements éducatifs et sociaux, tels que des mariages et des événements d’entreprise.

Fort Diemerdam, l’une des rares fortifications côtières restantes sur le Stelling d’Amsterdam, est un site du patrimoine mondial. Il a été construit à la fin du XIXe siècle. Il a été construit sur le site d’un ancien abri de soldats, et la conception du pavillon a été inspirée par le paysage. Les courbes ondulantes du pavillon sont intemporelles et il est difficile pour le visiteur d’identifier des éléments qui pourraient l’aider à situer cette conception dans le futur.

Cela signifiait que le bâtiment ne pouvait avoir aucune ou très peu de références architecturales. Une porte ou une fenêtre indique généralement un âge particulier de la pensée architecturale. Cela vous permettrait d’identifier l’année de sa création. Au lieu de cela, le bâtiment émerge du paysage.

Il a été créé pour attirer plus de touristes et revitaliser la région. Le fort a été mis à jour pour refléter l’époque actuelle tout en préservant l’histoire militaire du pays. Il y a trois niveaux à la structure, dont deux sont au-dessus du sol. Il est évident que la caserne existait autrefois en toute sécurité car le sol au point d’entrée est enfoncé de 60 cm.

La structure en acier supportant les supports d’embarcation en bois extérieurs est légère. Les sols en béton sont laissés inachevés et polis uniquement pour refléter les conditions de vie difficiles des soldats. La coque en bois est exposée à travers des ouvertures qui semblent la traverser. Ce sont des aperçus des monuments historiques à proximité. L’intérieur est exposé par les murs de verre, qui donnent l’impression que le bâtiment a été soulevé du sol. Il est donc difficile de comprendre pourquoi il ne tombe pas.

Emma Architecte :

Fort Diemerdam fait partie du Stelling d’Amsterdam. Récemment, cette ligne de défense historique a été ajoutée à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Fort Diemerdam a été réaménagé pour être plus accessible aux touristes, visiteurs et autres. La maison du gardien de la forteresse et les bunkers ont été restaurés. Un programme de conservation de la nature a été initié et le plan original des pentes et des places fortes a été restauré.

Les architectes d’Emma ont conçu un pavillon à partir duquel les produits purs peuvent faire revivre la forteresse avec des événements, des visites et une restauration. Paviljoen Puur est disponible pour des événements privés et d’entreprise, tels que des présentations de produits et des événements d’entreprise, des mariages et des réunions. Paviljoen Puur offre une atmosphère chaleureuse le dimanche et pendant l’été. Les visiteurs peuvent profiter de repas de saison à l’intérieur et à l’extérieur, de dégustations et d’un programme culturel comprenant du théâtre et de la musique. Paviljoen Puur a été construit à l’emplacement exact d’un ancien abri de soldats. L’empreinte de cet abri a été utilisée comme base pour le pavillon. Pour protéger le site et envelopper le programme, un mur en bois est construit autour de sa base. Inspiré par le paysage et les pentes, le design a été inspiré. Le mur en pente a des ouvertures qui permettent des vues sur les baies à canon et une terrasse. Aussi,vous pouvez voir la direction de l’île de Pampus, qui est la prochaine ligne de défense.

Conclusion: Homesthetics

C’est une structure simple qui évoque et représente le passé d’une manière moderne et élégante. Cela nous permet de ressentir ce que c’était.