Daith Piercing. Combien, à Quoi S'attendre, Niveau De Douleur, Temps De Guérison Et Coût
Le piercing daith est une procédure qui traverse le cartilage juste au-dessus de votre conduit auditif.

  • Vous pouvez vous attendre à payer environ pour avoir un daith percé.
  • La douleur doit être légère à modérément intense et vous sentirez la pression sur la peau.
  • Bien que certains prétendent que les piercings daith peuvent aider à soulager les migraines, les preuves ne sont pas assez solides.

Le piercing Daith fait référence à un type de perçage des oreilles qui se fait dans le cartilage juste au-dessus de votre conduit auditif. Les piercings Daith peuvent être douloureux car ils traversent du cartilage dur. La cicatrisation du conduit auditif peut prendre un certain temps.

Voici quelques conseils sur la façon de prendre soin d’un daith-piercing.

  • Les piercings daith sont-ils facilement infectés ?
    Le piercing Daith causera probablement plus de douleur qu’un piercing à l’hélice ou au lobe. Cette zone a un cartilage plus épais, il y aura donc une plus grande résistance au perçage. Une sensation sourde qui se situe autour de 5/10 sur l’échelle de la douleur.
  • Comment puis-je faire en sorte que mon Daith arrête d’avoir mal à cause des piercings ?

    Un piercing daith peut prendre jusqu’à neuf mois pour guérir. C’est beaucoup de temps, surtout par rapport à une procédure de lobe d’oreille qui ne peut prendre que 1 à 2 semaines. Il est normal de ressentir une rougeur, un gonflement ou une sensibilité au cours du processus de guérison. La douleur de vos piercings daith diminuera avec le temps.

Qu’est-ce Qu’un Daith-piercing ?

Le piercing Daith est un piercing d’oreille compliqué. Voici quelques faits à considérer avant de poursuivre la procédure.

  • Temps de guérison : Les piercings du cartilage peuvent prendre de six à douze mois pour guérir. Starr Ellis, propriétaire de Nine Moons Piercing, est membre de l’Association of Professional Piercers. Ellis déclare que c’est une bonne idée de planifier des contrôles réguliers avec votre perceur afin d’assurer une guérison optimale.
  • Le niveau de douleur pour les piercings daith est basé sur votre anatomie et votre tolérance à la douleur, la plage peut être comprise entre 3 et 7 . également propriétaire de Shorty’s Fine Jewelry and Piercing et membre de l’APP.
  • Si vous avez un nouveau piercing ou si vous recherchez des bijoux hypoallergéniques, le verre et les métaux à faible taux d’allergènes sont vos meilleurs choix. L’APP recommande une variété de métaux, y compris le titane, l’acier chirurgical et l’or. Un long post est une bonne option, car il permet à votre oreille de guérir plus facilement.

Comment Prendre Soin D’un Daith-piercing

Pour prévenir les complications telles que les infections et soigner vos piercings daith, voici quelques étapes importantes à suivre.

  • Quelle est la durée de la douleur après un piercing daith ?

    Prix : Les prix des piercings daith varient en fonction de l’emplacement. Ils peuvent coûter entre 30 € et 80 €. Starr Ellis, propriétaire de Nine Moons Piercing et membre de l’Association of Professional Piercers, déclare que le temps de guérison des piercings au cartilage peut prendre de six à douze mois.

  • Combien coûte vraiment le piercing au daith ?

    Les piercings Daith peuvent être exposés à des bactéries, tout comme les autres piercings d’oreille. Cela peut augmenter vos chances d’être infecté. Le piercing Daith consiste à perforer le tissu cartilagineux à l’extérieur de votre conduit auditif.

1. Il Doit être Nettoyé Tous Les Jours

Pour un nouveau daith, il est recommandé de le nettoyer au moins trois fois par jour pendant six mois. Ellis suggère de suivre cette routine.

  1. Avant de toucher les bijoux ou la peau autour de votre piercing, lavez-vous bien les mains.
  2. Rincez soigneusement la zone avec de l’eau tiède et propre. Ellis dit: « Ce sera formidable pour guérir, irriguer, apaiser et favoriser la circulation. »
  3. Vaporisez une solution de sérum physiologique stérile sur le piercing. Utilisez une solution étiquetée comme nettoyant pour plaies.
    1. Shorty vous conseille d’éviter les nettoyants agressifs, tels que les nettoyants antibactériens, antibiotiques et antimicrobiens. Ces produits sont inutiles et peuvent provoquer des irritations.
  4. Essuyez doucement le piercing avec une serviette ou une gaze. Shorty vous conseille de bien sécher votre oreille interne, car trop d’humidité peut provoquer une irritation ou une infection.

2. Vous Pouvez Attendre Quelques Mois Avant De Changer De Bijoux

Ellis déclare qu’un daith peut être modifié en six à neuf mois de guérison dans des conditions de guérison idéales. Ellis dit que de nombreuses personnes ont besoin d’aide pour retirer ou installer des bijoux dans cette zone.

  • Comme le piercing au daith est douloureux !

    Un piercing daith peut prendre jusqu’à neuf mois pour guérir. C’est beaucoup de temps, surtout par rapport à la chirurgie du lobe de l’oreille qui ne peut prendre que 1 à 2 semaines. Il est normal de ressentir une rougeur, un gonflement ou une sensibilité au cours du processus de guérison. La douleur de vos piercings daith diminuera avec le temps.

Si:

  • Il ne se sent pas douloureux.
  • Votre piercing ressemblera exactement à la peau qui l’entoure, il n’y aura donc ni gonflement ni rougeur.
  • Le piercing ne produit ni liquide ni croûte.

3. Ne Touchez Pas Et N’appuyez Pas Sur Le Piercing.

Évitez de toucher, d’écraser ou de dormir sur une oreille percée par le daith pour vous assurer qu’elle guérit correctement. Ellis suggère que vous puissiez dormir sur le dos pour réduire la pression.

Vous devez éviter de placer quoi que ce soit dans votre oreille pendant la guérison, même des écouteurs. Ellis déclare que cela peut prévenir les bosses d’irritation et les infections.