Conseils Pour Utiliser Une Sangle De Récupération Avec Boucles Pour Sauver Votre Véhicule

Comment Utiliser Une Sangle De Récupération Avec Boucles D’extrémité ?

Il faut secourir un véhicule coincé en hiver. Les sangles de récupération sont la solution !

Vous pouvez relever votre véhicule, qu’il soit dans la boue ou dans un fossé. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment utiliser des sangles de récupération à boucles pour sauver votre véhicule. Jetez un oeil à ces étapes!

Étapes Pour Utiliser Une Sangle De Récupération Avec Boucles

Il n’est pas difficile d’utiliser une sangle de récupération. Certaines personnes ne comprennent pas les avantages d’utiliser une sangle de récupération avec des extrémités en boucle. Tout d’abord, demandez-vous à quel point une sangle de récupération est solide . Une fois que vous avez trouvé le bon, vous pourrez suivre les étapes pour le joindre.

Étape 1 : Préparez La Sangle De Récupération

Vous devez d’abord certifier que votre sangle de récupération est en bon état avant de l’utiliser. Parfois, les sangles de récupération peuvent avoir des effilochages ou des coupures. Les coutures cassées sont également fréquentes. La plupart des sangles de récupération ont un corps plat.

Ils ont également des boucles cousues. Ce ne sont pas des sangles de récupération si vous remarquez qu’elles ont des crochets à leurs extrémités. Le nylon est le matériau de construction. Évitez le Dracon ou le polypropylène. Les sangles de récupération sont légères et faciles à utiliser.

Il est également important de s’assurer qu’il n’y a pas de rouille ou de défauts dans le matériel. L’attelage avant et les crochets de remorquage doivent être vérifiés. Le matériel doit également être en bon état.

Étape 2 : Procurez-vous Un Adaptateur Pour Anneau En D

Une fois que vous êtes certain que votre sangle de récupération est en bon état, enroulez-la autour de l’attelage. Parfois, ce n’est pas une bonne idée que la sangle soit dans l’attelage. Vous pouvez toujours l’avoir si vous le souhaitez, mais assurez-vous de vérifier la meilleure option d’attelage pour votre caravane. Vous pourriez même plier la goupille dans ce cas.

Cela rendra alors la tâche difficile car vous devrez l’enlever. Le crochet de remorquage est le meilleur choix. Vous pouvez également opter pour le connecteur D-ring. Cela rend l’ensemble du processus beaucoup plus facile et plus agréable. Cette méthode permet de tracter un véhicule équipé d’une sangle de récupération . Oui, vous pouvez!

Étape 3 : Fixez La Sangle De Récupération à Votre Cadre

Deux crochets seront disponibles pour les voitures plus anciennes. Évitez les pare-chocs des véhicules. La majorité des gens utilisent les sangles de récupération pour les attacher à leurs pare-chocs.

Parfois, ils essaient même d’utiliser les sangles de récupération de l’essieu et de la suspension. Parfois, vous verrez des gens attacher leur équipement à la boule d’attelage de la remorque ou à la barre de direction. C’est une idée terrible !

Vous devez certifier que la sangle de récupération est placée dans un endroit sûr chaque fois que vous l’attachez. L’emplacement doit être fixé au châssis du véhicule. Vous pourriez attacher la sangle de récupération à un autre véhicule d’une manière qui pourrait la couper. C’est une mauvaise idée!

Mon ami, reste toujours dans le cadre ! Cette méthode convient si vous restaurez un véhicule. Avant de vous décider à suivre le plan, jetez un œil aux crochets de manille de votre camion.

Étape 4 : Fixez La Sangle

Parfois, vous pouvez essayer d’attacher une sangle de récupération à un autre véhicule à l’aide d’un nœud. Vous devrez vous assurer que l’autre extrémité de la ceinture de récupération passe dans la boucle à l’extrémité opposée. Fixez-le de cette manière.

Étape 5 : Protection

Vous pourriez vous retrouver dans des situations où la sangle peut se casser. Posez une bâche si cela se produit. Vous pouvez également opter pour des vestes plus hautes que la sangle de récupération. Nous sommes là pour vous aider à éviter le pire.

Si le matos casse, vous pouvez ajouter les vestes et le taro pour ralentir la sangle de récupération. Ces engrenages ne feront de mal à personne !

Étape 6 : Un Chemin De Récupération Soigné

Nous avons tous besoin d’un moyen d’empêcher les sangles de se déchirer. Les journaux ne doivent pas être utilisés pour vérifier cela. Le chemin de récupération ne doit pas être désordonné. Il ne devrait pas y avoir de gros rochers le long du chemin de récupération. Assurez-vous que personne n’utilise la sangle de l’équipement.

Étape 7 : Conduisez Lentement

Vous devez être plus lent lorsque vous sortez la voiture. Vous pouvez ressentir des tiraillements soudains. Il vaut mieux les éviter. Cela peut causer des dommages. Cela peut endommager le véhicule. Le bracelet pourrait également être endommagé. Ce n’est pas ce que tu veux, n’est-ce pas ?

Étape 8 : Vérifiez La Sangle

Il est maintenant temps de retirer la sangle et de décharger le véhicule. Si vous utilisez un Polaris Ranger, assurez-vous de vérifier le poids du Polaris Ranger avant de retirer la sangle. Une sangle de récupération est capable de supporter du poids. Il est important de connaître la capacité de levage de poids de la sangle de récupération avant de soulever.

Une fois que vous avez terminé, jetez un œil à votre bracelet. Le matériel doit également être inspecté. Pour vous assurer qu’il n’y a pas de défauts, assurez-vous d’inspecter l’ensemble avant de reprendre la route.

Inclinez-vous

Lié