beginnerbowlingtips Comment Prendre Soin De Lequipement De Bowling. Conseils Dentretien Pour Les Balles Et Bien Plus Encore

Nous avons publié plusieurs articles détaillant les différents équipements de bowling que vous souhaiteriez peut-être ajouter à votre boîte à outils. Cependant, le travail ne se termine pas lorsque vous avez choisi vos modèles et marques préférés: vous devez être certain de comprendre comment maintenir votre équipement en bon état afin qu’il continue à faire brillamment juste profiter du jour où vous l’avez acheté.

Entretenir une boule de bowling

La balle est la pièce principale de l’équipement, donc c’est évidemment celle sur laquelle vous devrez vous concentrer au maximum pour la maintenir en forme. Néanmoins, ce qui est fantastique, c’est que vous n’aurez pas besoin de consacrer autant de temps ou d’argent pour vous assurer qu’il continue à bien fonctionner.

Il y a quelques choses que vous devrez effectuer, néanmoins. Le plus important est de nettoyer votre balle, ce qui peut être essentiel, car un peu de cette huile de voie pénètre dans votre propre balle à chaque tir, et avec le temps, il est plus difficile pour la propre balle de saisir la voie et de s’accrocher.

Au-delà de ces soins préventifs, vous souhaiterez toujours présenter votre morceau un nettoyage plus formel de temps en temps; nous exhortons une fois toutes les 2 semaines environ. Pour l’essayer, vous pouvez soit acheter du matériel de nettoyage peu coûteux, un nettoyeur de boules de bowling dédié, soit l’exiger dans votre magasin spécialisé régional pour obtenir un nettoyage fantastique avec du matériel spécialisé. (Jetez un œil à cet article pour plus d’informations sur les méthodes de nettoyage de votre boule de bowling à la maison)

L’entretien de la boule de bowling ne se résume pas à un simple nettoyage de la surface. Si vous avez des inserts en caoutchouc sur votre bande de doigt ou des trous au niveau du trou pour le pouce, vous voudrez vous assurer de les remplacer à intervalles fixes.

Entretien des chaussures de bowling

La seule chose dont vous devriez faire attention avec vos baskets, ce sont vos bas: ils s’useront progressivement et rendront encore plus difficile à glisser pendant votre stratégie. Pendant que cela se produit, vous pouvez utiliser une brosse métallique ou autre chose abrasive pour gratter doucement la semelle de cette chaussure (vous n’avez pas besoin de le faire de manière trop agressive car cela pourrait endommager le seul).

Cependant, si les chaussures sont extrêmement vieilles et semblent trop éloignées, vous n’aurez peut-être qu’à acquérir un nouvel ensemble, car il existe de nombreuses bonnes sélections pour des tarifs abordables.

Des pièces d’équipement supplémentaires, telles que des sacs, des poignées, des serviettes, des poignées, etc., ont simplement besoin de bon sens: si elles tombent en morceaux ou atteignent le stade où elles sont vraiment usées, il est probablement temps d’en acheter une neuve. Pour quelque chose comme du ruban adhésif, vous devrez clairement en acheter plus lorsque vous courrez à l’extérieur, donc si vous l’utilisez, essayez d’acheter en gros, ce qui vous permettra finalement d’en acheter plus et d’économiser un peu d’argent.