Comment Installer Une Machine a Coudre

Votre outil de couture le plus recherché est arrivé juste à temps ?

Vous ne savez pas comment configurer la machine ?

Ce n’est pas un problème!

Notre guide utile vous aidera à configurer votre machine à coudre.

Vous êtes passionné de couture, cela se voit. Nous comprenons que vous ne pourrez pas transformer votre passion en réalité si vous ne savez pas comment configurer votre machine à coudre. Continuez à lire pour apprendre à configurer une machine à coudre.

9 étapes Pour Installer Une Machine à Coudre

Dmystifier Lassemblage De Tension

Avant d’entrer dans les détails sur la configuration d’une machine à coudre, rappelons quelques aspects importants de la sécurité.

Suivez toujours les instructions sur l’appareil pour éviter tout accident. Vous verrez des signes/symboles et des messages concernant divers avertissements, précautions, conditions, niveaux de danger et autres informations. Vous devez y prêter attention et prendre les précautions nécessaires.

Autre chose : les étiquettes d’indication sont très importantes et ne doivent pas être retirées. Attachez de nouvelles étiquettes si elles sont tendues. Ne perdez pas votre garantie ou vos papiers d’enregistrement.

Astuce Comment puis-je obtenir de nouvelles étiquettes ? Contactez le bureau de vente de votre produit.

Nous ne devons pas entraver le processus de réglage.

Étape 1 : Construction Du Système

Il est important de se familiariser avec les composants de votre machine à coudre, ainsi que leurs contributions au mécanisme global.

Pour en savoir plus sur les pièces de votre machine, vous pouvez vous référer au manuel. Vous pouvez également rechercher en ligne des informations sur la construction.

Vous pensez peut-être que ce n’est pas important. Vous aurez besoin d’avoir une bonne compréhension de la machine afin de l’utiliser en toute confiance.

Vérifiez que tous les accessoires sont inclus. Pour voir une liste des accessoires qui doivent être inclus avec votre machine, vous pouvez vous référer au manuel. Vous trouverez également des photos d’eux. Ne vous inquiétez pas si l’accessoire n’est pas reconnu ou s’il n’est pas répertorié.

Étape 3 : Branchez-le

Un cordon électrique sera attaché à la pédale de commande/pédale. Vous pouvez également trouver un bouton/levier d’arrêt/démarrage/levier sur certaines machines.

Avant de brancher le cordon à l’alimentation de la machine, assurez-vous que tous les interrupteurs de votre standard sont éteints.

Fixez l’autre extrémité de la fiche à la prise de la pédale. Ensuite, attachez le cordon avec la fiche à la prise de votre standard.

Si vous rencontrez toujours des difficultés à comprendre les instructions, vous pouvez vous référer au bref guide fourni avec votre machine.

Un mot d’avertissement : n’allumez pas la machine immédiatement ! Pour éviter les blessures électriques, ceci est important. À l’étape suivante, vous verrez quand allumer la machine.

Étape 4 : Incorporez Votre Aiguille

Une fois la machine connectée au secteur, vous devrez attacher une aiguille. La pince à aiguille doit être insérée.

Tout d’abord, retirez les vis de la pince. Ensuite, poussez l’aiguille dans la pince, puis remettez les vis sur la pince. Enfin, serrez toutes les vis.

Assurez-vous de le faire correctement. Votre aiguille peut se plier ou se casser pendant la couture. Cela peut aussi être dangereux.

Nous vous recommandons de lire le manuel si vous avez des questions sur le réglage d’une aiguille. Ne soyez pas découragé ou effrayé ; après avoir lu le manuel, vous pourrez régler une aiguille.

Étape 5 : Fixez Un Pied-de-biche

Il y a probablement plusieurs types de pieds-de-biche sur votre machine à coudre. Il existe quatre types de pieds-de-biche selon leur destination : le pied pour boutonnière (ou pied pour bouton), le pied pour bouton (ou pour point droit) (ou pied tout usage). Le manuel contient une section sur les accessoires qui vous aideront à localiser votre pied.

Maintenant, nous devons passer à l’enfilage.

Étape 6 : Obtenez Un Fil De Bobine

C’est l’endroit où vous commencez à coudre. C’est la partie la plus importante et la plus colorée de la configuration. De la disposition colorée de vos fils, choisissez une bobine. Ensuite, placez-le dans le porte-bobine.

Étape 7 : Chargez Votre Canette

La canette est la source de fil la plus basse. Il est nécessaire de charger le fil depuis la bobine de fil. Placez la tête de fil dans l’un des petits trous de la canette.

Cette section vous montrera comment charger une canette. Suivez les instructions sur votre machine.

C’est le bon moment pour allumer votre machine. Allumez maintenant la machine et chargez votre canette. Une fois la canette complètement bobinée, vous pouvez couper le fil pour retirer la canette et la bobine.

Étape 8 : Allumez La Canette

Sous la plaque à aiguille se trouve un conteneur de canette. Couvrez-le avec une boîte à canette et placez-le là. Gardez un fil supplémentaire. Cela vous aidera plus tard avec le processus d’enfilage.

Étape 9 : Enfilage Supérieur

Voici une autre source de fil pour votre machine à coudre. Cela impliquait plusieurs mouvements du fil.

Il n’y a pas lieu de paniquer car les fabricants sont généralement sensés. Vous trouverez également des schémas et des instructions pour vous aider avec l’enfilage supérieur.

Pour comprendre les instructions et les schémas, nous vous recommandons de consulter le manuel. Votre couture sera entravée si votre machine n’est pas correctement enfilée.

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez passer à l’étape suivante. Vous pouvez prendre un morceau de tissu et le fabriquer comme bon vous semble. Votre passion est la vôtre !

Pour Se Déformer

Soyez prudent lorsque vous manipulez votre machine à coudre. Vous pouvez vous blesser vous-même en utilisant la machine à coudre, aussi incroyable soit-elle. Chaque machine à coudre est livrée avec un manuel d’utilisation détaillé. Ces précautions de sécurité sont importantes à comprendre afin de coudre en toute sécurité.