La couture manuelle peut être difficile car il faut beaucoup d’intelligence pour créer de beaux motifs cousus. Cependant, les machines à coudre peuvent être automatisées à l’ère des ordinateurs d’aujourd’hui.

Les machines à coudre informatisées, qui sont presque entièrement automatisées, font partie des machines à coudre les plus avancées. Cependant, ils sont aussi les plus conviviaux. L’automatisation signifie que vous pouvez obtenir beaucoup de points de suture. En effet, voici ses principales caractéristiques :

Moteurs Synchronisés

Parce que chaque moteur est lié les uns aux autres, les machines à coudre électriques produisent des points droits et zigzag. Cela permet aux griffes d’entraînement, aux disques de tension et à la barre à aiguille de fonctionner de manière synchronisée. Ces machines ne peuvent produire que quelques points en raison de leurs nombreuses interconnexions.

Les ordinateurs de bord des machines à coudre informatisées ont révolutionné notre façon de broder. Cet ordinateur contrôle tous les moteurs de la machine et garantit que chaque moteur peut se déplacer avec précision et indépendamment à une vitesse spécifique.

Cette automatisation permet à la machine de créer plusieurs motifs de points, c’est pourquoi ces machines peuvent avoir des centaines de points.

Modèles Pouvant être Stockés

Les machines à coudre informatisées peuvent créer un nombre illimité de motifs de couture. La barre à aiguille et les griffes d’entraînement sont déplacées d’une manière spécifique pour créer un motif cousu. Cela permet à l’aiguille de pénétrer dans le tissu dans une direction particulière. Il peut réaliser n’importe quelle conception car l’ordinateur de bord contrôle tous les moteurs de la machine.

Ces machines enregistrent leurs motifs de couture dans leur mémoire, puis les chargent sur l’ordinateur pour exécuter vos commandes. Pour étendre vos options, vous pouvez également charger facilement de nouveaux designs dans la même mémoire.

Connectez-le simplement à un ordinateur portable et téléchargez de nouveaux modèles sur Internet. Ensuite, chargez-les dans la mémoire interne de la machine.

Sélection Simple

Plusieurs motifs de points peuvent rendre difficile le choix du bon. Toutes les machines à coudre informatisées ont des écrans, certains avec des écrans tactiles et des boutons qui vous permettent de sélectionner le design que vous préférez.

L’ordinateur de bord reçoit le nombre sélectionné et guide les moteurs dans la direction et la vitesse à laquelle ils doivent se déplacer pour obtenir le modèle souhaité.

Capteurs

Une machine à coudre informatisée envoie des signaux mais reçoit également des informations sur l’état des opérations. Cela lui permet d’ajuster ses paramètres en conséquence. Plusieurs capteurs sont utilisés dans les machines à coudre informatisées pour l’informer de l’emplacement de tous les composants.

Il permet à l’ordinateur d’aligner diverses pièces et de corriger les motifs de points incorrects. Cela permet à l’ordinateur d’effectuer des coutures de précision et de créer un grand nombre de motifs.

Zone De Travail Motorisé

Une zone de travail motorisée est également disponible sur les machines à coudre informatisées qui facilite grandement la couture de précision. Cette zone maintient le tissu sous l’aiguille et permet à l’aiguille d’atteindre les bons endroits, créant des motifs parfaitement alignés.