Comment Construire Votre Corps Et eviter De Faire Des Erreurs De Poids

Aucun Plan D’entraînement Clair Et Adapté à Vos Objectifs N’est L’erreur N°1 Dans La Gestion Du Poids Personnel

Peu importe si le gars ou la fille à côté de vous le fait, cela ne veut pas dire que vous devriez le faire. Lors de la planification de vos entraînements et de vos objectifs, consultez un expert. Cela réduira les risques de blessures.

#1 Problème De Poids Personnel : Faire Des Entraînements Qui Induisent Une Défaillance Musculaire

Vous constaterez peut-être que vous avez des difficultés à terminer les répétitions que vous avez définies et que vous vous arrêtez à la mi-répétition. Vous courez un plus grand risque de blessure grave si vous continuez à travailler vos muscles jusqu’à ce qu’ils échouent.

L’erreur D’auto-pondération N°3 : Trop De Répétitions

Parfois, plus n’est pas toujours mieux. Faites le nombre de répétitions que votre entraîneur vous indique. En faire plus ne vous fera pas voir les résultats plus rapidement. Vous courez le risque de blessure et de défaillance musculaire.

#4 Problème De Poids Personnel : Ne Vous Accordez Pas De Temps De Récupération Après Une Maladie

Votre corps utilise son énergie pour vous guérir lorsque vous êtes malade. Vous serez moins énergique si vous permettez à votre corps d’utiliser son énergie pour d’autres choses. Vous courez le risque de devenir plus malade, ou pire, et il vous faudra plus de temps pour revenir à votre état normal.

5. Problème De Poids Personnel : Ne Vous Accordez Pas De Temps De Récupération Après Une Blessure

Les blessures se produisent parce qu’une partie de votre corps n’est pas préparée à supporter le rythme auquel vous le faites subir. L’inflammation s’accumule à partir des blessures. Si vous essayez de revenir trop rapidement à votre routine normale, cela ne fera qu’aggraver l’inflammation. Vous risquez des lésions tissulaires permanentes si vous ne résolvez pas le problème.

Pas De Repos Entre Les Entraînements – Erreur De Poids Personnel #6

La plupart des études montrent que vos muscles mettent 24 à 48 heures pour guérir les micro-déchirures causées par l’entraînement en force.

Votre régime alimentaire et l’intensité de votre entraînement sont des facteurs importants dans la vitesse à laquelle vos muscles récupèrent. Cependant, vous ne voulez pas pousser vos muscles au-delà de leurs limites. Demandez à votre entraîneur ou à votre médecin quels symptômes vous devriez rechercher pour faire la distinction entre le stress et la douleur post-entraînement normale.

La 7e Erreur Liée Au Poids Personnel : Sauter Les Routines D’échauffement

Les échauffements augmentent la fréquence cardiaque et permettent à des nutriments supplémentaires de nourrir vos muscles avant de commencer les choses les plus difficiles. Il est important d’incorporer les étirements dynamiques recommandés dans votre routine.

8. Erreur De Poids Personnel N°8 : Manger Trop

Si votre objectif est de perdre du poids, cela est souvent vrai. Vous ne verrez aucun résultat si votre corps n’a pas l’énergie dont il a besoin pour devenir plus fort. Discutez de vos objectifs avec un nutritionniste.

Numéro 9 : Manger Les Bons Aliments Peut Entraîner Des Problèmes De Poids

Riche en protéines, pas de glucides Riche en glucides riche en protéines ? Oui gras, pas gras Il semble que chaque mois il y ait un nouveau régime promettant une perte de poids miracle. Vous êtes sur la bonne voie si vous vous en tenez aux aliments complets qui fournissent à votre corps les nutriments et l’énergie dont il a besoin.

Cela inclut de consommer la bonne quantité de glucides complexes et de protéines maigres, ainsi que beaucoup de légumes. Un nutritionniste peut vous aider à décider quels aliments sont les plus efficaces pour atteindre vos objectifs.

Assurez-vous De Travailler Plus Intelligemment Tout En Travaillant Plus Fort

Vous pourrez suivre vos progrès et avoir plus de succès si vous avez un plan.