Cinq Types Differents De Bouledogues Americains Avec Des Photos

Bouledogues Américains : 5 Types

De nombreux pays semblent avoir leur propre version du Bulldog. Chaque race de bouledogue a sa propre apparence et sa propre construction, mais elles partagent de nombreux traits communs. Les races Bully sont facilement reconnaissables à leur museau court et à leur corps robuste. Les bouledogues américains se sont divisés en d’autres sous-groupes au fil des ans.

Une même race peut avoir des formes corporelles ou des marques différentes en matière de reproduction. Jetons un coup d’œil et voyons comment les cinq types de bouledogues américains sont nés.

Bouledogues Américains : 5 Types

1. Johnson (Bully), Bouledogue Américain

Tous les Johnson American Bulldogs sont issus de la lignée originale de John D. Johnson. Ces chiens ont été élevés à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. Ces chiens ont une apparence de bouledogue distinctive grâce à leur sous-occlusion classique, leur crâne carré et leurs oreilles arrondies.

Les bouledogues américains Johnson sont considérés comme les meilleurs et les plus authentiques bouledogues américains. Cette ligne est forte et lourde. Ils sont souvent confondus avec d’autres races Bully en raison de leur corps large et musclé et de leur museau court. Ils mesurent entre 23 et 69 cm à l’épaule.

Ils font d’excellents compagnons de maison et sont très protecteurs. De faibles niveaux d’activité peuvent conduire à l’obésité et à la paresse. Ces chiens seront votre meilleur ami, vous permettant de vous détendre à chaque instant. Ils peuvent être amicaux et même considérés comme une blague.

2.

Scott (Standard), Image de bouledogue américain via Wikipedia

Les bouledogues américains Scott ont une histoire unique à raconter. Ils sont nés d’un mélange de Johnson American Bulldogs et de Bulldogs du sud comme les White English. En raison de leur force et de leur puissance, ils sont appelés performance ou type standard.

Cette lignée est plus athlétique et plus forte physiquement que les Johnsons. Ils sont athlétiques et ont un museau plus long. Ils sont également grands et minces en raison de leurs longues jambes. À hauteur d’épaule, ils mesurent généralement entre 22 et 69 cm. Ils ont besoin d’un environnement plus stimulant car ils ont été élevés à l’origine pour travailler.

En raison de leur tempérament et de leur structure corporelle similaires, ces chiens sont souvent confondus avec l’American Pit Bull Terrier. Cette ligne ne partage pas la sous-occlusion classique. Au lieu de cela, il a ce qu’on appelle le foret à ciseaux inversé.

Les Scott conviennent aux personnes qui mènent une vie active. Ils peuvent trouver d’autres moyens de garder leur esprit et leur corps actifs s’ils ne sont pas suffisamment stimulés. Cela implique généralement des dommages physiques aux biens personnels.

3. Peintre (Margentina), Bouledogue Américain

Image : Wikimedia Commons

Une histoire plus triste est celle du Bulldog américain Painter ou Margentina. Ces chiens sont élevés pour se battre. Ils peuvent également être utilisés comme chien de performance, mais à des fins plus sombres.

Ces portées ont été créées par Joe Painter et d’autres dans les années 1970. Les premières portées de Painters ont souffert d’une grave consanguinité qui a causé de nombreux problèmes au chien. Ils ont commencé à prospérer et à gagner en popularité au fil du temps, éliminant ce défaut.

Bien que l’on pense que les American Pit Bull Terriers ont été introduits dans la lignée quelque part le long de la lignée, cela n’est pas confirmé. Ils sont réactifs, trapus et faciles à entraîner. Ils pèsent en moyenne entre 55 et 34 kg. Ils sont de petite taille, mais grands tout autour.

Les rumeurs disent que les Old Southern White American Bulldogs (également connus sous le nom de White English Bulldogs) sont la plus ancienne lignée traçable. On pense que ces chiens ont été les premiers à croiser des lignées et ont jeté les bases de toutes les races d’aujourd’hui.

Bien que le Old Southern White soit souvent appelé le même chien que le White English, il existe en fait deux races distinctes. Les styles Bulldog et Mastiff sont disponibles, ce qui peut créer des différences subtiles dans la structure qui peuvent ne pas être évidentes pour un œil non averti. Bien qu’ils soient communs dans le Sud, ces chiens sont devenus plus rares.

Ils ne devraient pas être élevés avec les bouledogues américains actuels, même s’ils faisaient peut-être partie de la lignée moderne. Le bouledogue américain est loin de ses débuts. Les mélanger pourrait conduire à des traits et des lignées indésirables.

5. Hybrides Bulldogs américains (multi-lignes)

Image : Pxfuel

Bien que cela ne fasse pas d’un bouledogue américain un type spécifique, c’est un trait commun dans les lignées hybrides. Cela signifie que les éleveurs peuvent utiliser différentes lignées pour croiser, créant de nouveaux résultats. Il existe de nombreux types de corps, tempéraments, capacités et caractéristiques que vous pouvez obtenir.

Les éleveurs peuvent vouloir créer une race spécifique. L’éleveur peut être à la recherche d’un chien de compagnie, de garde, de protection, de travail ou de compagnie. Les éleveurs sont capables de manipuler les lignées et d’identifier les traits chez les parents pour créer les spécimens idéaux pour des rôles particuliers.

Les hybrides changent constamment, il n’y a donc pas de règles générales concernant leur taille ou leur structure.

Ils peuvent être adaptés à n’importe laquelle des lignes. Vous pouvez choisir entre une combinaison de style Bully ou plus élégante et plus maigre comme les lignes standard.