Ce Sont Les 5 Meilleurs Deshumidificateurs Pour Les Vides Sanitaires. Evitez Les Maux De Tete Humides

Guide D’achat Des Déshumidificateurs Pour Vides Sanitaires

Un déshumidificateur de vide sanitaire est un produit différent de celui qui serait utilisé dans l’espace de vie général de votre maison. Les humidificateurs pour vides sanitaires peuvent être coûteux, alors assurez-vous d’avoir le bon produit pour vous. Voici quelques exemples:

Budget Tout se résume au prix. Gardez à l’esprit, cependant, que l’abordabilité peut ne pas être uniquement déterminée par le prix. La plupart des déshumidificateurs les plus chers proviennent de marques de confiance avec de longues garanties et sont plus solides. Si l’intégrité structurelle ou la santé de votre maison est en jeu, cela ne vaut pas la peine de couper les coins ronds.

Capacité La capacité d’un humidificateur est généralement mesurée en pintes. Il vous indique la quantité d’eau qu’il peut éliminer par jour. Une petite capacité éliminerait 25 à 17 litres d’eau par jour, tandis qu’un déshumidificateur de plus grande capacité éliminerait plus de 28 litres.

Les humidificateurs de vide sanitaire peuvent être utilisés dans des espaces restreints. Cependant, vous devez vous assurer que votre unité s’adaptera à l’espace disponible. Avant de faire votre achat, assurez-vous de déterminer où votre déshumidificateur de vide sanitaire sera placé et où il sera drainé.

Bruit Pensez à l’endroit où votre déshumidificateur de vide sanitaire sera placé et assurez-vous qu’il ne gêne pas les chambres ou les pièces à vivre.

Bien que certaines machines soient plus silencieuses que d’autres, elles s’allument et s’éteignent toujours en fonction des niveaux d’humidité. Ce n’est pas quelque chose que vous voulez faire.

Installation du déshumidificateur De nombreux déshumidificateurs peuvent être configurés et installés en quelques minutes. Pour garder votre garantie valide, assurez-vous de vérifier la garantie. C’est une bonne idée d’embaucher des professionnels si vous prévoyez de connecter le déshumidificateur à votre CVC.

Drainage Réfléchissez à la manière dont vous éliminerez l’eau accumulée par le déshumidificateur. De nombreuses unités sont livrées avec un bac d’égouttage ou un tuyau qui peut être drainé dans un puisard ou un drain. Votre choix de déshumidificateur peut être affecté par le drainage.

Humidistat Vous avez la possibilité de personnaliser les performances de vos déshumidificateurs afin qu’ils s’éteignent automatiquement lorsqu’ils atteignent un certain niveau d’humidité.

Purification de l’air De nombreux déshumidificateurs sont équipés d’un système de purification de l’air. Cela aide à éliminer la saleté et la poussière de votre vide sanitaire, l’empêchant de s’installer dans le reste de la maison. Les avantages pour la santé valent bien l’effort de nettoyer les filtres de temps en temps.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Puis-je Placer Un Déshumidificateur Dans Mon Vide Sanitaire ?

Les déshumidificateurs pour vide sanitaire peuvent être plus coûteux que les autres options sur le marché. Bien qu’il soit techniquement possible d’installer un déshumidificateur de vide sanitaire régulier, l’efficacité d’un tel système dépendra de plusieurs facteurs.

Gardez à l’esprit, tout d’abord, que les déshumidificateurs pour vide sanitaire sont conçus pour être petits et fonctionner presque entièrement seuls. La vraie question est : à quelle fréquence entrerez-vous dans votre vide sanitaire ? Quelle efficacité avez-vous besoin de votre déshumidificateur?

Un déshumidificateur ordinaire peut être la meilleure option si vous avez un grand vide sanitaire facilement accessible. Si vous pensez ne pas avoir besoin de vérifier votre déshumidificateur tous les jours, vous pouvez investir dans un déshumidificateur spécialement conçu pour les vides sanitaires.

Quel Niveau D’humidité Doit Avoir Mon Vide Sanitaire ?

Un vide sanitaire doit avoir une humidité de 55%. Cependant, une plage comprise entre 30 et 60 % est acceptable. La plupart des déshumidificateurs de notre liste incluent un moniteur d’humidité ou un hygromètre intégré. Un hygromètre séparé est un moyen peu coûteux et facile de déterminer l’humidité relative de différentes zones de votre maison.

Dois-je Nettoyer Le Moule ? Ou Puis-je Le Sécher ?

Oui, vous devez absolument nettoyer toutes les zones moisies de votre maison. Les livres et autres objets similaires devront peut-être être jetés. Vous pouvez économiser les murs, les plafonds et les meubles en les lavant plusieurs fois avec de l’eau chaude savonneuse.

Bien que cela réduise la croissance des moisissures, le séchage de la moisissure à l’aide d’un déshumidificateur ne l’éliminera pas. Les spores de moisissures peuvent être libérées dans votre maison, se propager dans votre maison et éventuellement contaminer votre déshumidificateur. Il est important de n’utiliser un humidificateur que si vous prévoyez de nettoyer.

La Moisissure Mourra-t-elle Si Elle Sèche ?

La moisissure est partout et elle est constamment dans l’air. Les spores de moisissures flottent dans l’atmosphère et sont très petites. Il est important de maintenir l’humidité intérieure ou les niveaux d’humidité afin d’empêcher la propagation de la moisissure.

Il peut pousser sur du bois ou de la moquette selon son type. La moisissure peut être de plusieurs couleurs, dont le jaune, l’orange, le rouge et le noir. La couleur de la moisissure dépendra de son type, de son taux d’humidité et de ce qu’elle mange (beurk !). Il est presque impossible d’éliminer toutes les spores de moisissure dans votre maison, peu importe la diligence avec laquelle vous nettoyez. Alors, que pouvez-vous faire pour que cela ne devienne pas embarrassant ?

La moisissure mourra si elle n’est pas humidifiée. Cependant, les spores de moisissure survivront. Sans humidité, les spores de moisissures deviendront inactives. Les spores de moisissures sont de petites créatures intelligentes et doivent être contrôlées en gardant votre maison à l’abri des fuites d’eau et en limitant la condensation.

Les appareils tels que les climatiseurs et les déshumidificateurs peuvent faire une grande différence dans la santé de votre maison et celle des personnes qui y vivent. Ces appareils ne tueront pas les moisissures ou les spores, mais ils peuvent réduire l’humidité dans votre maison, la rendant moins propice à la croissance de moisissures.