20 Facons Intelligentes De Reduire Les Couts De Renovation Domiciliaire Sans Sacrifier La Qualite

Refaire un porche ou une cuisine peut être un excellent ajout à votre maison. Le budget est toujours un problème lors de la planification de tels projets.

Ce plan est infaillible et vous définissez un budget. Il est clair que rénover votre maison augmentera vos chances de la vendre rapidement et pour un montant plus élevé. Il y a toujours un problème de réduction des coûts, où de l’argent supplémentaire est dépensé pour une ou plusieurs tâches. Vous courez le risque de perdre en qualité si vous réduisez les coûts. Vous finissez par dépenser plus que prévu.

Que peut-on faire pour réduire les coûts et améliorer la qualité d’une maison ? Voici 20 façons de réduire les coûts de rénovation.

Lorsque vous envisagez de réaménager un espace, en particulier une cuisine, vous pourriez penser à y ajouter quelques pieds carrés en abattant des murs. Au lieu d’essayer de maximiser l’espace disponible, pourquoi ne pas l’utiliser ?

Au lieu d’avoir de grandes étagères qui prennent de la place dans votre cuisine, vous pouvez choisir une armoire avec des tiroirs. Recherchez des armoires avec de grands tiroirs et de larges tiroirs coulissants. Des supports et des séparateurs peuvent également être achetés pour vous permettre de ranger toutes vos fournitures de cuisine dans un petit espace.

  1. Consulter plusieurs entrepreneurs

Avant de choisir un entrepreneur, c’est une bonne idée d’en demander plusieurs. Contactez les entreprises locales et les particuliers qui offrent des services de rénovation. Les membres de votre famille et vos amis qui viennent de faire rénover leur maison peuvent aussi être une source d’idées.

Après avoir identifié quelques pistes potentielles, contactez-les avec plus d’informations et un plan de rénovation. Demandez des devis. Ne vous précipitez pas et assurez-vous de choisir le meilleur service et le meilleur prix.

  1. Vous pouvez vous aider avec la démolition

Bien que la démolition ne soit pas aussi coûteuse que la construction à partir de zéro, elle peut tout de même être assez coûteuse. Vous pouvez économiser de l’argent en démolissant vous-même certains bâtiments.

Essayez de réduire au minimum la démo.

Si vous êtes absolument obligé de le faire, ne démontez pas les choses. Vous pouvez effectuer vous-même des tâches de démolition simples si cela est nécessaire. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent si vous n’avez besoin d’aide que pour les principaux démontages.

  1. Les centres de recyclage à la rescousse

Le recyclage n’est pas une bonne idée. Les centres de recyclage sont un excellent moyen d’économiser de l’argent sans sacrifier la qualité.

Vous pouvez trouver des centaines de magasins et de centres de recyclage dans tout le pays qui offrent des matériaux recyclés à la moitié du prix de vente au détail. Si vous décidez d’utiliser les matériaux achetés dans les centres de recyclage, vous pouvez économiser de 20 à 60 % de vos coûts.

  1. Renseignez-vous auprès de votre entrepreneur sur les restes

Bien que cela puisse sembler étrange, c’est l’un des meilleurs moyens de réduire les coûts lors de la rénovation de votre maison.

Les entrepreneurs ont généralement des restes de matériaux provenant de travaux antérieurs. Il peut s’agir de n’importe quel type de matériau, y compris de la peinture et des carreaux ou, si vous êtes chanceux, un plancher de bois franc couvrant des centaines de pieds carrés.

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en utilisant les restes de matériaux de quelqu’un d’autre.

  1. Faites de petits travaux pour vous-même

Une rénovation de maison implique généralement de nombreuses tâches. Ceux-ci comprennent la démolition, la consultation et le nettoyage. Vous devrez embaucher des professionnels pour chacune de ces tâches.

Vous pouvez économiser de l’argent en effectuant vous-même de petits travaux, tels que la peinture, la démolition légère et le nettoyage. Demandez à votre entrepreneur s’il est possible de faire le travail vous-même.

  1. Les luminaires encastrés ne conviennent pas à tout le monde

La règle simple est que plus vous achetez d’éclairage encastré, plus vous dépensez d’argent. De nombreux coûts de main-d’œuvre sont impliqués dans le perçage des trous et l’isolation des fils. Essayez d’éviter autant que possible.

Vous pouvez plutôt opter pour un luminaire mural ou au plafond, ce qui peut être beaucoup moins cher.

  1. La meilleure saison est hors saison

Il y a une haute saison pour tout et les prix montent en flèche pendant cette période.

Les rénovations sont les plus populaires pendant la période des Fêtes. Planifiez à l’avance avant de choisir la date de votre rénovation.

Vous pouvez vous asseoir avec l’entrepreneur que vous avez choisi et lui demander quand il tombe. Cela peut être n’importe où entre janvier et avril. C’est parce que les gens essaient toujours de sortir de la saison des vacances, qui peut être coûteuse. Les gens commencent également à planifier des projets à grande échelle après avril, car ils obtiennent des remboursements d’impôt.

Il est possible d’économiser jusqu’à 5% en travaillant pendant les meilleurs mois entre ces mois.

  1. C’est une bonne idée de demander un rabais

Si vous êtes du côté des négociations, les négociations sont toujours une bonne idée. Beaucoup de gens évitent de négocier avec des entrepreneurs professionnels. Cependant, il est normal de lui demander s’il peut simplement vous proposer un prix inférieur. Cela est particulièrement vrai si l’entrepreneur a déjà travaillé avec vous.

Demandez-lui de vous accorder une remise pour l’ensemble du projet. Il couperait probablement environ 5 à 10 %, surtout si le travail est urgent.

Lorsque vous cherchez des moyens d’économiser de l’argent lors d’une rénovation, ne vous concentrez pas uniquement sur les entrepreneurs. Vous pouvez louer un box de stockage et séjourner quelques jours à l’hôtel pendant les travaux de rénovation. Des programmes tels que AAA peuvent vous aider à économiser de l’argent sur les voyages, les hôtels, les unités de stockage et d’autres dépenses.

  1. Évitez les tendances

Les tendances comme la refonte des fêtes de fin d’année sont une autre raison à éviter. Vous devez vous rappeler que les tendances en matière d’intérieur et de logement sont tout aussi susceptibles de changer que les tendances de la mode. Vous constaterez peut-être que ce que vous aimez maintenant ne sera plus attrayant dans quelques années.

Réfléchissez à deux fois à ce que vous voulez que votre maison ressemble. Vous pouvez choisir de vous en tenir aux mêmes pièces ou d’aller avec les dernières tendances. Vous n’avez pas besoin d’être obsédé par une tendance si vous voulez agir dessus. Choisissez plutôt des articles plus abordables.

  1. Parlez à un architecte

Lors de la planification d’un projet complet, les architectes sont souvent considérés comme coûteux. Il y aura de nombreuses réunions, discussions et planification avant que vous et votre architecte ne preniez une décision concernant la rénovation.

Au lieu de rendre plusieurs visites à un architecte et de lui demander de tout planifier, vous pouvez rendre une seule visite à l’architecte pour une consultation de conception après avoir effectué des recherches et pris des notes. Cela pourrait coûter moins que les frais facturés par l’architecte pour concevoir l’ensemble du plan.

  1. Ne dépensez pas trop pour vos murs

Si votre mur a une texture rugueuse, l’entrepreneur peut passer des jours à le poncer et à le préparer pour le rouleau. Cela augmentera le coût de la main-d’œuvre, ce qui augmentera vos dépenses.

Recherchez des alternatives telles que Texturglas qui peuvent être facilement installées sur des surfaces déjà en place et ne nécessitent aucun travail de préparation.

  1. Remodeler est plus amusant que rénover

Si vous voulez économiser de l’argent sur la rénovation de votre maison, assurez-vous de regarder à l’intérieur de celle-ci. Il existe de nombreux matériaux dans votre maison qui peuvent être réutilisés ou réutilisés. Vous pourriez, par exemple, prendre une vieille porte et en faire une table avec un peu de travail manuel. Vous pouvez également repeindre le lustre pour l’adapter à votre nouvelle maison.

Jetez un œil aux articles que vous avez : armoires, plinthes, éclairage et chaises. Ensuite, réfléchissez à la façon dont vous pourriez les rendre plus utiles.

  1. Réduire les coûts des appareils

Vous voudrez peut-être remplacer vos appareils électroménagers lors de la rénovation de votre cuisine. Cela pourrait s’avérer coûteux. Vous ne savez peut-être pas qu’il existe de nombreux appareils électroménagers disponibles à des prix beaucoup plus bas si vous savez où chercher.

  • Faites attention aux ventes. Vous pouvez obtenir des remises incroyables même sur les modèles les plus récents pendant la période des fêtes ou les soldes du Cyber Monday et du Black Friday. Vous avez juste besoin de garder une trace de la date et de l’heure.
  • Scratch peut vous faire économiser de l’argent Vous pouvez obtenir de nombreuses réductions sur un bon appareil de cuisine si cela ne vous dérange pas un peu de gratter.
  • Les marchandises qui ont été utilisées. Parfois, vous pourrez peut-être obtenir un appareil électroménager entièrement fonctionnel à moitié prix ou plus si vous avez de la chance.
  • Ne pas souscrire à une extension de garantie

Nous payons plus souvent pour les garanties prolongées que pour les garanties normales. Cependant, il n’est presque jamais utilisé. Il est préférable de s’en tenir à la garantie de base du fabricant.

  1. Planifier stratégiquement l’éclairage

Vous devriez avoir plus de fenêtres dans votre maison pour économiser de l’électricité et permettre une ventilation naturelle. Vous ne devriez pas faire un trou dans votre mur pour encadrer une fenêtre. Cela ne vous conduira qu’à gaspiller de l’argent.

Recherchez des alternatives moins chères et plus simples, comme des tubes lumineux qui peuvent capturer la lumière et la refléter dans un couloir ou un espace de vie. Cela égayera naturellement la zone. Cela vous fera presque économiser

  1. Les enchères de matériaux de construction sont une aubaine

Si vous envisagez de rénover, assurez-vous de consulter les enchères de matériaux de construction. Bien que cela puisse sembler fou, les enchères de fournitures peuvent être un excellent endroit pour trouver du matériel de logement abordable. Vous pourriez trouver une armoire qui vaut plus au centre de la maison lors d’une vente aux enchères. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver!

  1. Ne touchez pas à la plomberie

Lors de la planification des rénovations de votre maison, soyez prudent. Bien que vous puissiez trouver d’autres articles à un prix abordable, il peut être très coûteux de mettre à niveau les toilettes et les éviers. Il s’agit de déplacer l’ensemble du système de plomberie et de drainage.

Il est préférable de planifier votre rénovation en fonction des plans de plomberie existants.

  1. Chose à long terme

Vous pouvez choisir d’acheter des options moins chères afin d’économiser de l’argent, qu’il s’agisse de peinture, de carrelage ou de bois. Cela peut finir par vous coûter plus cher à long terme.

Vous devez vous assurer que vous n’achetez que des matériaux de haute qualité. Ils vous apporteront non seulement des avantages à long terme, mais vous aideront également énormément à long terme.

  1. Vous pouvez également donner la poubelle

Rénover peut être difficile et le processus de gestion des déchets peut s’avérer assez compliqué. Soit vous devez louer un gros camion poubelle, soit demander aux ouvriers de transporter les déchets vers les décharges. Vous pouvez plutôt donner ce que vous pouvez pour réduire les coûts. Selon eux, près de 85 % de la maison peut être réutilisée, donc si vous décidez d’en faire don, cela profitera à quelqu’un d’autre.

Vous pouvez également obtenir des déductions fiscales, ce qui vous donne l’avantage supplémentaire de ne pas contribuer aux décharges toxiques.

  1. Faire un peu de bricolage peut faire une grande différence

Vous pouvez éveiller votre talent de bricoleur en rénovant la maison.

Vous pourriez probablement mettre dans votre lave-vaisselle ou réparer les lumières. Ou vous pouvez recycler de vieux appareils/meubles et économiser de l’argent.

Les rénovations peuvent être difficiles et épuiser vos ressources financières.